Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bassin

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Bassin Répondre en citant

Qui a un bassin dans son jardin ? On aimerait bien en faire un mais comment faites-vous avec les petits ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas, mais on va mettre un grand bac en zing pour y mettre des nénuphars.
Un bassin, j'aime beaucoup, mais ça me fait peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paprika003
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi hourrah on vient de le faire
et on l'a surelever clin d'oeil
faut aller sur mon blog pour le voir... il pete pas de mine pour le moment mais il faut attendre 2 ans avant que ca prenne forme et que ca pousse
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
moi hourrah on vient de le faire
et on l'a surelever clin d'oeil
faut aller sur mon blog pour le voir... il pete pas de mine pour le moment mais il faut attendre 2 ans avant que ca prenne forme et que ca pousse

Je vais jeter un coup d'oeil hourrah
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika, c'est quoi les pierres que vous avez devant ? des pierres naturelles ou des pierres de parement sur un mur en parpaings ?
Autrement ton bassin est super sympa !!! Le notre serait en angle aussi clin d'oeil et surélevé grand sourire Un peu comme chez toi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau père en a un dans son jardin ainsi qu'un étang et tout est cloturé pour ses petits enfants mais aussi ses animaux car il a retrouvé sa chienne noyée dedans triste
paprika003
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Paprika, c'est quoi les pierres que vous avez devant ? des pierres naturelles ou des pierres de parement sur un mur en parpaings ?
Autrement ton bassin est super sympa !!! Le notre serait en angle aussi clin d'oeil et surélevé grand sourire Un peu comme chez toi

ce sont des ... heuu pierre avec lequel on faisait les route avant (je connais pas le nom desoler honte ) on les a en fait recuper (de je ne sais plus ou ici a la maison....on a deja fait tlement de travaux... hein ? )
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
mon beau père en a un dans son jardin ainsi qu'un étang et tout est cloturé pour ses petits enfants mais aussi ses animaux car il a retrouvé sa chienne noyée dedans triste

triste triste C'est bien ce qui m'inquiète soupire
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
fraueza a écrit:

triste triste C'est bien ce qui m'inquiète soupire

Oui, je trouve cela dangereux .
val.

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: Bassin Répondre en citant

mahonia a écrit:
Qui a un bassin dans son jardin ? On aimerait bien en faire un mais comment faites-vous avec les petits ?

PLOUF !

grimace
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Re: Bassin Répondre en citant

val. a écrit:
mahonia a écrit:

PLOUF !

grimace

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
mahonia a écrit:

ce sont des ... heuu pierre avec lequel on faisait les route avant (je connais pas le nom desoler honte ) on les a en fait recuper (de je ne sais plus ou ici a la maison....on a deja fait tlement de travaux... hein ? )

les "pavés"(du Nord héhé ) paprika coucou
il est super beau ton bassin clin d'oeil ,ton hom est vraiment doué ! c'est aussi lui qui avait fabriqué la cabane pour vos enfants ??

19 mai 2012
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est joli mais avec un petit triste triste

mon père a fait une mini mare pour un poisson pff n'importe quoi et je l'ai fortement suggéré à mettre un grillage autour hein ? clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon hom demande quelle hauteur il a ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
c'est joli mais avec un petit triste triste

mon père a fait une mini mare pour un poisson pff n'importe quoi et je l'ai fortement suggéré à mettre un grillage autour hein ? clin d'oeil

Oui, mais ce n'est pas toujours facile d'y mettre un grillage triste
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais au fait parika ,ça n'est ps un " problème" ,étant donné ton métier ??
tu n'as ps peur que les petits s'y approchent malgré ta surveillance ? hein ?

19 mai 2012
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:

le grillage ?.... je ne sais pas exactement.....80 cm-1 m...ça fait pas longtemps qu'il l'a mis
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
mahonia a écrit:

le grillage ?.... je ne sais pas exactement.....80 cm-1 m...ça fait pas longtemps qu'il l'a mis

Pardon Cécile, je m'adressais à Paprika pour lui demander la hauteur de son bassin
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de le photographier demain et je te montre ça clin d'oeil
mon homme me précise que le grillage est doublé d'une clotûre électrique très étonné(e)

il y a même une cascade et un bassin de décantation attenant c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed