Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébés très rapprochés
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrants vos trucs, on dirait des boules quies pour éléphants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Marrants vos trucs, on dirait des boules quies pour éléphants clin d'oeil


c'est donc pour ça que l'on dit que ça rend souuuuuuuuuuurd, d'accoooooooooooooooooooord... honte roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Elisabeth
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 247
Localisation: Haute-Garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, ce n'est pas moi qui vais conseiller d'avoir des enfants proches de moins de 18 mois, alors que les garçons vont avoir 6 ANS de différence avec BB3. Je peux seulement témoigner de la marraine de Guillaume qui a eu ses deux garçons à 1 an et deux jours d'intervalle. Elle a fait une énorme DEPRESSION !
_________________
Elisabeth, maman de Guillaume (2001) et Pierre (2001) et BB3 en cours de fabrication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux derniers ont 15 mois 1/2 d'écart : je en le recommande pas.
N°2 a marché à 15 mois, en plus je suis passée d'un malade à un autre malade et fallait gérer l'ainée en +. D'un qui a comencé à faire ses nuits à un autre qui les a fait à 9 mois....
Je trouve que 2 ans est un très bon écart.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Pauvre Maminouche..des soucis de périné???

Tu devrais essayer ça...
[/img]

mort(e) de rire


"Maman, c'est des jeux pour les chiens?"

Oui, poussin!
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
lémotu a écrit:
Pauvre Maminouche..des soucis de périné???

Tu devrais essayer ça...
[/img]

mort(e) de rire


"Maman, c'est des jeux pour les chiens?"

Oui, poussin!


:rol:roule de rireroule de rireroule de rire
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux
Revenir en haut
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Evidemment, ce n'est pas moi qui vais conseiller d'avoir des enfants proches de moins de 18 mois, alors que les garçons vont avoir 6 ANS de différence avec BB3. Je peux seulement témoigner de la marraine de Guillaume qui a eu ses deux garçons à 1 an et deux jours d'intervalle. Elle a fait une énorme DEPRESSION !


Encore une fois, c'est tjs au cas par cas, chez moi il y a:

26 mois entre 1 et 2
15 mois entre 2 et 3
12 mois entre 3 et 4
13 mois entre 4 et 5

J'ai pas fait de dépression clin d'oeil MAIS je suis une très mauvaise mère (je n'ai pas allaité) qui a eu bcp de chance (ils ont tous fait leur nuit trèèèèèèèèès vite)
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux


ahh mais tu t'enfile çà ou tu veux hein !
çà peut aussi faire boucle d'oreilles, comme les cerises ! reverence

"le machin", t'as un de ces vocabulaires toi alors ! roule de rire
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Maminouche a écrit:
non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux


"le machin", t'as un de ces vocabulaires toi alors ! roule de rire

Dyslexique? C'est Vagin, pas Machin... soupire
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
bibiche a écrit:
Maminouche a écrit:
non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux


"le machin", t'as un de ces vocabulaires toi alors ! roule de rire

Dyslexique? C'est Vagin, pas Machin... soupire


elle était facile celle-là... peux mieux faire... je me fais les ongles
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arcenciels a écrit:
ma soeur et moi avons 18 mois d'ecart et depuis notre enfance nous avons toujours ete tres complice et c'est pour cette raisons que j'ai voulu des enfants d'ages rapprochés et mes deux grandes filles sont aussi tres complice elles s'echange leurs vetements ,sorte ensemble ,parle de leur petit copain bref c'est une soeur mais aussi sa meilleure amie
. clin d'oeil


Arcenciels, tu l'as déterré où ce post ?
Faut regarder la date du post, elle est écrite en tout petit en haut !
Revenir en haut
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince grimace


avec mon allergie a la poussiere et un post pareil je vais encore devoir prendre de la polaramide ce soir pff n'importe quoi grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sourit armelle a écrit:
bibiche a écrit:
Maminouche a écrit:
non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux


