| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:26 pm Sujet du message: les aventures de Nicolas |
|
|
après Nicolas fait son jogging
nicolas sur un bateau :D
nicolas sur un gros bateau :hehe:
nicolas et son ami george :p
à quand Nicolas président (y-a déjà la photo )
avertissement: ceci n'est pas un post à but polémique
mais ça m'interesse d'avoir les sentiments des unes et des autres après quelques mois de ....
un débat dans la joie et la bonne humeur et le respect de notre prochain  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sans moi (pour le moment) _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'adore ce forum
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Jocker, je ne joue pas !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas moi je trouve qu'il présente bien ! En plus , il parle bien . Nous ne sommes pas habitué à cela en Belgique . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
|
|
Ici, on ne s'en remet pas. |
|
|
 |
muriela Invité
|
|
|
rhô les filles, c'est parce qu'il est vilain et petit c'est ça  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
En résumé pour moi c'est speedy gonzalès aussi petit aussi rapide il est partout a la fois Trop médiatisé et puis l'économie c'est pas pour lui.
La délocalisation des conseils de ministre euh c'est nous qui payons les déplacements................... Moi aussi je veux bien me decentraliser en formation sur une île ensoleillée  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
Surveille tes MP, toi!  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Je ne sais pas moi je trouve qu'il présente bien ! En plus , il parle bien . Nous ne sommes pas habitué à cela en Belgique . |
Si vous le voulez pour résoudre votre crise politique, prenez-le, c'est de très bon coeur  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, il a l'air drôlement content de lui Allez, j'arrête, ça vaut mieux (c'est pas la peine de m'envoyer de mp, je vote à gauche et, en plus, j'apprends l'internationale à mes gamins en espèrant qu'un jour, à un repas de famille bien coincé, ils montent sur la table pour la chanter, je sais, c'est grave)
Dernière édition par Ingrid le Ven Sep 07, 2007 8:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
muriela Invité
|
|
|
Marie85 a écrit: |
Je ne sais pas moi je trouve qu'il présente bien ! En plus , il parle bien . Nous ne sommes pas habitué à cela en Belgique . |
Si vous le voulez pour résoudre votre crise politique, prenez-le, c'est de très bon coeur  |
oh oui vraiment , avec plaisir  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
|
|
je n'ai jamais réussi à m'intéresser vraiment à la politique, et j'avoue que depuis les présidentielles, c'est encore pire... ça me navre et m'inquiète à la fois, mais je fais un peu la politique de l'autruche... moins j'en sais sur les frasques gouvernementales, les mesquineries entre hommes/femmes politiques, mieux je me porte...
le monde tel que je le rêve n'existera jamais...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Muriela, t'a oublié "Nicolas fait du sport"!  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous le voulez pour résoudre votre crise politique, prenez-le, c'est de très bon coeur  |
oh oui vraiment , avec plaisir  |
excellent, marie!!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
La politique ce n'est pas trop ma tasse de thé .
En Belgique , il y a trop de ministres et une bonne partie des requêtes des néérlandophones sont légitimes . Les gens le savent mais les ministres se protègent les uns les autres .
De toutes façons , Sarko ou un autre .... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:36 pm Sujet du message: Re: les aventures de Nicolas |
|
|
|
Il aurait pu choisir un drapeau plus petit il aurait eu l'air moins nain  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Muriela, t'a oublié "Nicolas fait du sport"!  |
il fait tellement plein de trucs à part de la politique la liste serait trop longue
Ingrid le coup de l'internationale  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
La politique ce n'est pas trop ma tasse de thé .
En Belgique , il y a trop de ministres et une bonne partie des requêtes des néérlandophones sont légitimes . Les gens le savent mais les ministres se protègent les uns les autres .
De toutes façons , Sarko ou un autre .... |
ça sent quand même mauvais pour vous. Tu crois que la Belgique va rester unie ou bien il y a un réel risque de scission? _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:37 pm Sujet du message: Re: les aventures de Nicolas |
|
|
mirena a écrit: |
|
Il aurait pu choisir un drapeau plus petit il aurait eu l'air moins nain  |
je suis persuadée qu'il est monté sur une caisse pour la photo. Allez, j'me casse... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|