| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:58 pm Sujet du message: Psychotage ou réalité? au secours.... |
|
|
Quelqu'un pourra peut être éclairer ma lanterne, je suis inquiète.
C'est notre premier mois d'essai BB3, j'ai ovulé Samedi 21 (donc il 3 jours) et depuis le lendemain de mon ovulation je me sens bizarre.
J'ai les ligaments en bas du ventre surtout du côté droit qui tirent, j'ai mal aux deux seins (ne rigolez pas! j'ai toujours mal au sein droit et pas au gauche, sauf pour mes 2 premières grossesse où j'ai eu mal aux deux seins), je me sens nauséeuse et vous ne savez pas ce qui vient de m'arriver?!... et bien je perd du colostrum aux deux seins, je vous jure, j'ai halluciné....
Est ce que cela vous est arrivé si peu de temps avec l'ovulation d'avoir des symptomes de grossesse?
Je me dis que ça se trouve un problème de prolactine ou quelque chose comme ça....
Pou ma fille, pas de symptôme particulier en début de grossesse hormis une envie folle de manger des moules , pour mon fils j'ai eu comme une gastro quelques jours après la fécondation.
Je me poste vraiment des questions....
Vous pouvez éclairer ma lanterne???????
Merci à toutes |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
aucune idée...désolée! patience! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien trop tot pour avoir des symptomes.. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais prendre ça de manière beaucoup plus zen et pas commencer à te faire des films parce que ma pauvre c'est effectivement très tôt tes symptômes
évite d'y penser (je sais c'est facile à dire )  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout que ton cycle sans pilule ou sterilet ? se remet en place donc ça donne ce genre de symptômes, enfin pour moi c ce qui ct passé après l'arret pilule, pas mal de douleurs de type règles après l'ovu...
bon tp  |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
De quoi viennent ces montées de colostrum alors? Je n'y comprend rien.
je n'ai jamais eu de montée de lait ou de colostrum en dehors de mes grossesses, c'est la première fois que ça m'arrive!
Pour répondre à la question, ça fait 4 ans et demi, que je n'utilise plus aucun moyen de contraception hormis le préservatif!!!
J'ai pris ma dermière pilule en avril 2003!
Bon je vais prendre mon mal en patience car apparemment personne n'a eu le même problème que moi
Merci à toutes |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai jamais eu ce problème, et comme les autres, je pense que c'est tôt pour des symptômes... Mais qui sait  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Va voire ton gyné car des montés de colostrum c'est soit tu es enceinte soit tu as un dérèglement hormonal... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Va voire ton gyné car des montés de colostrum c'est soit tu es enceinte soit tu as un dérèglement hormonal... |
Le colostrum c'est pas direct aprés la conception.  |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gynéco est en vacances....
En attendant je m'inquiète.. j'ai surfé sur le net et ça arrive à certaines femmes d'avoir des symptomes très précoces de grossesse et notamment des pertes de colostrum...
j'espère que j'ai un problème hormonal... pffffffffff |
|
|
 |
mesboutchoux Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que je n'ai PAS un problème hormonal... pffffffffff |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour BB1 et BB2 j'ai aussi eu des symptomes seulement qq jours après l'ovulation, personne ne voulait me prendre au serieux, et pourtant ils sont bien là ! Alors, va savoir....
Par contre jamais de perte de colostrum ! _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si c'est ca mais moi j'ai déjà eu des montées de colostrum après la piqure que le gynéco me fait pour me faire ovuler, tu as peut être eu une super ovulation? c'est possible ca sans traitement? _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lors de ma dernière grossesse les symptômes +++ sont apparus dès la conception, j'ai d'ailleurs cru à un problème hormonal. |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le colostrum, j'avais eu ça une fois et je croyais que j'étais enceinte. Le gyné m'a dit que l'on pouvait avoir ça passé un an après l'arrêt de l'allaitement sans que ce soit pour autant pathologique.
Pour ce qui est des signes de grossesse, pour Eline, j'ai ovulé un 16 avril et le 20 avril j'avais déjà des symptômes. C'était mon premier mais j'ai su intuitivement que c'était annonciateur d'une grossesse  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu es peut-être enceinte de plusieurs semaines sans le savoir !!!! (c'est ce qui m'est arrivé ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais quoi te dire... ça me paraît tôt... mais bon, la nature est tellement bizarre des fois... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, la nature est "bizarre" et on ne peut pas affirmer des choses de manière aussi sûre que le font certaines d'entre vous... A mon humble avis.. Chacune est unique.. j'ai moi aussi eu des signes liés à la grossesse à peine quelques jours après la fécondation, à chaque fois que j'étais enceinte.
Donc.. Patience..  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Nono a écrit: |
Va voire ton gyné car des montés de colostrum c'est soit tu es enceinte soit tu as un dérèglement hormonal... |
Le colostrum c'est pas direct aprés la conception.  |
heu ouais, ç'est chelou cette histoire  |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour le colostrum,je ne sais pas.Mais pour les signes de grossesse,clairement,oui,des tiraillement 3 jours après ovulation,c'est signe de nidation chez moi  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|