Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les bricoleuses
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Les bricoleuses Répondre en citant

On va refaire notre entrée+couloir +cage escalier et palier (pff juste de l'écrire ça me fatigue)

Pour l'instant c'est un papier reliéfé "mou", dans les beiges, déjà état pas tip top avant notre arrivée + un déménagement+ le reliéfé se barre au moindre coup, sans compter que c'est un plaisir pour les petites mains de le gratter pff n'importe quoi (et pourtant dans toutes les autres pièces on a mis du papier peint sans problème).

Donc on voudrait un truc costaud, qui se lessive (rapport aux petites mains qui aident à la montée), encaisse les petits chocs (rapport aux petites voitures qui redescendent), sans faire hall d'hôpital pour autant (ce que je crains avec juste deux couches de glycero).
Et qui ne prenne pas des années à appliquer.
Des idées ?

Des volontaires ? (on peut toujours rêver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite la peinture mate, c'est très joli mais ça marque quand même un peu.
Je veux bien venir peindre mais tu t'occupes de mes mômes roule de rire
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un crépi, c'est costaud !!!

Euh, Ingrid !!!!
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:

Euh, Ingrid !!!!

et puis, les enfants ne s'y frottent pas... du moins pas à poil
Quoi, Euh... ?
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu fais un soubassement en couleur et en glycéro satiné, le reste en mat. Je vais faire ça dans mon entrée dès que j'aurais récupéré un peu d'énergie.
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous, pour les mêmes raisons que toi clin d'oeil ,on pense mettre une sorte de lambris....
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 11:17 am; édité 2 fois
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand les travaux seront finis ,je ferais quelque chose qui ressemblera à ça ,mais en faux ,parce qu'en vrai ça coute la peau des .....

je mettrais une grosse baguette en guise de main courante ,des plus petites pour les cadres en bois .
pas un vrai sous bassement en bois ,mais seulement l'effet .
une peinture solide sur ce sous-bassement et au dessus quelque chose de plus déco .
ça donnera un petit quelque choses de précieux à mes escaliers et à mon couloir grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon Tu feras en rouge Sandrine ?
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
quand les travaux seront finis ,je ferais quelque chose qui ressemblera à ça ,mais en faux ,parce qu'en vrai ça coute la peau des .....

je mettrais une grosse baguette en guise de main courante ,des plus petites pour les cadres en bois .
une peinture solide sur ce sous-bassement et au dessus quelque chose de plus déco .
ça donnera un petit quelque choses de précieux à mes escaliers et à mon couloir grand sourire

ça ira très bien avec la toile de jouy roule de rire C'est exactement ce à quoi je pensais
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:

ça ira très bien avec la toile de jouy roule de rire C'est exactement ce à quoi je pensais

moque toi grimace j'ai pensé au papier façon toile de jouy pour le haut mais j'ai peur que ça fasse too much honte honte

tulipe a écrit:

non ,plutôt en taupe ou lin foncé grand sourire ,ou aubergine ou encore une nouvelle couleur chez valentine :figue ,elle est belle c'est trop mignon
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:

moque toi grimace j'ai pensé au papier façon toile de jouy pour le haut mais j'ai peur que ça fasse too much honte honte

tulipe a écrit:

non ,plutôt en taupe ou lin foncé grand sourire ,ou aubergine ou encore une nouvelle couleur chez valentine :figue ,elle est belle c'est trop mignon

Je ne me moque pas, j'suis jalouse... C'est pas demain que monsieur ingrid laissera entrer de la toile de Jouy ici !
tulipe

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien la toile de Jouy. grand sourire
Vas-y Sandrine hourrah
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

Je ne me moque pas, j'suis jalouse... C'est pas demain que monsieur ingrid laissera entrer de la toile de Jouy ici !

:biz:

m. sandrine me dit "choisi ,t'as meilleur gout que moi"

c'est vrai je me fais les ongles grand sourire
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on aime bien la toile à peindre; c'est facile à mettre...ça cache tous les défauts des murs ...une bonne peinture lavable dessus et tu es tranquille !
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin j'ai répondu mais je ne suis pas une grande bricoleuse hein ? grand sourire
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

Euh, Ingrid !!!!

Quoi, Euh... ?

Euh, c'était juste pour te demander ton avis....
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

Euh, Ingrid !!!!

Quoi, Euh... ?

Euh, c'était juste pour te demander ton avis....

Hum, d'accord, je croyais juste que c'était rapport à mes enfants, genre, il faudrait repeindre la maison en entier pour qu'on te les garde roule de rire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
nous on aime bien la toile à peindre; c'est facile à mettre...ça cache tous les défauts des murs ...une bonne peinture lavable dessus et tu es tranquille !

Nous aussi on aime bcq la toile à peindre et puis on peut faire et refaire.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 11:17 am; édité 1 fois
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed