Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Reconversion des vêtements de bébé

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Reconversion des vêtements de bébé Répondre en citant

Que faire quand on n'arrive pas à jeter ou donner les tout premiers petits pyjamas portés par tous ses bébés...mais quand on se rend bien compte que ça n'a pas de sens de les mettre dans une caisse au grenier pour ne plus jamais les revoir...?

J'ai trouvé! Je les ai offerts aux poupées de mes filles. Et ça me fait vraiment tout drôle de voir leur bébé avec les vêtements qu'elles mêmes portaient petites... amoureux transi
Mais c'est quand même plus beau dans la version "vrai bébé"! c'est trop mignon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ... grimace
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'avais exactement le mm cosy pour camille
que de souvenir...
surtout que je n'ai plus aucune photo d'eux petit soupire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on recycle parfois comme ceci, pour le + grand bonheur des filles !!!!! Y'a quelques vetements, je ne pourrais jamais les donner, les jeter, les recycler, je les garde precieusement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai fait pareil avec Eline grand sourire amoureux transi

Quel beau bébé c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait pareil avec du naissance qui ne collait pas avec la saison.
elles sont très c'est trop mignon d'avoir des vrais vêtements pour leur bébé amoureux transi
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté des pyjamas Petit Bateau neufs pour les poupées de mes filles -- ça me revenait tout de même moins cher que les vêtements Corolle !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai gardé que leur première tenue donc hors de question que çà finisse en garde robe pour poupée, j'y tiens trop amoureux transi
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoooo j'ai toujours voulu une fille amoureux transi amoureux transi amoureux transi

j'aurai fait pareil, j'aurai habiller les poupées de mes filles clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire des vêtements de Morgan... mais pour l'instant il m'est impossible de les voir sur des poupées soupire Tes filles doivent être ravies hourrah hourrah hourrah
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je les garde . On ne sait jamais !

Puis ,c'est à moi honte honte !

Ce sont les souvenirs de mes bébés ...

:miss: se la joue coquette
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains vêtements me serviront encore... d'autres que j'aimais moins sont passés aux poupées de mes filles !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que ce qui m'a encouragée, c'est de voir comment Juliette s'occupe de son bébé. Elle le chouchoute, le dorlotte, lui met son pyjama chaque soir, le change chaque matin en fonction de la saison... C'est son bébé quoi... Mes petits enfants méritent d'avoir de beaux vêtements! clin d'oeil (Lila, je n'y avais jamais pensé, mais t'as raison, c'est si cher les vêtements Corolle...)
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, pour une fois, j'ai ma réponse à cette question...Et tant pis pour la "place" que ça prend...J'ai gardé les vêtements trop amoureux transi dans une caisse.
Une par enfant.
Pour le peu que je suis sentimentale, je me suis au moins autorisée ça. Sans regrets!

Et pourquoi pas les poupées?
Parce qu'elles subissent, à peu de choses près, le même sort que les Barbies....
(On doit avoir des gènes de nudistes....Bah...là où il y a du gène...ha ha ha!)
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé les petites tailles amoureux transi et les poupées elles sont habillés avec la gamme préma d'auchan il y a souvent 50% de réduc dessus.
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ... grimace

Je ne te le fais pas dire ! grand sourire
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais aussi la même chose, mes filles sont trés fières que leurs bébés portent les habits de leur petite soeur qu'ils adorent
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed