Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bonnet Glénan Mercredi et cie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:22 pm    Sujet du message: bonnet Glénan Mercredi et cie Répondre en citant

Qui aurait les explications ? J'ai le fil mais j'ai perdu la fiche triste
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire le magasin qui t'a vendu le fil pourrait ps te scanner la fiche et te l'envoyer par mail? soupire
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
soupire le magasin qui t'a vendu le fil pourrait ps te scanner la fiche et te l'envoyer par mail? soupire


Ben, je pense avoir acheté le fil il y a... 4 ou 5 ans honte
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mercredi-cie.com/Nostrousses_172/item_index/item_292.html
le modèle se fait encore, donc... pff!!! la madame qui te répondra au tél pourrait te faire une copie, c commercial, histoire de te voir revenir clin d'oeil
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hourrah adresse en mp please clin d'oeil
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste dire que j'aime beaucoup ce genre de modèles grand sourire
Et puis Ingrid, en octobre je vais à Paris et je cherche de bonnes adresses clin d'oeil est-ce-qu'au Bon Marché ils ont Mercredi & Cie ? Et puis des livres de tricot (en anglais) tu sais où je peux en trouver ?

_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Je voulais juste dire que j'aime beaucoup ce genre de modèles grand sourire
Et puis Ingrid, en octobre je vais à Paris et je cherche de bonnes adresses clin d'oeil est-ce-qu'au Bon Marché ils ont Mercredi & Cie ? Et puis des livres de tricot (en anglais) tu sais où je peux en trouver ?


Ma pauvre dame, c'est que je ne suis plus parisienne moi grand sourire Je ne sais pas s'il y a Mercredi et Cie au BM mais il y a certainement des livres en anglais car il y a des stands Rowan, Debbie Bliss etc.
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0