| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:29 pm Sujet du message: plus de lait ? |
|
|
comment on sait quand on n'a plus de lait ?
non, c'est pas de moi, c'est ma bm qui me stresse à me dire que le lait se tarit genre vers 4 mois ... et en ce moment, aly ralouille après les tétées, le temps de roter, elle s'apaise, mais ma bm s'écrit à chaque fois "ohhhh elle a encore faim : tu n'as plus de lait !"
je mange correctement, je prends un peu de galactogyl, je bois, et aly, hormis ses ralouilles de 30 secondes va trés bien il me semble !
je m'inquiète ou pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
non laisse parler ta bm... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quel bonheur de ne pas avoir de belle mère  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme JU laisse radoter ta BM  _________________
  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
oui, qu'elle parle
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quand tu ecoutes ta BM toi  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
N'écoutes que toi tu sais très bien si ta puce est ou pas afamée (euh j'pense pas me tromper en disant que le lait ça ne se tarit pas comme ça du jour au lendemain, il faut moins de tt non ?) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
elle est trés gentille, de mauvais conseil, certes, apparemment, mais adorable !
il ya 50 ans quand elle a eu son ainé, elle m'expliquait que, justement, elle avait peu de lait , et qu'on lui disait de donner en complément une cuillère de lait concentré au bébé !
mais sur le coup du lait, elle avait l'air sûre d'elle, et aly qui braillait après le sein ... çà n'aide pas ... elle est persuadée que j'arrête d'allaiter dans quelques semaines ..... parce que "je n'aurais plus assez de lait pour toutes les tétées" .... _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
elle est trés gentille, de mauvais conseil, certes, apparemment, mais adorable !
il ya 50 ans quand elle a eu son ainé, elle m'expliquait que, justement, elle avait peu de lait , et qu'on lui disait de donner en complément une cuillère de lait concentré au bébé !
mais sur le coup du lait, elle avait l'air sûre d'elle, et aly qui braillait après le sein ... çà n'aide pas ... elle est persuadée que j'arrête d'allaiter dans quelques semaines ..... parce que "je n'aurais plus assez de lait pour toutes les tétées" .... |
Ma gm (très gentille) m'a dit la même chose quand j'ai stoppé l'allaitement de Luka, soit disant qu'elle avait les mêmes prob et qu'elle donnait des cuillères de lait concentré... c un truc de "dans le temps" ça  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le laisses parler, elle fait partie de la generation qui a ete matraquee de faux conseils par le milieu medical... et les fabircants de lait en poudre.
On leur a toutes dit qu'elles n'avaient pas assez de lait ... et c'est tellement encree dans les esprits que meme a notre generation cette peur persiste... _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
Tu le laisses parler, elle fait partie de la generation qui a ete matraquee de faux conseils par le milieu medical... et les fabircants de lait en poudre.
On leur a toutes dit qu'elles n'avaient pas assez de lait ... et c'est tellement encree dans les esprits que meme a notre generation cette peur persiste... |
Malheureusement  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien les parents (et bp) : Quand un enfant pleure, c'est forcément qu'il a faim et ils ont vite fait d'incriminer ta production de lait  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Ca c'est bien les parents (et bp) : Quand un enfant pleure, c'est forcément qu'il a faim et ils ont vite fait d'incriminer ta production de lait  |
Pas tous, ma maman a allaité et elle est ravie que je fasse de même. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'en papote justement avec lolo sur msn : aly a pri le sein avant de diner, vers 19h et je l'avais sur les genous.
elle était sage, piaillait, et s'ets subitement rendue compte qu'elle avait mes seins pas loin ... et vla que je tourne la tête, que je "euh euh" en machant dans le vide au cas ou je n'aurais pas comprit ...
elle est retournée deux minutes au sein, énervée, j'en ai eu marre de la voir ronchonner, alors je l'ai reposée dans son transat, elle a un peu protesté, puis s'est calmée : là ele regarde les grands jouer après avoir revomi du lait frias, surement le "trop plein" qu'elle vient d'engloutir .... chipie va !
en fait, quand mon mari est là, et que çà tourne ainsi, je lui file, et ele se calme, car lui n'a pas de gougoutte, donc çà ne sert à rien de brailler ... je ne suis qu'une paire de nénés pour elle !  _________________
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
.... |
Ben tu vois ca doit etre un conseil de BM ca...la mienne c'est pareil elle passe son temps a m'emmerder et à me demander si je suis bien certaine que son petit fils a pas faim parce que quand même avec le sein on peut jamais savoir...et que mon homme quand il etait petit blablablablabla............. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
.... |
Ben tu vois ca doit etre un conseil de BM ca...la mienne c'est pareil elle passe son temps a m'emmerder et à me demander si je suis bien certaine que son petit fils a pas faim parce que quand même avec le sein on peut jamais savoir...et que mon homme quand il etait petit blablablablabla............. |
la mienne de BM n'oserait jamais me dire cela.  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
.... |
la mienne de BM n'oserait jamais me dire cela.  |
Ben en fait plus j'ai d'enfants moinselle ose...je crois qu'elle voit que ca sert à rien et que je l'ecoute même pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
elle dort maintenant, se fout de moi !  _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tant que bb prend bien du poids c que tu as suffisement de lait
et puis tu as tjs qq'un pour te dire dees trucs chiants |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
Ju a écrit: |
oui, qu'elle parle
 |
De parler.... ça l'occupe...
Laisse béton son ânerie !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|