Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
CESU defense (militaire)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:20 pm    Sujet du message: CESU defense (militaire) Répondre en citant

y en a t il qui ont eu recours? comment ca marche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça m'intéresse...je garderais bien ma nounou juste quelques heures de garde pour le bébé l'an prochain (tu me fais envie avec ton jogging clin d'oeil ) et si ça pouvait m'en financer une petite partie...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Non mais ça m'intéresse...je garderais bien ma nounou juste quelques heures de garde pour le bébé l'an prochain (tu me fais envie avec ton jogging clin d'oeil ) et si ça pouvait m'en financer une petite partie...

mon mari m'a ramené un dossier (je ne lui avais rien demandé mais bon) si je comprend bien il faut une absence prolongée du militaire , et tu as droit à une somme qui varie selon la composition familiale et le revenu
seulement dans le papier à remplir il me demande la montant de l'aide sollicitée , je ne comprend pas , ce n'est pas moi qui la definie? ca doit être eux non?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde: je suis déjà tombé sur les cesu pour toute la fonction publique, apparemment ce serait 200 euros/ an.
Et j'ai vu celui dont tu parles mais ils ne parlent pas des montants en fonction des revenus...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je regarde: je suis déjà tombé sur les cesu pour toute la fonction publique, apparemment ce serait 200 euros/ an.
Et j'ai vu celui dont tu parles mais ils ne parlent pas des montants en fonction des revenus...

je vais faire la demande je verrai bien ... mais je trouve ca quand même pas mal. Mon homme va s'absenter pour quelques temps là, et ca va bien m'aider clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

nous c'est pour la garde d'un enfant de - de 3 ans
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi depuis trois ans pour femme de ménage

La valeur dépend du temps de départ ...donc nous on attend qu'il parte en opex pour la demande:) le max étant de..400 ou 600 je ne sais plus! mice

tu fais le dossier qd tu as l'ordre de mission tu le donnes avec le dossier obligatoire tu donnes tout sur la base (ici AS)..pusi tu attends (euh c'est long) souvengt tu les as troi smois plu stard quand le mari revient...

ah oui il faut demander avec qui la base bosse pq toutes les sociétés n'acceptent pas ces cesu.
ici domalliance.

voilà quoi sourit heart
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
laurence a écrit:

je vais faire la demande je verrai bien ... mais je trouve ca quand même pas mal. Mon homme va s'absenter pour quelques temps là, et ca va bien m'aider clin d'oeil

la somme est donnée uen fosi par an en fonction du temps de départ..donc calculez bien avant..sil part 3 semaines tu auras bcp bcp moisn que sil part 2 mois voire 4 mois....sourit
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

la somme est donnée uen fosi par an en fonction du temps de départ..donc calculez bien avant..sil part 3 semaines tu auras bcp bcp moisn que sil part 2 mois voire 4 mois....sourit

ok merci pour tous les renseignements là il part 2 mois, pour le dossier je peux l'envoyer par la poste non? mon homme part lundi , il ne pourra pas repasser sur la base je pense...
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben moi j'éviterais pq à tous les coups il n'arrievra pas là où il faut..mais si pas d'autres choix fais le mais regarde bien le destinataire et l'adresse, noublie pa sl'ordre de mission sourit
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

il part quand? le mien doit partir vendredi mais il attend le top depart...
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
euh ben moi j'éviterais pq à tous les coups il n'arrievra pas là où il faut..mais si pas d'autres choix fais le mais regarde bien le destinataire et l'adresse, noublie pa sl'ordre de mission sourit

ok alors je vais essayer de le faire parvenir autrement
mon homme part lundi dans l'am clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il part où Zoline ?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Il part où Zoline ?

aux émirats clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins question shopping tu n'auras pas de tabouret ou de masque africain soupire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Au moins question shopping tu n'auras pas de tabouret ou de masque africain soupire

non non!! titre la langue
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toutes celles dont le conjoint est parti
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

purée toi aussi?
moi jen des espèces de chaises qui trainent partout dessossées....la honte...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
laurence a écrit:

purée toi aussi?
moi jen des espèces de chaises qui trainent partout dessossées....la honte...

Tout ce que je trouve horrible (allez, 90 %) il l'emmène au bureau...ça doit être un vrai musée des voyages et des horreurs roule de rire
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
laurence a écrit:
Il part où Zoline ?

aux émirats clin d'oeil

J'ai mon fils là-bas clin d'oeil Il fait déjà une chaleur à crever grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed