Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Me revoilà!!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:13 am    Sujet du message: Me revoilà!!! Répondre en citant

reverence
Je m'étais absentée quelques temps et j'ai eu quelques soucis avec mes 2 ainés , Dorian s'est cassé léavant bras fin Juin , il a été déplatré il y a 10 jours mais je n'étais pas convaincu , vu la forme de son bras pff n'importe quoi
Mon médecin m'avait dit que si dans 15 jours son bras était encore comme ça , il faudrait recassé , super notre hôpital de proximité !!
Dimanche , il est retombé en ratant la dernière marche et du coup , je l'ai emmené à SOS main , plus loin mais bien réputé , il a été opéré aussitôt et est rentré Lundi , il a des broches et un plâtre jusqu'au 10 Septembre .
Sur l'entrefait Dimanche , je m'apprétais à partir aux urgences et Damien appelle en disant , qu'il avait glissé en moto , je lui dis donc de venir pour me montrer ses blessures qu'il avait passé à l'eau triste et quand il arrive et que je vois les plaies , houlà , j'en emmené tout le monde aux urgences , les médecins n'y croyaient pas , 2 le même jour !!!!!
Le grand a de longues brulures au bras et à la jambe , donc pansement stérile tous les 2 jours .
Voilà pour les catastrophes !!!

Sinon Margot pousse bien : 6kg250 et 59 cm pour ses presque 3 mois
Elle fait des nuits de 11h00 , mais ne veut toujours pas de biberons avec mon lait , pour aller chez le kiné et chez le coiffeur , il faut que je trouve une solution !!!

Quelle bavarde !!
Bisous et je reviendrai papoter cet après midi

un petit ange en Juin 06 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien, bon rétablissement à tes fils!!!
Et des nuits de 11 heures c'est WAOUW!!!!!!!! hourrah
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement a tes fils,et bon courage a toi
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nuit de 11 h ?! quelle chance la mienne a plus de 2 ans et demi et elle m'a encore réveillé 3 fois cette nuit oh non

Bon rétablissement à tes deux grands

freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:11 am    Sujet du message: Mon 3 ème Répondre en citant

fany75 a écrit:
Une nuit de 11 h ?! quelle chance la mienne a plus de 2 ans et demi et elle m'a encore réveillé 3 fois cette nuit oh non

Bon rétablissement à tes deux grands

a fait ses nuit cers 2 ans 1/2 ; les cauchemars ne me laissaient que peu de répis et la journée à la pharmacie , je ne tenais plus debout , je sais ce que c'est que les nuits blanches qui durent longtemps ,mes amis ont eu un Thomas qui est né la même année que le mien et on se racontait nos nuits blanches . A croire que c'était le prénom qui voulait ça !!! clin d'oeil

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Bon rétablissement à tes fils !

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retablissement a tes garcons et ta louloutte elle est c'est trop mignon
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Merci les filles Répondre en citant

moi aussi j'espère que la fin de l'été va mieux se passer car les hopitaux , j'en ai ma claque!!!

Je vais dire à ma voisine de venir papoter avec nous dès qu'elle sera rentrée de vacances car elle attend un petit garçon pour mi Octobre et elle a déjà 3 filles , plus on est de fou plus on rit

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super pour ta voisine papoter ça doit faire du bien parfois et depuis 2 semaines j'avoue que je n'ai vu personne triste ça me manque ++++
enfin bon

et bon rétablissement a tes fils argh, je ne pourrais pas assurer aussi bien que toi dans ces conditions chapeau

coucou coucou

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retablissement à tes grands
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour tes malades.
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Déjà qu'il ne fait pas beau Répondre en citant

mais en plus , on a pas de chance pour les vacances , remarquez , on ne part pas avec le prix des locations c'est un peu dur dur , et vous est ce que vous partez ?????

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed