| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 4:43 pm Sujet du message: Reconversion des vêtements de bébé |
|
|
Que faire quand on n'arrive pas à jeter ou donner les tout premiers petits pyjamas portés par tous ses bébés...mais quand on se rend bien compte que ça n'a pas de sens de les mettre dans une caisse au grenier pour ne plus jamais les revoir...?
J'ai trouvé! Je les ai offerts aux poupées de mes filles. Et ça me fait vraiment tout drôle de voir leur bébé avec les vêtements qu'elles mêmes portaient petites...
Mais c'est quand même plus beau dans la version "vrai bébé"!
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ...  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
tiens j'avais exactement le mm cosy pour camille
que de souvenir...
surtout que je n'ai plus aucune photo d'eux petit  _________________
  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi on recycle parfois comme ceci, pour le + grand bonheur des filles !!!!! Y'a quelques vetements, je ne pourrais jamais les donner, les jeter, les recycler, je les garde precieusement ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai fait pareil avec Eline
Quel beau bébé  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait pareil avec du naissance qui ne collait pas avec la saison.
elles sont très d'avoir des vrais vêtements pour leur bébé  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté des pyjamas Petit Bateau neufs pour les poupées de mes filles -- ça me revenait tout de même moins cher que les vêtements Corolle ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai gardé que leur première tenue donc hors de question que çà finisse en garde robe pour poupée, j'y tiens trop  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
hoooo j'ai toujours voulu une fille
j'aurai fait pareil, j'aurai habiller les poupées de mes filles  _________________ christel |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire des vêtements de Morgan... mais pour l'instant il m'est impossible de les voir sur des poupées Tes filles doivent être ravies  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , je les garde . On ne sait jamais !
Puis ,c'est à moi !
Ce sont les souvenirs de mes bébés ... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Certains vêtements me serviront encore... d'autres que j'aimais moins sont passés aux poupées de mes filles ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je crois que ce qui m'a encouragée, c'est de voir comment Juliette s'occupe de son bébé. Elle le chouchoute, le dorlotte, lui met son pyjama chaque soir, le change chaque matin en fonction de la saison... C'est son bébé quoi... Mes petits enfants méritent d'avoir de beaux vêtements! (Lila, je n'y avais jamais pensé, mais t'as raison, c'est si cher les vêtements Corolle...) |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, pour une fois, j'ai ma réponse à cette question...Et tant pis pour la "place" que ça prend...J'ai gardé les vêtements trop dans une caisse.
Une par enfant.
Pour le peu que je suis sentimentale, je me suis au moins autorisée ça. Sans regrets!
Et pourquoi pas les poupées?
Parce qu'elles subissent, à peu de choses près, le même sort que les Barbies....
(On doit avoir des gènes de nudistes....Bah...là où il y a du gène...ha ha ha!) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé les petites tailles et les poupées elles sont habillés avec la gamme préma d'auchan il y a souvent 50% de réduc dessus. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
pour cela il faut avoir des filles ou du moins des poupées ...  |
Je ne te le fais pas dire !  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fais aussi la même chose, mes filles sont trés fières que leurs bébés portent les habits de leur petite soeur qu'ils adorent _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|