|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:07 pm Sujet du message: Petite question bijoux |
|
|
Je viens d'aller faire rétrécir mon alliance (de 3 tailles) et une autre bague (de 2 tailles), toutes deux en or blanc et on m'a demandé 45 €.
Ma mère m'a dit que je m'étais fait rouler parce qu'il ne m'avait pas rendu les "déchets" et qu'elle, on lui avait toujours rendu le morceau recoupé collé sur un morceau de papier....
Vous avez déjà eu le cas??? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai fait rétrécir mon alliance, on ne m'a rien demandé ......et rien rendu, mais çà je m'en fous, je n'en ferait rien de toute façon ! _________________
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
quand j'ai fait rétrécir mon alliance, on ne m'a rien demandé ......et rien rendu, mais çà je m'en fous, je n'en ferait rien de toute façon ! |
Je n'en aurais rien fait non plus mais c'est juste le fait qu'il garde quand même les morceaux (qu'il récuperera pour autre chose) et qu'il me fasse payer malgré tout!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je récupère l'or.
Avec j'ai déjà un magnifique bracelet fait en or de récup fondu qui m'a couté moitié prix.
Par contre, j'ai toujours payé la main d'oeuvre mais je ne me souviens pas du prix, çà parait un peu cher. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
quand j'ai fait rétrécir mon alliance, on ne m'a rien demandé ......et rien rendu, mais çà je m'en fous, je n'en ferait rien de toute façon ! |
Je n'en aurais rien fait non plus mais c'est juste le fait qu'il garde quand même les morceaux (qu'il récuperera pour autre chose) et qu'il me fasse payer malgré tout!  |
vas y au culot, retourne y réclamer tes rognures, et dit que tu veux faire comme zézette ! _________________
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en aurais rien fait non plus mais c'est juste le fait qu'il garde quand même les morceaux (qu'il récuperera pour autre chose) et qu'il me fasse payer malgré tout!  |
vas y au culot, retourne y réclamer tes rognures, et dit que tu veux faire comme zézette ! |
"Nom de nom.....Rendez-moi mes rognures, je veux faire comme Zézette!!!"
Je rigole mais je ne me vois pas aller réclamer mes p'tits bouts aux dames très chicos de la bijouterie! Tant pis, je n'irai plus chez eux!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, l'or brut, ça vaut pas super cher non plus... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
vas y au culot, retourne y réclamer tes rognures, et dit que tu veux faire comme zézette ! |
Je rigole mais je ne me vois pas aller réclamer mes p'tits bouts aux dames très chicos de la bijouterie! Tant pis, je n'irai plus chez eux!  |
De toute façon, ce ne sont pas tes dames chicos qui ont fait la réparation... mais certainement un bijoutier joaillier en sous-traitance...
Mon beau-père est à son compte... et est bijoutier joaillier ... euh entre parenthèse ce n'est pas pour ça que mon mari m'offre plus de bijoux ! ... je ne connais pas ses tarifs par coeur mais je dirai que c'est moins cher !
Et normalement, oui, ils auraient dû te proposer les résidus... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je rigole mais je ne me vois pas aller réclamer mes p'tits bouts aux dames très chicos de la bijouterie |
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne il faudrait plutôt que je la fasse élargir............ mais pour cela il faut me couper le doigt  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
La mienne il faudrait plutôt que je la fasse élargir............ mais pour cela il faut me couper le doigt  |
Ho tout de même pas....il paraît que ça ne repousse pas les doigts!!!
Mon mari m'avait gentillement proposé un petit coup de marteau pour faire gonfler l'articulation plutôt que rectifier l'alliance!
C'est-y pas charmant??? Quel neuneu....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105877 / 0
|