Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la couture pour les nuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:15 pm    Sujet du message: la couture pour les nuls Répondre en citant

Pour celles qui aimeraient bien savoir coudre mais qui ne savent pas par où commencer, je vous recommande ce livre: La couture pour les nuls. Je l'ai emprunté à la bibliothèque et suis en train de le dévorer. Dommage qu'on ne puisse garder les livres de la bibliothèque qu'un mois maximum... Je finirai peut-être par le demander pour Noël... à condition que quelqu'un me demande ce qui me ferait plaisir pour Noël!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesitais a l'acheter, vu ce que tu en dis je vais le faire, merci
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est quand même nettement moins cher qu'une brodeuse! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
C'est vrai que c'est quand même nettement moins cher qu'une brodeuse! clin d'oeil

grimace clin d'oeil
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douée comme je suis pour lire un plan ou un schéma de montage, je crois qu'il me faudrait la version "pour archi nuls" honte n'empêche qu'il faudrait que je m'y mette un jour pour faire un minimum de déco sourit mais apprendre à coudre avec un bouquin, faudrait que j'ai usé une couturière ou deux avant je crois grimace
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais des photocopies des pages qui t'intéressent le plus sinon grand sourire
Revenir en haut
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Fais des photocopies des pages qui t'intéressent le plus sinon grand sourire


Le problème, c'est que ça risque de me faire un paquet de photocopies!
Merci quand même pour le conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0