"le machin", t'as un de ces vocabulaires toi alors ! roule de rire

Dyslexique? C'est Vagin, pas Machin... soupire


elle était facile celle-là... peux mieux faire... je me fais les ongles


:rol: roule de rire roule de rire :rol:

vous me faites marrer toutes les 2 avec vos aneries grand sourire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien déjà tes enfants sont assez rapprochés je trouve, et je me dis toujours que en faire 2-3 proches en âge ça va, mais au delà et tenir le rythme c'est moins évident, et pour peu qu'il y ait une grossesse géméllaire et paf 3 bb en 1 an ? sourit
celà dit, mes deux dernières ont 17 mois, et si j'avais su sourit j'aurais fait tous les enfants comme ça avec max 17 mois d'écarts
hourrah
j'étais plus fatiguée oui, mais bon .... ça va quand même sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sourit armelle a écrit:
bibiche a écrit:
Maminouche a écrit:
non mais sérieux... faut s'enfiler ça dans le machin ???????? gros yeux


"le machin", t'as un de ces vocabulaires toi alors ! roule de rire

Dyslexique? C'est Vagin, pas Machin... soupire


elle était facile celle-là... peux mieux faire... je me fais les ongles




j'en ai les larmes aux yeux hourrah hourrah hourrah hourrah
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10,5 mois entre Pierre-Emmanuel et Etienne.

Pour les nausées, je n'en ai pas eu du tout pour Etienne : sans doute parce que le corps est encore plein des hormones de la grossesse précédente.
Les jours suivant l'accouchement ont été un peu difficiles. Je déprimais un peu (beaucoup)
Mais globalement leur toute petite enfance n'a pas été difficile et PEavait eu le bon goût de marcher 4 jours avant la naissance d'Etienne (j'essayais quand même de donner le bib à Etienne quand PE dormait, sinon il fallait en prendre un sur chaque genou avec un bib dans chaque main).
J'avais pris l'habitude de jeter environ 10 couches de KK par jour...

Aujourd'hui ils sont en revanche en rivalité assez forte d'autant quil y a un gros écart de maturité (et de taille) : Etienne regarde plutôt vers Aymericx et PE vers les grands (qui le rabrouent)... et que dans une petite école ils se retrouvent dans la même classe, l'un en CE2 et l'autre en CE1.
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a fait encore plus rapprochés : 6 en 5 ans clin d'oeil
Mais on a triché avec 2 paires de jumeaux dans le lot LOL

BB1 et BB2 ont 2 minutes d'écart
(BB1+BB2) et BB3 ont 20 mois d'écart
BB3 et BB4 ont 18 mois d'écart
BB4 et (BB5+BB6) auront 26 mois d'écart...

BB5+BB6 : naissance prévue la semaine prochaine, je ne sais pas combien de minutes les sépareront.

En fait on n'aurait pas pu faire plus rapproché de toute façon parce que j'ai toujours eu mon retour de couches entre 7 et 10 mois après chaque naissance ... allaitement long oblige !
Revenir en haut
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ici Schannon-Lauralee et Dayne n'ont que 14 mois d' écart et franchement c' est génial hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Si ça serait à refaire, je le referai immédiatement! grand sourire grand sourire
Si tu es organisée et en bonne santé il n 'y a aucun problème. Perso je prends tous les jours des compléments alimentaires pour la forme et je ne suis jamais fatiguée, du magnésium aussi pour rester calme.

Schannon-Lauralee n' a jamais manifesté une seule fopis un sentiment de jalousie, car je me suis toujours arrangée de l'intégrer à chaque fois que je devais m'occuper de son petit frère Dayne.
Par exemple, je me rappèle que quand j' allaitais Dayne, je le faisais toujours sur le grand lit, ou j'avais un grand pinceau, je remontais son pull et je lui caressais le dos avec le pinceau. Elle adorait et restait sage pendant tout l' allaitement, parfois elle s'endormait même, ça me permettait de continuer à lui donner de l'affection et d 'entretenir notre lien d' amour. Voilà en fait quand tu es dans ce genre de situation, il te vient plein d'idées afin de pouvoir tout conjuguer sans léser un enfant.
Car je me suis refusé le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte de Dayne , je me suis refusé que Schannon-Lauralee serait laisée et je me suis promis que je continuerai a faire avec elle comme si son frère ne serait pas là, et franchement çà à marché du tonnerre, ils sont très soudés.
Actuellement Schannon-Lauralee et Dayne ne sont pas scolarisés (en fait Schannon-Lauralee l'a été mais je l'ai sorti), eh bein je peux vous dire qu'ils sont très complices, c'est beau à voir.
Alors pour conclure, si je devrai repasser par là, ca ne me ferait pas peur du tout... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99272 / 0