Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon fils est dans la mouise
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Mon fils est dans la mouise Répondre en citant

Mon grand est parti en vacances hier et le soir il s'est fait voler sa sacoche avec dedans ses papiers, sa carte bleue et les clés de la voiture.
Le voilà donc avec sa copine tout seul à 900km sans rien.
J'ai fais opposition sur sa CB et résilié la ligne de son portable mais pour la voiture comment peut-il faire sans les clés ? Je lui ai dis de faire remorquer la voiture jusqu'à un garage mais est ce faisable ? Je ne sais pas quoi faire pour les aider, si vous aviez des idées peut-être que je ne pense pas à tout.
Merci de nous aider
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout 1er lieu aller o commisariat pour dire qu'il a perdu ses papiers et que sa voiture est a tel endroit a la portée de celui qui a volé la sacoche
il a une assurance dépannage? si oui lui tel pour demander comment faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est allé porter plainte hier soir et je pense qu'il n'a pas dû pensé que sa voiture courre un risque avec celui qui l'a volé
Merci de m'y avoir fait penser, je vais lui dire
Il a une assurance dépannage chez mondial assistance je lui ai envoyé le numéro de tél.

Merci
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire mettre la voiture en sureté le voleur va avoir vite fait de la repérer avec les clefs et la plaque d'immatriculation.
Tu n'as pas des doubles a lui faire envoyer ? c'est ce qui serait le moins onéreux.
La copine elle doit avoir ses papiers, elle peut payer le nécessaire en attendant.
Il n'y a pas une MM près de lui clin d'oeil après tout ça peut dépanner.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les doubles sont ou? il est dans quel coin?faudrait demander a l'assistance de l'emmener dans un garage agréer ou si une MM habite proche de la bas!
car dans la sacoche il y a bien sur la carte grise de la voiture? donc le mec sait quelle voiture il peut prendre!
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contacter l'assurance de l'auto pour un rappattriement de la voiture et des occupants !
(ah ah, c'est encore plus fort que le coup de la panne !! ils étaient seuls à des milliers de kilomètres !!!! je ne me moque pas, cela me rappelle des souvenirs .... heart )
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le double était avec lui, il se servait des 2 clés car une avait cassé dans la serrure pff n'importe quoi
Pour la voiture, elle est dans le camping devant sa tente donc il l'a sous les yeux il y a peut-être moins de risques.
Il ne peut pas tél à l'assurance car il n'a rien pour payer le remorquage même si c'est remboursé après. Il va surement se débrouiller pour l'ouvrir et changer les serrures sur place, il est prévoyant il avait amené sa caisse à outils roule de rire
Est ce qu'il pourra retirer de l'argent dans une banque comme la sienne avec juste son numéro de compte ?
Là ils sont à Dax mais moins seuls car un copain les a rejoins ce matin.
Encore merci pour vos conseils

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas l'assistance 0 kilometres? moi je paye rien!
sans carte d'identité je crois pas que la bqe lui donne de l'argent! quelle idée d'avoir les 2 clé!!!
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Le double était avec lui, il se servait des 2 clés car une avait cassé dans la serrure pff n'importe quoi
Pour la voiture, elle est dans le camping devant sa tente donc il l'a sous les yeux il y a peut-être moins de risques.
Il ne peut pas tél à l'assurance car il n'a rien pour payer le remorquage même si c'est remboursé après. Il va surement se débrouiller pour l'ouvrir et changer les serrures sur place, il est prévoyant il avait amené sa caisse à outils roule de rire
Est ce qu'il pourra retirer de l'argent dans une banque comme la sienne avec juste son numéro de compte ?
Là ils sont à Dax mais moins seuls car un copain les a rejoins ce matin.
Encore merci pour vos conseils

Malheureusement sans cate d'identité aucun possiblité de retrait, sinon tout le monde pourrait donner un numéro et retirer sans se soucier du reste. Tu ne peux pas lui faire suivre un chéquier ?
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est que sans chequier ni piece d'identite il ne pourra pas retirer d'argent. As tu une procuration sur son compte? Si oui tu peux peut etre faire un virement a sa copine qui elle pourra retirer l'argent?
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je viens d'avoir son chéquier, je devais lui envoyer mais ça ne sert à rien il ne pourra pas s'en servir. Et les papiers de la gendarmerie ça ne remplace pas les papiers le temps de les refaire ?
Je n'ai pas de procuration sur son compte par contre peut-être que si j'envoie un mandat à sa copine ça ira. Que de soucis quand même, ah les enfants soupire

Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Justement je viens d'avoir son chéquier, je devais lui envoyer mais ça ne sert à rien il ne pourra pas s'en servir. Et les papiers de la gendarmerie ça ne remplace pas les papiers le temps de les refaire ?
Je n'ai pas de procuration sur son compte par contre peut-être que si j'envoie un mandat à sa copine ça ira. Que de soucis quand même, ah les enfants soupire

Il n'a pas un passeport ?
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Nathalie91 a écrit:

Il n'a pas un passeport ?

Non triste
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'assurance ne lui demandra pas de faire l'avance des frais.
c'est justement fait pour faire face à toutes les situations d'urgence.
s'il commençait par leur téléphoner ?
parce qu'à distance, tu es moins équipée pour lui donner un coup de main, qu'une structure dont c'est le boulot et qui va l'aiguiller sur toutes les démarches à faire.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! Quel galère pour les vacances ! Je les plains !!

Et pour toi ça te donne des soucis... pas cool !

Courage à tous !
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la banque,il peut se rendre dans une agence du même nom et demander une mise à disposition (l'agence de la ville où il est accepte de lui donner de l'argent après avoir pris contact avec son agence à lui).
Telephone à l'agence,ils pourront te renseigner sur ça.
Sinon,tu as le mandat cash,mais il y a peut être un délai.
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Pour la banque,il peut se rendre dans une agence du même nom et demander une mise à disposition (l'agence de la ville où il est accepte de lui donner de l'argent après avoir pris contact avec son agence à lui).
Telephone à l'agence,ils pourront te renseigner sur ça.
Sinon,tu as le mandat cash,mais il y a peut être un délai.

Merci je lui transmet les renseignements
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool les vacances triste
Bon courage !
fany75
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant nathalie et les filles ton donnée tous les renseignements !!

bisous
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quel âge ton fils? C'est vrai que lorsque l'on est parent on s'inquiète a vie pour eux soupire Et en même temps ils sont bien contents de nous trouver clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed