Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Machine à coudre Lidl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Machine à coudre Lidl Répondre en citant

Qui a acheté cette machine à coudre ?

Mes bp me l'ont offerte il y a un an et demi et je ne m'en suis jamais servit, moi qui rêvais d'une machine à coudre je n'ai pu l'utiliser car le fil casse ss cesse.

Ma bm avait essayé (pourtant très douée pour la couture et pareil bcp de noeuds sont formés ou le fil lache hein ? )

Je suis totalement novice en la matière et je voudrais savoir si cela vient de la machine ou non, si c le cas mon hom va m'en offrir une belle honte enfin j'vais user encore de mes charmes pour pouvoir en avoir une honte

Je me dis qu'il faut peut être du fil spécifique non ?

Vala les pros de la machine à coudre je suis toute ouie grand sourire
Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un souci de tension du fil. Ils causent pas de ça dans le mode d'emploi???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tension du fil a été mal réglée ou le fil se balade où il ne devrait pas et se fait cisailler ou saucissonner clin d'oeil fais vérifier ça de visu et ta machine devrait être ok!
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on pensait à ça mais rien à faire on a essayer plusieurs fois mais soit ça s'emmêle dans la canette soit le fil cassé soupire
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'isa a eu le meme pb,mais la mienne marche impec pour l'instant...
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
je crois qu'isa a eu le meme pb,mais la mienne marche impec pour l'instant...


Tu as la même alors, t'as jamais eu de soucis ?

Tu prends du fil costaud j'imagine non ? (je viens de vérifier mon fil casse trop facilement)
Revenir en haut
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3256

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu de souci avec et a servi pendant 2 ans quasi non stop ..probleme de tension ou canette mal enroulée.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben demain je vais chercher du fil costaud et je vais tester jusqu'à trouver le pourquoi du comment alors
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas une liddl mais une aldi et ça marche nickel !
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder la marque de la mienne, mais c'est effectivement un pb de machine, un de mes collègue a acheté la même et a le même souci

sa mère qui est prof de couture dit que c'est un pb de machine triste

je ne me sers plus de la mienne
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh crotte pfff bon sinon je vais persister aujourd'hui et si je n'y arrive pas du tout et qu'il s'avère que c'est un problème de machine je crois que je tannerai mon hom pour qu'il m'en achète une toute belle et qui fonctionne pff n'importe quoi
J'me demande si ma bm l'a pas fait exprès d'ailleurs, elle a pris la seule machine qui fonctionne mal très étonné(e)
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tout à fait la ramener chez lidl, ils assurent un service aprés vente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Tu peux tout à fait la ramener chez lidl, ils assurent un service aprés vente.


Le problème c'est que je n'ai pas la facture, ce sont mes bp qui l'ont acheté à Lidl et en plus ce n'est même pas à Paris mais à Bordeaux ou ils vivent.
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Mélissandre a écrit:
Tu peux tout à fait la ramener chez lidl, ils assurent un service aprés vente.


Le problème c'est que je n'ai pas la facture, ce sont mes bp qui l'ont acheté à Lidl et en plus ce n'est même pas à Paris mais à Bordeaux ou ils vivent.


Mince , mais ils doiventa voir la facture eux et aprés tu vas dans n'importe quel magasin lidl. ien souvent ils échangent directement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais la prendre dès qu'ils la refaisaient mais du coup avec ce que vous dites, j'hésite soupire
Revenir en haut
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
je voulais la prendre dès qu'ils la refaisaient mais du coup avec ce que vous dites, j'hésite soupire


Ma fille l'a, elle fonctionne trés bien, je m'en sers regulierement car plus simple que la mienne et impect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
je voulais la prendre dès qu'ils la refaisaient mais du coup avec ce que vous dites, j'hésite soupire


Ma fille l'a, elle fonctionne trés bien, je m'en sers regulierement car plus simple que la mienne et impect.


oui j'aime sa simplicité, et vraiment je n'ai jamais eu ce genre de souci
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est soit moi qui ai du mal à m'en servir honte (mais ma bm pro courturière n'y arrivait pas non plus ce ça uqui m'étonne) soit un défaut mais muriela si tu l'achètes pas de soucis tu vois de suite si elle fonctionne bien, si ce n'est pas le cas tu la ramènes de suite, moi je n'ai pas pu faire ainsi sinon ça ne m'aurait pas posé problème plus que ça clin d'oeil
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boon !

J'ai passé tt l'après midi aux réglages fait très chaud et j'y suis presque arrivée !

Disont que le support est bien cousu une fois sur 5 pff n'importe quoi donc super pour coudre le véritable support...

Mon hom a contemplé cela et je suis partie faire qques courses....

Je vois sur le pc que le site Singer a été visionné et ce n'est pas moi qui y suis allée sifflote innocemment
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Boon !

J'ai passé tt l'après midi aux réglages fait très chaud et j'y suis presque arrivée !

Disont que le support est bien cousu une fois sur 5 pff n'importe quoi donc super pour coudre le véritable support...

Mon hom a contemplé cela et je suis partie faire qques courses....

Je vois sur le pc que le site Singer a été visionné et ce n'est pas moi qui y suis allée sifflote innocemment


:rol:

bon effectivement j'ai toujours l'option de la ramener si ça merdouille clin d'oeil
je vais pister alors grand sourire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0