Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos 13 ans ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:26 pm    Sujet du message: vos 13 ans .... Répondre en citant

mon 13 ans est encore totalement imberbe (et dont la voix n'a pas encore mué).
cet AM il a invité un copain qui a un mois de plus et déjà une petite moustache.
c'est comment chez vos 13 ans ???
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un gros bébé amoureux transi vaut mieux pas qu'il lise ça honte
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'a dépassée cet été, une voix en cours de mue, quleques boutons sur le nez, mais pas encore de moustache... en revanche un peu de poils sous les bras.
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12.5 pas de poils, par contre un debut de peau moche et des épaules qui commence a élargir
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben à 12 ans, l'est pas encore pré-ado mon petit bonhomme et ses 30kilos roule de rire
et je ne suis pas pressée grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien a 12 ans etais deja un homme triste
il a eu sa mue et tt ce qui va avec en CM2(10,5ans)
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bébé ,aucun signe de puberté
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12.5 ans...aussi grand que moi... tres poilu... plein de boutons... voix qui deraille ...chausse du 42...poilous qui poussent sous le nez...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de treize ans garçon; En revanche c'est rigolo de voir l'écart entre le 11 et le 14 ans : un grand bébé rose, et un jeune homme qui le dépasse de deux têtes, voix de mâle et poil au menton.
Au niveau âge mental en revanche c'est kif kif pff n'importe quoi
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
12.5 ans...aussi grand que moi... tres poilu... plein de boutons... voix qui deraille ...chausse du 42...poilous qui poussent sous le nez...
Oh, il doit etre mignon...mais un p'tit piercing ne gacherait rien grimace
paprika003
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 ans et aucun signe non plus a part le caractere pff n'importe quoi hein ?
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12 ans depuis juin et toujours le même....
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la moustache naissante, quelle horreur roule de rire Enfin, je ne perds rien pour attendre !
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m74 et 60 kilos ... c'est un beau jeune homme mon 13 ans ... grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Pas de treize ans garçon; En revanche c'est rigolo de voir l'écart entre le 11 et le 14 ans : un grand bébé rose, et un jeune homme qui le dépasse de deux têtes, voix de mâle et poil au menton.
Au niveau âge mental en revanche c'est kif kif pff n'importe quoi
il faut que ça tombe sur le seul age où tu as une fille cette question sur les garçons!!!!!!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus, ce n'est pourtant pas si loin pff n'importe quoi
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 14 ans n'a pas encore mué ,et ps de moustache grimace
et pourtant c'est un grand jeune homme :1m80 très étonné(e) très étonné(e)

pas d'acné non plus en vue hein ?

19 mai 2012
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon presque 13 ans se vante d'avoir "des poils aux c***" honte honte (dixit le jeune homme lui-même) mais rien encore du côté du visage, pas de voix qui mue non plus, juste un caractère à chi*r méchante humeur
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 12ans 1/2 a une petite moustache (dont il a horreur) des poils aux c***** mais faut surtout pas en parler honte et rien sous les bras. il mesure 1m53 pour 50kgs et chausse du 39. il grandit à vue d'oeil, s'affine (ça c'est top hourrah hourrah hourrah )
niveau caractère, toujours 2 de tension soupire sauf pour aller voir ses potes... pff n'importe quoi

mais il est sympa, pas trop chiant et pas encore en rebellion oufff !

d'ailleurs comment je peux décolorer son semblant de moustache qui bien sûr est plutot brune alors que lui est plutôt blond . j'ai de l'eau oxygénée mais je sais pas comment faire
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
mon 12ans 1/2 a une petite moustache (dont il a horreur) des poils aux c***** mais faut surtout pas en parler honte et rien sous les bras. il mesure 1m53 pour 50kgs et chausse du 39. il grandit à vue d'oeil, s'affine (ça c'est top hourrah hourrah hourrah )
niveau caractère, toujours 2 de tension soupire sauf pour aller voir ses potes... pff n'importe quoi

mais il est sympa, pas trop chiant et pas encore en rebellion oufff !

d'ailleurs comment je peux décolorer son semblant de moustache qui bien sûr est plutot brune alors que lui est plutôt blond . j'ai de l'eau oxygénée mais je sais pas comment faire

T'es certaine de vouloir décolorer ? Ca ne peut pas faire pire ? un p'tit coup de cire et le tour est joué roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed