| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:42 pm Sujet du message: oiseaux de nuit... |
|
|
22h40, Adam et Félix ne sont toujours pas endormis... ils se lèvent super tôt (6h30/7h00) Félix fait la sieste et Adam, s'il ne la fait pas, s'écroule là où il est pour dormir une ou deux heures... et tous les soirs, c'est la même histoire, pas moyen de les coucher avant 22h00. Qui a ce genre de spécimens à la maison ? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Leur faire peut-être une sieste plus courte.... Ou alors plus tôt dans l'après-midi....
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
non, heureusement, car je ne tiendrais pas le coup courage à toi  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'fous la trouille ici coucher vers 9h30-10h mais personne debout avant 9h du mat ........ _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ici bébé 4 encore debout a cette heure-ci mais bientot dodo (il n'a que 5 ans quand même !!!!) et c'est toujours comme cela avec lui quand c'est ecole c'est jamais avant 21h30 22h00, et encore quand tout va bien ! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, réveil à 7h-7h30 grand maximum, et coucher entre 20h et pas d'heure, excepté la petite dernière qui fait 20h-8h ( jusqu'à quand ???? ) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Leur faire peut-être une sieste plus courte.... Ou alors plus tôt dans l'après-midi....
 |
Je couche Félix vers 13h00, il dort jusqu'à 15h30. Il se lève à 7h00...
Adam se lève aussi à 7h00 et, s'il ne fait pas de sieste, il s'écroule vers 18h00, s'il s'écroule plus tard, 19h00, il dort jusqu'au lendemain...6h00 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je ne mets plus n°4 à la sieste, parce que sinon, il ne s'endort pas avant 22h00 ou après, et à 7h00, 8h00 au mieux il est réveillé.
Donc là, sans sieste, ça donne en gros 20h30/7h00: lever tôt, mais sans le cirque du soir. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais essayer de faire zapper la sieste à Adam, raccourcir celle de Félix (ça, c'est dur parce que quand Félix dort, j'suis drôlement peinarde ) et coucher tout ce petit monde plus tôt. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Antoine est comme ça, il lutte pour ne pas dormir, enfin ça va mieux je pense, il lit et gère l'heure de s'endormir, et ne selève pas trop tôt.
Victor c'est un autre cas : il essaie quasi systématiquement de venir nous rejoindre sur le canapé et peut s'endormir trèèèèèèèèèèèès tard.
Mais il s'endort dans la journée dès que l'excitation ambiante baisse, et des fois même en marchant...  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Antoine est comme ça, il lutte pour ne pas dormir, enfin ça va mieux je pense, il lit et gère l'heure de s'endormir, et ne selève pas trop tôt.
Victor c'est un autre cas : il essaie quasi systématiquement de venir nous rejoindre sur le canapé et peut s'endormir trèèèèèèèèèèèès tard.
Mais il s'endort dans la journée dès que l'excitation ambiante baisse, et des fois même en marchant...  |
Il s'endort en marchant
Adam s'est endormi récemment à 1,50 m de la ponceuse à parquet (en marche), couché dans une étagère ikéa... puis le lendemain la joue sur le jonc de mer, devant la porte de la chambre où bricolait son père. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf ! Pas facile ! Bon courage ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Bon, je vais essayer de faire zapper la sieste à Adam, raccourcir celle de Félix (ça, c'est dur parce que quand Félix dort, j'suis drôlement peinarde ) et coucher tout ce petit monde plus tôt. |
Oui, la pause de l'après-midi, c'est bien... mais il faut choisir: l'après-midi ou la soirée, et là en ce moment, je préfère avoir des soirées qui commencent avant 23h00. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
lorence a écrit: |
Il s'endort en marchant
Adam s'est endormi récemment à 1,50 m de la ponceuse à parquet (en marche), couché dans une étagère ikéa... puis le lendemain la joue sur le jonc de mer, devant la porte de la chambre où bricolait son père. |
Oui, et si on veille trop, des fois il cherche un coin, se couche par terre.
L'autre jour je l'ai trouvé couché à mm le sol à côté de mon lit au réveil!! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Amaël aurait tendance a voler de nuit... il semble ne jamais être fatigué mais fait volontiers la grass' mat'  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage, ça doit pas être facile.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Comme Lila j'ai toujours préféré avoir mes soirées plutôt que mes après-midi.
La mienne est une couche-tôt : 20 heures et levée à 7h30 / 8 heures.
Pendant la semaine de vacances elle s'est couchée un peu plus tard vers 22 heures et bien comme le matin elle ne se réveillait pas après 8h30 elle était d'une humeur de chien : elle faisait une tête de 10 pieds de long et ça m'a vite saoûlée certains jours. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
les miens s'endorment toujours trés tard, ce sont de petits dormeurs alors que je ne rêve que de nuits complètes et de 12h !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
8h57 et tout le monde dort sauf moi réveillée a 7h22 précisément par le marteau piqueur des travaux de la rue  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Maelle et enzo peuvent veiller jusque 22 ou 23 h facile et le matin enzo est debout des 6h30 7h et la c est assez usant mais en contre partie il fait de longues siestes de 2 a 3 h et si je le reveille alors la c est la cata il est grognon tout le reste de la journee  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|