| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
freya02 Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:13 am Sujet du message: Me revoilà!!! |
|
|
Je m'étais absentée quelques temps et j'ai eu quelques soucis avec mes 2 ainés , Dorian s'est cassé léavant bras fin Juin , il a été déplatré il y a 10 jours mais je n'étais pas convaincu , vu la forme de son bras
Mon médecin m'avait dit que si dans 15 jours son bras était encore comme ça , il faudrait recassé , super notre hôpital de proximité !!
Dimanche , il est retombé en ratant la dernière marche et du coup , je l'ai emmené à SOS main , plus loin mais bien réputé , il a été opéré aussitôt et est rentré Lundi , il a des broches et un plâtre jusqu'au 10 Septembre .
Sur l'entrefait Dimanche , je m'apprétais à partir aux urgences et Damien appelle en disant , qu'il avait glissé en moto , je lui dis donc de venir pour me montrer ses blessures qu'il avait passé à l'eau et quand il arrive et que je vois les plaies , houlà , j'en emmené tout le monde aux urgences , les médecins n'y croyaient pas , 2 le même jour !!!!!
Le grand a de longues brulures au bras et à la jambe , donc pansement stérile tous les 2 jours .
Voilà pour les catastrophes !!!
Sinon Margot pousse bien : 6kg250 et 59 cm pour ses presque 3 mois
Elle fait des nuits de 11h00 , mais ne veut toujours pas de biberons avec mon lait , pour aller chez le kiné et chez le coiffeur , il faut que je trouve une solution !!!
Quelle bavarde !!
Bisous et je reviendrai papoter cet après midi

un petit ange en Juin 06 . |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
He bien, bon rétablissement à tes fils!!!
Et des nuits de 11 heures c'est WAOUW!!!!!!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement a tes fils,et bon courage a toi  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Une nuit de 11 h ?! quelle chance la mienne a plus de 2 ans et demi et elle m'a encore réveillé 3 fois cette nuit
Bon rétablissement à tes deux grands
 _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
freya02 Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:11 am Sujet du message: Mon 3 ème |
|
|
fany75 a écrit: |
Une nuit de 11 h ?! quelle chance la mienne a plus de 2 ans et demi et elle m'a encore réveillé 3 fois cette nuit
Bon rétablissement à tes deux grands
 |
a fait ses nuit cers 2 ans 1/2 ; les cauchemars ne me laissaient que peu de répis et la journée à la pharmacie , je ne tenais plus debout , je sais ce que c'est que les nuits blanches qui durent longtemps ,mes amis ont eu un Thomas qui est né la même année que le mien et on se racontait nos nuits blanches . A croire que c'était le prénom qui voulait ça !!!  _________________

|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement à tes fils !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement a tes garcons et ta louloutte elle est  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
freya02 Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:26 pm Sujet du message: Merci les filles |
|
|
moi aussi j'espère que la fin de l'été va mieux se passer car les hopitaux , j'en ai ma claque!!!
Je vais dire à ma voisine de venir papoter avec nous dès qu'elle sera rentrée de vacances car elle attend un petit garçon pour mi Octobre et elle a déjà 3 filles , plus on est de fou plus on rit _________________

|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
super pour ta voisine papoter ça doit faire du bien parfois et depuis 2 semaines j'avoue que je n'ai vu personne ça me manque ++++
enfin bon
et bon rétablissement a tes fils argh, je ne pourrais pas assurer aussi bien que toi dans ces conditions chapeau
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement à tes grands |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour tes malades. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
freya02 Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:55 pm Sujet du message: Déjà qu'il ne fait pas beau |
|
|
mais en plus , on a pas de chance pour les vacances , remarquez , on ne part pas avec le prix des locations c'est un peu dur dur , et vous est ce que vous partez ????? _________________

|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|