| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:29 am Sujet du message: Rhume des hanches ! |
|
|
Quelqu'un connait ? Je viens d'apprendre que mon filleul avait attraper cette cochonerie !!! J'ai un peu été voir sur le net, mais est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Merci
 _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:33 am Sujet du message: Re: Rhume des hanches ! |
|
|
fany75 a écrit: |
Quelqu'un connait ? Je viens d'apprendre que mon filleul avait attraper cette cochonerie !!! J'ai un peu été voir sur le net, mais est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Merci
 |
oui chez moi, Axelle en a eu 2 lorsqu'elle était petite.vers 18 mois.
ça passe comme c'est venu, pas grand-chose à faire.l'enfant a du mal à marcher pendant plusieurs jours. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est un épanchement de liquide qui empêche l'enfant de marcher normalement. Il est parfois question d'hospitalisation pour empêcher l'enfant de trop bouger. _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
mon neveu a eu et obligé de garder le lit 1 semaine il parait qu'ils ont tres mal  _________________
 |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
mon ainé l'a eu vers 7 ans, l'epemchement étant très important ils ont voulu l'hospitaliser 10 jours mais j'ai opté pour une chaise roulante pour continuer a aller a l'école. A la maison elle n'a pas posé le pied a terre pendant ces 10 jours, nous l'a portions continuellement et après mles 10 jours on a refait une echo et l'épemche=ent avait presque disparu. Si j'ai bonne mémoire pas de sport pendant 1 mois et elle avait mal mais supportable, en fait s'est moi qui ai émis au médecin l'hoppothèse du rhume de la hanche d'ou une écho et j'avais raison  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ah oui il parait que cela provient d'un rhume mal soigné  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas trés grave, mais il faut bine soigner.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non ! Ce n'est pas grave mais pas facile à vivre pour un enfant.... rester calme ! Pas toujours facile ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
2 chez moi. le premier, c'est passé en 3 jours, la petite, ça a été plus long. 10 jours. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui
BB1 a eu ça à 3 ans, suite à une angine .
le medecin ne m a pas dit que c etait mal soigné, c etait plutot que l angine etait costaud.
ça a passé en qques jours, traitement je ne me souviens plus car maintenant c est un grand gaillard de 11ans.
c est assez surprenant car l enfant ne peut plus marcher un ou deux jours car il a mal et à l epoque mon fils ne parlait pas bien donc on ne savait pas ce qu il avait...
ça se diagnostique en faisant une radio prescrit par le medecin. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi, pas de problème si on reste sans bouger pendant quelque temps, une dizaine de jours je crois. Il a eu les deux hanches atteintes l'une après l'autre. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne en a eu. Elle pouvait marcher mais de très fortes douleurs aux hanches à en pleurer. Nifluril en suppo et c'est passé. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|