Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
plus de lait ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:29 pm    Sujet du message: plus de lait ? Répondre en citant

comment on sait quand on n'a plus de lait ?
honte
non, c'est pas de moi, c'est ma bm qui me stresse à me dire que le lait se tarit genre vers 4 mois ... et en ce moment, aly ralouille après les tétées, le temps de roter, elle s'apaise, mais ma bm s'écrit à chaque fois "ohhhh elle a encore faim : tu n'as plus de lait !"

je mange correctement, je prends un peu de galactogyl, je bois, et aly, hormis ses ralouilles de 30 secondes va trés bien il me semble !

je m'inquiète ou pas ? honte honte
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non laisse parler ta bm...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur de ne pas avoir de belle mère pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme JU laisse radoter ta BM clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

oui, qu'elle parle pff n'importe quoi
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand tu ecoutes ta BM toi gros yeux grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'écoutes que toi tu sais très bien si ta puce est ou pas afamée clin d'oeil (euh j'pense pas me tromper en disant que le lait ça ne se tarit pas comme ça du jour au lendemain, il faut moins de tt non ?)
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

grimace elle est trés gentille, de mauvais conseil, certes, apparemment, mais adorable ! c'est trop mignon c'est trop mignon

il ya 50 ans quand elle a eu son ainé, elle m'expliquait que, justement, elle avait peu de lait pff n'importe quoi , et qu'on lui disait de donner en complément une cuillère de lait concentré au bébé ! gros yeux gros yeux

honte mais sur le coup du lait, elle avait l'air sûre d'elle, et aly qui braillait après le sein ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi çà n'aide pas ... elle est persuadée que j'arrête d'allaiter dans quelques semaines ..... parce que "je n'aurais plus assez de lait pour toutes les tétées" ....
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
lémotu a écrit:

grimace elle est trés gentille, de mauvais conseil, certes, apparemment, mais adorable ! c'est trop mignon c'est trop mignon

il ya 50 ans quand elle a eu son ainé, elle m'expliquait que, justement, elle avait peu de lait pff n'importe quoi , et qu'on lui disait de donner en complément une cuillère de lait concentré au bébé ! gros yeux gros yeux

honte mais sur le coup du lait, elle avait l'air sûre d'elle, et aly qui braillait après le sein ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi çà n'aide pas ... elle est persuadée que j'arrête d'allaiter dans quelques semaines ..... parce que "je n'aurais plus assez de lait pour toutes les tétées" ....

Ma gm (très gentille) m'a dit la même chose quand j'ai stoppé l'allaitement de Luka, soit disant qu'elle avait les mêmes prob et qu'elle donnait des cuillères de lait concentré... c un truc de "dans le temps" ça grand sourire
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le laisses parler, elle fait partie de la generation qui a ete matraquee de faux conseils par le milieu medical... et les fabircants de lait en poudre.
On leur a toutes dit qu'elles n'avaient pas assez de lait soupire ... et c'est tellement encree dans les esprits que meme a notre generation cette peur persiste...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Tu le laisses parler, elle fait partie de la generation qui a ete matraquee de faux conseils par le milieu medical... et les fabircants de lait en poudre.
On leur a toutes dit qu'elles n'avaient pas assez de lait soupire ... et c'est tellement encree dans les esprits que meme a notre generation cette peur persiste...

Malheureusement pff n'importe quoi
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien les parents (et bp) pff n'importe quoi : Quand un enfant pleure, c'est forcément qu'il a faim et ils ont vite fait d'incriminer ta production de lait pff n'importe quoi
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Ca c'est bien les parents (et bp) pff n'importe quoi : Quand un enfant pleure, c'est forcément qu'il a faim et ils ont vite fait d'incriminer ta production de lait pff n'importe quoi

Pas tous, ma maman a allaité et elle est ravie que je fasse de même.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'en papote justement avec lolo sur msn : aly a pri le sein avant de diner, vers 19h et je l'avais sur les genous.
elle était sage, piaillait, et s'ets subitement rendue compte qu'elle avait mes seins pas loin ... et vla que je tourne la tête, que je "euh euh" en machant dans le vide au cas ou je n'aurais pas comprit ...
elle est retournée deux minutes au sein, énervée, j'en ai eu marre honte honte de la voir ronchonner, alors je l'ai reposée dans son transat, elle a un peu protesté, puis s'est calmée : là ele regarde les grands jouer après avoir revomi du lait frias, surement le "trop plein" qu'elle vient d'engloutir .... chipie va !

en fait, quand mon mari est là, et que çà tourne ainsi, je lui file, et ele se calme, car lui n'a pas de gougoutte, donc çà ne sert à rien de brailler ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi je ne suis qu'une paire de nénés pour elle ! grimace
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
lémotu a écrit:

....

Ben tu vois ca doit etre un conseil de BM ca...la mienne c'est pareil elle passe son temps a m'emmerder et à me demander si je suis bien certaine que son petit fils a pas faim parce que quand même avec le sein on peut jamais savoir...et que mon homme quand il etait petit blablablablabla.............
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:

....

Ben tu vois ca doit etre un conseil de BM ca...la mienne c'est pareil elle passe son temps a m'emmerder et à me demander si je suis bien certaine que son petit fils a pas faim parce que quand même avec le sein on peut jamais savoir...et que mon homme quand il etait petit blablablablabla.............

la mienne de BM n'oserait jamais me dire cela. gros yeux
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
lémotu a écrit:
bibiche a écrit:
lémotu a écrit:

....

la mienne de BM n'oserait jamais me dire cela. gros yeux

Ben en fait plus j'ai d'enfants moinselle ose...je crois qu'elle voit que ca sert à rien et que je l'ecoute même pas clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

méchante humeur elle dort maintenant, se fout de moi ! amoureux transi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tant que bb prend bien du poids c que tu as suffisement de lait
et puis tu as tjs qq'un pour te dire dees trucs chiants
val.

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Ju a écrit:

oui, qu'elle parle pff n'importe quoi

De parler.... ça l'occupe...

Laisse béton son ânerie !!! grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed