| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:49 pm Sujet du message: SOS aux MM Lyonnaises |
|
|
je viens d'avoir zhom au tél! la personne qui l'héberge va partir en vacances et ne souhaite pas qu'il reste là, il le lui a dit hier du coup zhom cherche en urgence une chambre à louer (colocation, peu importe) car maintenant qu'il va bosser ne plus avoir de logement c revenir à paris au point de départ ! on a épluché un site de coloc, mais là ça urge et bcp d'annonces sont pour la rentrée!!
bien sûr la banlieue de lyon c très bien aussi, c là qu'il était d'ailleurs! si une MM avait la gentillesse de nous tuyauter ou connaît qqu'un qui peut louer une chambre ce serait un ENORME soulagement pour moi
il commence un nouveau contrat le 20aout, c l'horreur s'il doit y renoncer n'hésitez pas à me contacter en MP si... je peux vous donner son tél sans souci (je le bassine assez avec mon forum )
sinon il revient sur paris chercher à distance une chambre depuis l'ordi mais je trouve ça
mille et je suppose que vous immaginez ds quel état je suis , je vais quand même essayer de un peu pour demain! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mimosa, je suis déslolée pour vous
Il a quel budget ton homme, et c'est pour combien de temps? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
budget mini c pour cela qu'il a besoin d'une coloc, jusque là il bossait pas donc il peut ps avancer caution etc!! et le contrat est pour deux mois, en espérant qu'il continuera sur autre chose pour économiser et s'installer durablement là bas si ici c duraille ! g vraiment l'impression qu'il a ttes ses chances là bas parce que l'anpe a fait son boulot et ps d'embauche "au faciès" comme il a droit ici
merci je vais trouver une solution, parce qu'il le faut, je refuse qu'il revienne ds ces conditions là marre de galérer  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connait pas assez pour t aider et quand même assez loin de lyon pour te rendre service
n y a t il pas de foyer ou il y aurai une chambre ,je sais que ça existe mais sans plus
dans sa mission personne ne peux l aider?
je reflechis
je pense a toi  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
juju jusque là un copain l'hébergeait à vaulx en velin et vient de lui dire qu'il fallait qu'il parte (en plus soft mais ça revient au même) il ne connait ps lyon, et y'a aussi des trucs qu'il ne connaît ps en france, d'où le fait que je m'en mêle : demain il zieute du côté des foyers sur lyon c rageant mais je sais qu'on va y arriver parce qu'il a trop galéré ici pour qu'on laisse passer le boulot là bas!! je m'aide et le ciel m'aidera c ma devise et je préfère vous demander parce que je connais pas la ville ni ce qu'il peut y trouver  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connait pas mais j ai trouvé cela
Une offre de logements en foyer est disponible dans trois secteurs différents de Vaulx-en-Velin.
Foyer SONACOTRA "La Pie" - 79, rue Alexandre DUMAS - Tél. : 04 72 37 50 85
Foyer SONACOTRA LAMARTINE - 48, rue LAMARTINE - Tél. : 04 72 04 30 92
Foyer SONACOTRA "Le Mas" - 8, avenue Maurice THOREZ - Tél. : 04 72 04 33 61
c est sur vaux comme il y est deja |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche aussi, c'est pas évident c'est sûr. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
à vous |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
alors ton zom a pu voir un peu ?
 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de solution à t'offrir mais  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
QUelle poisse , et son copain il est duraille surtout que c'est pas quand il n'est pas là qu'il est le plus génant non ? pffffffffff je serais plus à laisser mon appart quand je suis en vacances et à vouloir qu'il dégage à mon retour mon coté oursonne sans doute ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite de trouver
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
ah mais virgulle, on sait jamais zhom a peutêtre l'âme d'un cambrioleur , je serais comme toi, surtout que c en banlieue je serais plus rassurée pfff! il est inscrit sur un site coloc mais bcp d'offres pour septembre et il commence lundi
ouais duraille le copain mais j'ai engueulé zhom qui croit trjs avoir affaire à des gens de confiance et se retrouve ds plans foireux en plus il a ps d'ordi faut aller au cyber, pfff!!!
merci les filles, je me démène à ma façon aussi et lui envoie plein d'annonces, de toute façon il faut qu'il trouve, je veux pas qu'il renonce à ce boulot!!!et une chambre pour qques mois ça doit se trouver plus vite qu'un appart
sur le nbre d'infos qu'il a, plus notre prière acharnée ça le fera j'vous dis foi de mimosa il suffit d'une annonce après tout, en plus il est pas chiant du tout donc il va trouver, na! |
|
|
 |
agnes31 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Mimosa j'ai lu un article sur les foyers de jeunes travailleurs hier soir.
En regardant sur le net j'ai trouve ca dans le Rhone
http://totemfjt.ifrance.com/
http://www.escale-lyonnaise.org/
Par contre je crois qu'il y a une condition d'age - de 30 ans, je ne sais pas ce qu'il en est pour ton ami.
Bon courage a vous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner  |
je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris , je m'acharne et lui aussi merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
il ya aussi les trucs style auberges de jeunesse , les hotels où il y a des dortoirs ( très sympa à Londres ) ... chuis sur qu'il va trouver un truc faut s'acharner  |
je lui ai filé les adresses des auberges de jeunesse c 6 nuitées maxi, et c plus cher qu'à paris , je m'acharne et lui aussi merci virgulle
... et mon "vieux" a plus de trente ans  |
ouf la morale est sauve  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ouf la morale est sauve  |
si ça continue je l'échange la vie est d'un compliqué avec lui  |