| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:50 am Sujet du message: piouceangel |
|
|
d'apres ta signature tu deviendras madame dans 100jours
alors tout est pret, pas trop excitée |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Si si je suis surexcitee et presque tout est pret mais il me manque le plus important .............ma robe et les alliances
On a reserve la mairie la salle des fetes pour le samedi et le dimanche j attends un dernier devis pour le buffet chez super U Mon homme a deja trouve son costume et je vais samedi prochain chez Tati Mariage pour ma robe parce qu a Point Mariage j en avais trouve une mais il ya 4 mois de delai sans les retouches
Je vais aller chercher mes dragees en Belgique en meme temps que mes cigarettes ils sont moins chers et super bons et les aperitifs en Espagne cet ete pendant mes vacances a Mimizan
Et cerise sur le gateau le pere d un collegue a Zhom nous prete (mais il fait quand meme le chauffeur) une vieille traction beige nickel pour la voiture je suis trop contente _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
genial pour la traction
pour les robes j'ai vu sur eb*y des pas cheres
ma cousine a pris sa robe la elle en etait tres satisfaite  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
genial pour la traction
pour les robes j'ai vu sur eb*y des pas cheres
ma cousine a pris sa robe la elle en etait tres satisfaite  |
Ben justement j en ai vu une magnifique mais j osais pas trop alors si je trouve pas chez tati mariage je prendrai surement celle la
ou celle la je ne sais pas encore
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Elles sont très belles !!! |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
waouh! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci les filles maintenant faut voir a quoi je vais ressembler dedans parce qu avec tous mes kilos en trop du coup je suis a la diete mais c est dur dur :(
J avoue que j ai plus un faible pour la 2eme _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
elles sont trés belles  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE! _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouahhhh  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
sublime ! Ce sera toi la plus belle du jour !  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et en plus je vais avoir une voiture sublime une traction beige c est au pere d un ami a zhom
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
et vous faites le repas ou? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
et vous faites le repas ou? |
Pour le repas on fait un buffet froid et en vin d honneur un punch car la mairie se finira a 17h30 et faire vin d honneur + aperetif je trouve que ca fait beaucoup du coup on fait un grand punch pas trop fort pour que tout le monde puisse en boire quand meme et le champagne pour le dessert 02 pieces montees de fraisiers ou piece montee (la vraie) selon le budget car je fais les baptemes civils de mes loulous en meme temps Pas d eglise car zhom n est pas catholique et moi pas pratiquante et je ne veux pas aller a l eglise juste pour "faire joli" ca doit avoir un vrai sens pour moi du coup que la mairie
On a loue la salle des fetes de la ville de mes parents pour le samedi et le dimanche comme ca si il reste de la nourriture ben on finit le lemdemain tout en nettoyant  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial vous serez vraiment tous de la fête (les mariés +les baptisés) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial vous serez vraiment tous de la fête (les mariés +les baptisés) |
Oui c est pour ca qu on fait tou en meme temps et puis aussi pas soucis d economie car on ne pourrait pas faire deux fois une telle fiesta  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes
je me renseigne pour l'année prochaine mais c'est vrai que tout est cher (je pense prendre la robe sur eb*y auusi ca sera dejà moins cher) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes
je me renseigne pour l'année prochaine mais c'est vrai que tout est cher (je pense prendre la robe sur eb*y auusi ca sera dejà moins cher) |
Oh oui parce que point mariage c est et en plus 4 mois de delais nous on a un budget tout compris de 3000€ et impossible de depasser et on est a peu pres 85 personnes dont 20 a 25 enfants  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|