| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 6:49 pm Sujet du message: La magie des forums |
|
|
Ca a été écrit à propos des newsgroups, mais c'est en gros la même chose pour les forums... et je ne peux résister à l'envie de vous copier ça ici, même si ça ne concerne pas spécifiquement les familles nombreuses. En tout cas, ça concerne le forum Maximomes comme tous les autres
Citation: |
Combien d'accros des listes de discussion Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?
- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct es "lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste "ampoules électriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
- 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
-12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore "chandelle", et qu'en 2004, on dit 'bougie'
- 5 pour expliquer a l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça
- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages
- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut
- 7 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
- et 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc |
_________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tellement vrai  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Génial !!
Je me suis tellement bidonnée que Sidonie qui s'endormait dans mes bras s'est réveillée... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
merci Oélita !!! Et c'est tellement vrai :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment extra!!! j'en ris encore!!! :lol: :lol: :lol: _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:09 am Sujet du message: |
|
|
On s'y reconnait vraiment :lol: :lol: :lol: _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 |
comment ? Alors quoi ? Tu veux dire que nous les mères de familles nombreuses ne sommes pas capables de savoir si oui ou non il y a une ampoule à changer et que c'est un sujet qui ne nous concerne pas:?: ah ben M.... alors. Je suis pas d'accord Je sais faire autre chose que la bouffe (moi ) et torcher les mômes... Ah mais.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Allez y les filles, il faut continuer...vous êtes très loin du nombres de messages indiqués par Oélita
moi je ne trouve pas ça insultant, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules
alors celui qui dit , c'est celui qui y est  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale 46 a écrit: |
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules |
z'ont des ampoules en italie
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA!
...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!!
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Pascale 46 a écrit: |
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules |
z'ont des ampoules en italie
 |
oui oui et pi aussi des cabinets, beaucoup de cabinets...
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA!
...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!!
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester  |
ohhhhhhhhhhh que c'est intérressant :lol:  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester  |
ça va pas la tête non
et d'abord, on prie plutôt bien haut et bas les coeurs
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est nulle, j'arrives pas a trouvez de fôtes d'ortografe dans vos méssajes... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
D'abbort votre suget n'a aucun intérait et en plus vous fête pleins de faute d'ortografe !! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer? |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer? |
ampoule économiques ? ben j'ai prié bien haut pour en trouver et on m'a dit que c'était pas bien parce que ça met du temps à chauffer et que de ce temps on peu rien faire et surtout pas aller voter, alors comment voulez-vous après ça que l'on se dise démocrate hein ? Ben oui quoi après on nous dit : xénophobe va, mais bien sur on a pas eu le temps de voter  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita
perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets
Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|