Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon homme

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Mon homme Répondre en citant

n'avait pas la pêche... vous savez? celui qui bosse comme un fou, qui casse tout, et qui vient de réaliser que c'est un peu trop humide sous la vieille chappe de chaux du futur salon donc il va tout casser et refaire un hérisson et refaire une chappe etc...

donc grande première: j'ai mis Alix au lit, les grandes devant "Pirate des caraïbes" et hop: au resto en amoureux (petite auberge en face de la maison, 10 secondes pour y aller...)

on vient de rentrer.... tout va bien, et le dîner était super bon, et on a parlé..... de nous, des filles, du bébé... et.... d'un éventuel 5ème BB après...
et ça nous a fait beaucoup de bien, j'ai l'impression que ça lui a reboosté un peu le moral aussi de sortir la tête de ses gravats... voilà!

Bon, je n'oserai pas encore aller plus loin qu'en face en laissant les filles seules, elles sont trop jeunes je trouve... mais le resto en face est super et pas cher... alors on recommencera!!! hourrah hourrah hourrah
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée! mis il reste quoi dans la maison maintenant parce que terminator a pas mal déblayé qd même!!! grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il reste une cuisine et un bureau/salon en bas, et 4 chambres et une pièce à foutoir en haut... et deux salles de douches... assez pour vivre bien! le tout sous 1cm de poussière vu que Mr a "nettoyé" les murs au burineur hier... et que bientôt il va relouer une sableuse pour les poutres du plafond... marre marre
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
il reste une cuisine et un bureau/salon en bas, et 4 chambres et une pièce à foutoir en haut... et deux salles de douches... assez pour vivre bien! le tout sous 1cm de poussière vu que Mr a "nettoyé" les murs au burineur hier... et que bientôt il va relouer une sableuse pour les poutres du plafond... marre marre

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette soirée alors grand sourire
C'est tout bon ces moments pour soi, un peu hors du temps, dans une bulle...
Et donc...vivement la prochaine fois, si j'ai bien comprendu grand sourire clin d'oeil
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bon plan ce restau tout près....et tous ces travaux, il te fait un joli nid pour les bibious!

Vous avez prévu d'en être à quel stade pour la naissance du petit? grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
C'est super bon plan ce restau tout près....et tous ces travaux, il te fait un joli nid pour les bibious!

Vous avez prévu d'en être à quel stade pour la naissance du petit? grand sourire

euh....

j'aurais aimé dire qu'à Noël on est censé avoir fini la cuisine / sàm... mais en fait je n'y crois plus...

comme Mr est un grand perfectionniste... tout prend du temps... et comme il fait (presque) tout tout seul...isolation, électricité, plomberie, menuiserie... il y a 15 ans il savait à peine planter un clou.. si! si!

si tout va bien vers la fin sept on a un poêle de masse (4,6tonnes de stéatite) qui arrive dans le salon... et qui est censé commencer à nous chauffer cet hiver...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah super pour la soirée !

courage pour la tonne de poussière !
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
nanon a écrit:

euh....

j'aurais aimé dire qu'à Noël on est censé avoir fini la cuisine / sàm... mais en fait je n'y crois plus...

comme Mr est un grand perfectionniste... tout prend du temps... et comme il fait (presque) tout tout seul...isolation, électricité, plomberie, menuiserie... il y a 15 ans il savait à peine planter un clou.. si! si!

si tout va bien vers la fin sept on a un poêle de masse (4,6tonnes de stéatite) qui arrive dans le salon... et qui est censé commencer à nous chauffer cet hiver...

Cette phrase là me redonne de l'espoir !! clin d'oeil
Peut être qu'un jour Mr Bulle deviendra un pro du bricolage.. ( m'enfin de là à tomber les murs et abattre autant de boulot que ton Homme, je doute fortement ! )

Super chouette le resto en face de chez vous, aucune excuse pour ne pas recommencer grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais rebooster ton homme, c'est bien grand sourire
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je suis sure que les travaux vont avancer....a Noel...vous serez bien !

Cool les petites soirées en amoureux ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant de temps sans chauffage ... je n'aurais pas survécue triste
Cobien ça coute un poêle de masse ? et ça chauffe combien de m² ? J'ai envie d'un insère pour faire baisser l'humidité chez moi ... du coup je me renseigne !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ce 'temps pris' pour votre couple clin d'oeil

Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait vraiment que nos époux se rencontre steph, on a le même modèle il me semble. sauf que là pendant 3 semaines il n'a RIEN fait (à part les allés retours à la déchèterie, les gravats du jardin, des bricoles quoi) juste passé du temps avec nous!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c cool de lire ça et quelle chance d'avoir un tit resto à sa porte pour les soirées en amoureux transi !! bravo à tous les deux et bon courage pour tous ces travaux!
Virgulle, un insert c top!!! ma soeur a cela ds la maison familiale, tu sais vieille baraque avec murs épais mais humidité et ça chauffe tip top le séjour, en fait elle a un insert ds une pièce et un poele godin dans l'autre et ça lui chauffe même les chambres du haut clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
autant de temps sans chauffage ... je n'aurais pas survécue triste
Cobien ça coute un poêle de masse ? et ça chauffe combien de m² ? J'ai envie d'un insère pour faire baisser l'humidité chez moi ... du coup je me renseigne !

un poêle de masse c'est de la chaleur par rayonnement. ça chauffe dans un rayon de 8m environ autour de lui (pour celui qu'on va avoir, un des plus gros)

il faut avant tout une maison parfaitement isolée, sol, murs, fenêtre , toit...
c'est un peu comme un poids lourd sur sa lancée... comment expliquer....

en octobre on va faire style un feu par semaine, en nov 2, en dec 3 ou 4 et janvier / fevrier un peu par jour (feu de 2h avec n'importe quel bois sec (des morceaux de palette par ex... pas cher du tout)) et ensuite la pierre rayonne pendant 24h. la maison "s'assèche", se chauffe, mais il faudra sans doute compléter à l'étage dans les sdb avec un truc d'appoint en période de très grand froid pour les quelques degrés qui manqueront...

on a un vieux godin dans notre chambre aussi parce qu'elle est de l'autre côté d'un mur de 60cm...

on met le gros poêle presque en plein milieu de la maison, et on a enlevé pas mal de cloisons aussi pour qe la chaleur monte dans la cage d'escalier..

on a choisi ça au lieu de la chaudière à granulés pour être autonomes. la chaudière à granulés il y a une vis dedans qui marche à l'electricité... et il faut faire livrer des granulés de pétaouchnok...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi pour cette échappée c'est génial sourit et je suis jalouse de toi sourit presque sourit j'avoue que pff n'importe quoi
mon homme ne sait pas bricoler, on va passer 9 jours de vacances ensembles mais ici en discontinue sur 15 jours et je me demande quelle sera l'ambiance, pourtant pas de gravas ici , pas d'hormones de grossesse et tout ça

alors je le dis haut et fort chapeau a toi steph, chapeau a ton homme, chapeau a vous deux, vous êtes géniaux, et tu es franchement géniale

je suis incapable de laisser mes loulous seuls a l'appart pff n'importe quoi le soir honte peut être les deux grands, et encore roxanne angoisse +++ donc juste l'ainé très étonné(e)

c'est super pour vous hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour vous hourrah hourrah hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed