| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:55 pm Sujet du message: Libération... |
|
|
ça y est, même si juridiquement je suis directrice jusqu'au 31 aout , j'ai supprimé les comptes qui me permettaient de recevoir le courrier de l'IA et du rectorat, j'ai viré de l'ordi tout ce qui concerne l'école ... et c'est bon!!!!
un dixième de seconde d'hésitation au moment du "êtes vous sûr de vouloir supprimer ce dossier?? " mais c'est tout!
c'est bon de préparer sa rentrée sans stress! avec juste l'excitation normale avant d'accueillir ses nouveaux élèves et de rencontrer les parents... mais c'est tout! et c'est vraiment chouette!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Super steph, quel soulagement c'est sûr! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quel soulagement!  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
ta nouvelle ecole est loin de chez toi steph ? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
ta nouvelle ecole est loin de chez toi steph ? |
Non. 12 kms je crois alors qu'avant c'était au moins 30. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonne préparation steph pour cette nouvelle rentrée
tu commences quand ?? _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne rentrée Steph, ravie de te voir ravie  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors l'école est à 12mn, j'y suis allée jeudi commencer à préparer, et ce matin il y avait une matinée bricolage avec pleins de papas ... ambiance géniale, parents sympas et motivés, m'ont aidée à porter des bureaux, descendre des trucs, pousser une armoire...
il y a même un papa d'un de mes futurs CM1 qui a monté une assoc concernant la rénovation de maison avec techniques anciennes, qui a un poêle de masse chez lui, des panneaux solaires et une éolienne... il m'a dit "dis à ton mari de m'appeler, je pourrais lui présenter des artisans qui s'y connaissent bien en chaux/chanvre etc...!!!
je suis super contente, l'école est très chouette, l'équipe est super, et il y a le collège avec, un des plus petits de la région je crois, 1 classe par niveau, 20 gamins par classe...
les filles ont vu leur classe, les cours, les arbres, les toboggans, elles sont ravies!
bref, le bonheur quoi!!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
alors l'école est à 12mn, j'y suis allée jeudi commencer à préparer, et ce matin il y avait une matinée bricolage avec pleins de papas ... ambiance géniale, parents sympas et motivés, m'ont aidée à porter des bureaux, descendre des trucs, pousser une armoire...
il y a même un papa d'un de mes futurs CM1 qui a monté une assoc concernant la rénovation de maison avec techniques anciennes, qui a un poêle de masse chez lui, des panneaux solaires et une éolienne... il m'a dit "dis à ton mari de m'appeler, je pourrais lui présenter des artisans qui s'y connaissent bien en chaux/chanvre etc...!!!
je suis super contente, l'école est très chouette, l'équipe est super, et il y a le collège avec, un des plus petits de la région je crois, 1 classe par niveau, 20 gamins par classe...
les filles ont vu leur classe, les cours, les arbres, les toboggans, elles sont ravies!
bref, le bonheur quoi!!! |
Oh, le petit collège, c'est rigolo !  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|