Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
SOS aux MM Lyonnaises
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:49 pm    Sujet du message: SOS aux MM Lyonnaises Répondre en citant

soupire je viens d'avoir zhom au tél! la personne qui l'héberge va partir en vacances et ne souhaite pas qu'il reste là, il le lui a dit hier très étonné(e) du coup zhom cherche en urgence une chambre à louer (colocation, peu importe) car maintenant qu'il va bosser ne plus avoir de logement c revenir à paris au point de départ pff n'importe quoi ! on a épluché un site de coloc, mais là ça urge et bcp d'annonces sont pour la rentrée!!
bien sûr la banlieue de lyon c très bien aussi, c là qu'il était d'ailleurs! si une MM avait la gentillesse de nous tuyauter ou connaît qqu'un qui peut louer une chambre ce serait un ENORME soulagement pour moi triste triste triste
il commence un nouveau contrat le 20aout, c l'horreur s'il doit y renoncer soupire soupire n'hésitez pas à me contacter en MP si... je peux vous donner son tél sans souci (je le bassine assez avec mon forum clin d'oeil )
sinon il revient sur paris chercher à distance une chambre depuis l'ordi mais je trouve ça pff n'importe quoi
mille et je suppose que vous immaginez ds quel état je suis , je vais quand même essayer de un peu pour demain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mimosa, je suis déslolée pour vous triste
Il a quel budget ton homme, et c'est pour combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

budget mini c pour cela qu'il a besoin d'une coloc, jusque là il bossait pas donc il peut ps avancer caution etc!! et le contrat est pour deux mois, en espérant qu'il continuera sur autre chose pour économiser et s'installer durablement là bas si ici c duraille ! g vraiment l'impression qu'il a ttes ses chances là bas parce que l'anpe a fait son boulot et ps d'embauche "au faciès" comme il a droit ici triste
merci je vais trouver une solution, parce qu'il le faut, je refuse qu'il revienne ds ces conditions là marre de galérer honte
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connait pas assez pour t aider et quand même assez loin de lyon pour te rendre service
n y a t il pas de foyer ou il y aurai une chambre ,je sais que ça existe mais sans plus
dans sa mission personne ne peux l aider? honte
je reflechis
je pense a toi
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju jusque là un copain l'hébergeait à vaulx en velin et vient de lui dire qu'il fallait qu'il parte (en plus soft mais ça revient au même) il ne connait ps lyon, et y'a aussi des trucs qu'il ne connaît ps en france, d'où le fait que je m'en mêle : demain il zieute du côté des foyers sur lyon c rageant mais je sais qu'on va y arriver parce qu'il a trop galéré ici pour qu'on laisse passer le boulot là bas!! je m'aide et le ciel m'aidera c ma devise grand sourire et je préfère vous demander parce que je connais pas la ville ni ce qu'il peut y trouver clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connait pas mais j ai trouvé cela

Une offre de logements en foyer est disponible dans trois secteurs différents de Vaulx-en-Velin.

Foyer SONACOTRA "La Pie" - 79, rue Alexandre DUMAS - Tél. : 04 72 37 50 85
Foyer SONACOTRA LAMARTINE - 48, rue LAMARTINE - Tél. : 04 72 04 30 92
Foyer SONACOTRA "Le Mas" - 8, avenue Maurice THOREZ - Tél. : 04 72 04 33 61

c est sur vaux comme il y est deja
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche aussi, c'est pas évident c'est sûr.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vous
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ton zom a pu voir un peu ?
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de solution à t'offrir mais
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUelle poisse , et son copain il est duraille triste surtout que c'est pas quand il n'est pas là qu'il est le plus génant non ? pffffffffff je serais plus à laisser mon appart quand je suis en vacances et à vouloir qu'il dégage à mon retour je me fais les ongles mon coté oursonne sans doute !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite de trouver

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais virgulle, on sait jamais zhom a peutêtre l'âme d'un cambrioleur pff n'importe quoi soupire , je serais comme toi, surtout que c en banlieue je serais plus rassurée clin d'oeil pfff! il est inscrit sur un site coloc mais bcp d'offres pour septembre et il commence lundi hein ?
ouais duraille le copain mais j'ai engueulé zhom qui croit trjs avoir affaire à des gens de confiance et se retrouve ds plans foireux honte en plus il a ps d'ordi faut aller au cyber, pfff!!!
merci les filles, je me démène à ma façon aussi et lui envoie plein d'annonces, de toute façon il faut qu'il trouve, je veux pas qu'il renonce à ce boulot!!!et une chambre pour qques mois ça doit se trouver plus vite qu'un appart grand sourire
sur le nbre d'infos qu'il a, plus notre prière acharnée ça le fera j'vous dis foi de mimosa grand sourire il suffit d'une annonce après tout, en plus il est pas chiant du tout donc il va trouver, na!
agnes31
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimosa j'ai lu un article sur les foyers de jeunes travailleurs hier soir.

En regardant sur le net j'ai trouve ca dans le Rhone

http://totemfjt.ifrance.com/

http://www.escale-lyonnaise.org/

Par contre je crois qu'il y a une condition d'age - de 30 ans, je ne sais pas ce qu'il en est pour ton ami.

Bon courage a vous.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres triste ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres triste ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner sourit

je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse clin d'oeil c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris très étonné(e) , je m'acharne et lui aussi clin d'oeil merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans soupire grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
virgulle a écrit:

je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse clin d'oeil c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris très étonné(e) , je m'acharne et lui aussi clin d'oeil merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans soupire grand sourire
ouf la morale est sauve grimace
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
ouf la morale est sauve grimace

si ça continue je l'échange grimace la vie est d'un compliqué avec lui pff n'importe quoi clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed