Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
couple encore ....très perso
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:43 am    Sujet du message: couple encore ....très perso Répondre en citant

bon , depuis 2-3 ans, avec zom ça ne se passe pas très "bien" on a eu des gros pb, des décès dans la famille, des périodes d'apatations, puis ma maladies, être tuteur etc etc normal, quoi la vie sourit
puis zom a eu 40 ans, moi j'y approche

j'ai eu une période ou les choses du sexe pour moi étaient limites, libibo a zéro alors que en général c'est plutôt l'inverse

l'été 2006 il est parti 2 mois
puis cet été 3 semaines et d'autres périodes en février et autres ...... quand il n'est pas là ça se passait mieux moins de disputes de mauvais ressentis et autres

sans faire l'historique, j'ai tentée pas mal de sauver mon couple
en février il voulait partir, puis ça allait mieux
en mai ultimatum de ma part car je ne sais pas s'il va rester ou pas

il a décidé de partir et de se prendre un appart

là j'ai flippée , je l'aime et j'ai tout fait pour le "retenir"
il est resté
même s'il a pris le large ...... quelques temps depuis .... 3 semaines cet été ......

j'ai abandonné l'idée de parler des pb passés et de les résoudre, pour lui il n'y en a pas .... donc j'essaie juste de repartir sur de nouvelles bases
parfois ça se passe bien quand je prend sur moi
quand je râle pour une raison xou y , il me le renvoie en pleine figure, il vit comme un célibataire, j'ai laissée tomber l'idée de le faire arrêter de boire, il a grossi
alors je me prend en charge , je rectifie mes défauts qui lui déplaisent en espérant que ça le fasse réagir

niveau libido , suite a un nouveau traitement depuis février ça va mieux

mais ........

il ne me prend plus dans ses bras, ne me drague pas , ne me dis jamais je t'aime ou que je suis belle, jamais un compliment ou un regard ???
je lui en ai parlé
il dit que oui il ne fait pas ...... mais c'est tout ....... quand on fait l'amour j'ai vraiment l'impression qu'il ne me respecte pas que c'est juste pour assouvir un besoin physiologique a lui (désolée ) .....

alors je me demande quoi en penser ??? et quoi faire ???

il envisage toujours de ce prendre un appart, mais ne me dis pas si je serais dans ses projets ou pas, si je lui demande il me dit comme tu veux ...... j'ai l'impression d'être a sa "botte" si je décide seule de quoi faire il râle car je ne l'inclu pas dans ma vie, si je l'inclu il s'exclu triste

j'ai l'impression qu'il veut me pousser a bout pour que je parte ? non ? alors que moi je ne veux pas ..... soit il décide de partir et j'accepte soit il reste et là on fait en sorte que ça se passe au mieux

on faisait lit a part mais il est revenu (ça a duré 5 mois ) .......

j'ai l'impression de me faire avoir, en même temps je ne veux pas être parano ........

je lui demande parfois si il voudrait qu'on se marie ? il dit non pas avant 5 ans ..... (a cause de sarkozy en photo dans les mairies ) mais il ne dit pas qu'il dira oui , je me sens totalement insécure avec ses sentiments et quand je lui exprime ça, il me laisse dans le vague pff n'importe quoi

désolée d'avoir été longue
je sais que vous n'avez qu'un son de cloche et pas facile mais si vous aviez des "conseils" ou disons si vous pensez que notre couple a de l'avenir ou pas .......

j'en pleure d'écrire ce mail car je sais que je ne veux pas que ça se termine entre nous deux, mais je ne veut pas continuer comme ça avec lui ..... et lui ne bouge pas, il me laisse décider de tout .......

merci a vous

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, c'est tellement perso que c'est difficile de te donner un avis.

je te connais depuis longtemps, je t'ai connu où tout allait bien chez vous, tu nous disais même comme tu avais de la chance d'avoir un mari comme ça;

mais depuis un bout de temps, c'est tout le contraire. j'ai l'impression que tu es trop gentille.il ne fait aucun effort.
on ne peut pas éspérer éternellement, tu as ta vie aussi, penses-y!

bon courage à toi, ce n'est vraiment pas facile comme situation
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quoi te dire... soupire

Apparemment, il y a des hauts et des bas... Avez-vous envisagé de voir une tierce personne ? Peut-être qu'en parlant cela va "décanter" votre problème... Connaissez-vous l'origine de votre mal être ? Que ressentent les enfants de cette situation ?

bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:51 am    Sujet du message: Re: couple encore ....très perso Répondre en citant

adromaca a écrit:
j'ai l'impression qu'il veut me pousser a bout pour que je parte ? non ?

triste c'est tellement difficile de donner un avis... mais l'impression que ça me donne, c'est celle là triste

qu'il n'assume pas quelquechose, peut être son impuissance par rapport à ta santé, peut être autre chose, peut être que ses sentiments ne sont plus les même, mais qu'il ne veut pas partir (je trouve les hommes généralement assez lâches dans ce cas là), pour les enfants, pour ta santé, etc...

encore une fois, c'est l'impression ou les suppositions que je peux faire en ne connaissant de ta vie que ce que tu en dis sur le forum, donc pas très réaliste, sans doute...

quoiqu'il en soit, je trouve que tu assumes beaucoup de choses, que tu as fait et que tu fais encore énormément d'efforts pour lui, pour votre couple... et que tu n'as pas grand chose en retour triste

plein de
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse crise de couple avec zom il y a 1 an 1/2. Même prob, aucune démonstration de sa part, très distant.... Il y a eu un moement où je n'en pouvais plus. Après maintes appels au secours, je lui ai dit de partir. J'en étais arrivée au point où je préférais être seule que malheureuse comme je l'étais.... Il a été très surpris, ne pensait pas que c'était à ce point. Après grosse remise en cause, et explications, et beauocup d'efforts venant de lui, c'était reparti, encore plus amoureux qu'au 1er jour amoureux transi
Mais sincèrement, je n'aurais pas pu continuer à vivre avec lui si les choses n'avaient pas bougé, s'il n'avait pas compris et fait en sorte de changer les choses...
Je sais à quel point tu peux en être malheureuse.
Je ne sais que te conseiller, je peux juste te faire partager mon expérience
Plein de
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste

Anne
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, à chaud, je crois que pour reconstruire, il faut être deux. Tu ne veux pas le perdre, c'est une chose, que cela te détruise en est une autre. Vu comment vous vivez, peut-être que le mieux serait quand même qu'il parte, toute en poursuivant votre relation à côté. Facile à dire... En tous cas, je te souhaite des jours meilleurs
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

anne,on oblige pas un cul de jatte à courrir...et toi la dedans,tu me sembles t'oublier complètement!
Tu as un choix à faire,et dans tout choix on gagne et on perd quelque chose.Et c'est bien là que c'est difficile.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous .......
faut que je réfléchisse a tout ça

lui dire de partir je n'y arrive pas triste et je sais que c'est de ma faute, il veut que se soit moi qui décide la rupture

pour les enfants ça va
sauf que c'est marjolyne hier qui a dit, tu ne dragues plus maman toi ... et ce genre de remarques qui font "ouille" triste
pour moi, parce que lui visiblement non

ça a commencé surtout au décès de son père et depuis ça n'arrête pas de dégénérer
pourtant parfois ça va mieux

oui je sais difficile a dire en post sur un forum , désolée triste mais vu que je suis "trop gentille " souvent je me méfie de moi triste ......

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je ne sais quoi te dire... soupire

Apparemment, il y a des hauts et des bas... Avez-vous envisagé de voir une tierce personne ? Peut-être qu'en parlant cela va "décanter" votre problème... Connaissez-vous l'origine de votre mal être ? Que ressentent les enfants de cette situation ?

j'ai proposée pour la tierce personne mais il ne veut pas
en même temps je ne l'ai pas mis au pied du mur pour un rendez vous ....

séparée depuis 04/2015

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
anne,on oblige pas un cul de jatte à courrir...et toi la dedans,tu me sembles t'oublier complètement!
Tu as un choix à faire,et dans tout choix on gagne et on perd quelque chose.Et c'est bien là que c'est difficile.

oui mais moi je l'aime alors si lui n'est pas ok c'est a lui de choisir non ? pas a moi ?
ou alors je choisi comme maintenant de continuer cette vie là ? je perds pleins de choses et je gagne le fait qu'il soit encore là ?

ce que je voudrais c'est aussi savoir ce que lui veut, qu'il me dise comment il enisage son avenir, ce qu'il veut dans sa vie ...... mais il ne répond pas, me dit juste que ça vie est finie , mais zut il n'a que 40 ans .......

je refuse de me dire que la vie est finie a 40 ans ........ ça non

séparée depuis 04/2015

val.

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que cela a commencé après le décès de son père.... ne ferait-il pas une dépression ?
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne ce que tu écris me fait tellment mal pour toi, cette indifference, cette douleur dans tes mot.
Je ne peux t'aider, c'est vraiment trés personnel, je ne peux que te dire que tu es forte .
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Tu dis que cela a commencé après le décès de son père.... ne ferait-il pas une dépression ?

si certainement mais le toubib ne lui donne que des trucs léger triste qui le conforte que lui ne fais pas de dépression
moi j'ai l'impression du contraire triste

mais il dit que non que ça vient de moi qu'il a de quoi déprimer etc etc ........ enfin maintenant il pleure moins souvent, picole toujours autant quoique là il tente de diminuer sourit .....

oui karine on a vécu des choses extra pendant 12 ans ...... pour ça que j'ai du mal a faire une croix sur tout ça même longueur d'ondes, méga complicités jamais de disputes etc etc ...... c'était peut être trop parfait triste

séparée depuis 04/2015

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Anne ce que tu écris me fait tellment mal pour toi, cette indifference, cette douleur dans tes mot.
Je ne peux t'aider, c'est vraiment trés personnel, je ne peux que te dire que tu es forte .

désolée je ne veux faire mal a personne
là c'est juste moi qui pleure triste vais lâcher l'ordi sinon je ne saurais pas quoi explique aux enfants ........

oui je tiens a lui même si c'est idiot en fait triste et je sais que je suis incapable de le fiche franchement dehors triste c'est nul en fait .........

je voudrais rétablir la situation ...... je ne sais plus comment faire, mais j'ai l'impression que ce n'est pas a moi de "bouger" ......
pourtant je suis autant responsable que lui de l'échec de notre couple
triste

séparée depuis 04/2015

nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
lui dire de partir je n'y arrive pas triste et je sais que c'est de ma faute, il veut que se soit moi qui décide la rupture

alors franchement pour moi c'est pas ta faute. Je trouve qu'il a le beau role de dire on fait comme tu veux. Comme ca il pourra dire que c'est de ta faute vu que c'est toi qui a choisi.

Pour le reste, je trouve ta situation intenable mais c'est tellement personnel. Une chose est sure on est derriere toi
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
adromaca a écrit:

alors franchement pour moi c'est pas ta faute. Je trouve qu'il a le beau role de dire on fait comme tu veux. Comme ca il pourra dire que c'est de ta faute vu que c'est toi qui a choisi.

Pour le reste, je trouve ta situation intenable mais c'est tellement personnel. Une chose est sure on est derriere toi

bien voilà et je ne veux pas décider quelque chose pour lui triste déjà avec sa famille c'est comme ça quoique je fasse ça me retombe dessus là je ne veux pas triste

d'autant que moi je veux qu'on essaie de sauver ce qui est possible ..........

en même temps il fait tout pour me pousser a bout je trouve triste

j'aime pas ça ........

séparée depuis 04/2015

bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si ce n'est pour toi, alors pour les enfants, est ce qu'il ne veut pas avancer, se faire mieux soigner si il est encore en dépression... ça serait peut être le début d'un retour à la normale... quel gâchis, 12 ans et une belle histoire! triste

anne
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
en même temps il fait tout pour me pousser a bout je trouve triste

j'ai pas ose l'ecrire tout de go mais pour moi c'est tres typique de la lachete masculine. Tous les hommes ne sont pas comme ca evidemment mais c'ets beaucoup rependu! Cela dit ca ne t'avance pas. J'ai du mal a savoir ce que je ferais. Pendant longtemps c'etait clair je serais partie maintenant avec les enfants je sens que j'accepterais de plus en plus de choses.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne se dit il pas justement que quoi qu'il fasse, toi tu te mets en 4 pour le garder?
essaies de taper du poing et si il ne réagis pas, dis lui ok, je ne vois pas pourquoi j'ai mérité celà donc si tu veux que nous fassions chacun de notre coté, ok.
ou encore, essaie de te montrer distante, de rencontrer du monde , quitte à le rendre jaloux.....
de toutes façons tu cours droit dans le mur et tu es une personne trop géniale pour mériter de souffrir autant
bisous
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed