Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Re les poux :(
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Re les poux :( Répondre en citant

Comment faites vous qd c'est vous qui en attrapez.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser pas content du tout . Je me suis meme coupé les cheveux pour que les produits soit plus facile à utiliser pff n'importe quoi .
En plus, le super produit remboursé n'est pas dispo ici...
Je ne peux, bien sur, pas me passer le peigne partout...

J'en ai marre... Help!!!

En plus, j'allaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j utilise deja le vinaigre avant tt produit et sur la literie un insecticide ordinaire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
j utilise deja le vinaigre avant tt produit et sur la literie un insecticide ordinaire

Ca tue les poux???
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que si tu fais des colorations tu n'auras jamais de poux grimace ....enfin c'était une coiffeuse qui m''avait dit ça clin d'oeil ,alors yapuka hourrah

mes filles en avait eu il ya quelques semaines ,j'en ai pas chopé ouf hourrah ...mais du coup j'ai quand meme fait une coloration honte

19 mai 2012
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vinaigre oui ,tu verra comme ça tombe si tu en as bcp dans l evier
quand les enfants en attrapais en vacances et que les pharmacies etait loin(et vu le prix du produit très étonné(e) ) j ai tjrs utiliser le vinaigre ,meme le rouge clin d'oeil
l insecticide je prends de la bombe pour les mouches et je passe sur la literie ,je mets le matin ,ouvre en fin d ematinée et refais les lit le soir
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un traitement contre les poux remboursé? très étonné(e)
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est satisfait ou remboursé :rol:

Tu as utilisé quoi, Karine?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
non, c'est satisfait ou remboursé :rol:

Tu as utilisé quoi, Karine?

pouxit! .et la dernière fois prioderm (ils n'avaient plus le pouxit) clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prioderm, j'en ai mais sur la notice s'est déconseillé en cas d'allaitement. Et rien que l'odeur me fait peur pour Mayeul.
Je pense que je vais aller acheter du pouxit...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu une fois adulte......jamais enfant........pas de traitement possible car on était en essais bb3 et on ne savait pas si BB était là où pas.......le vinaigre ça n'a pas marché, retour des bestioles et de plus j'étais chez mes grands parents sans mon mari et donc ce n'est pas mes gp qui pouvaient m'épouiller.......j'ai donc fait un max moi même, des h ds la salle de bain une fois les enfants couchés et par tél 2 personnes qui ne s'étaient pas concertées m'ont dit avoir vu qq part qu'une couleur ça marchait......lendemain matin direction le supermarché, et après midi durant la sieste des monstres je me suis fait la couleur.........ça a marché.......et je précise j'avais les cheveux longs et n'ai rien coupé.

Donc "une couleur" ou "un henné" il parait que ça marche aussi!
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu allaites... tu as essayé les peignes électroniques ? Je ne sais pas si ça marche mais au moins ça ne fera pas de mal au bébé ;)

Sinon, ce qui est très efficace c'est le peigne en acier, tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien... Demande à ton mari ou un de tes grands s'ils ont l'âge de te le faire - pendant la têtée, c'est du temps de gagné ;)

Courage !
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas contre indiqué avec l'allaitement?

E l'huile d'olive? L'une d'entre vous a-t-elle testée???

Je vais peut etre aller m'acheter une couleur demain du coup roule de rire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
prioderm, j'en ai mais sur la notice s'est déconseillé en cas d'allaitement. Et rien que l'odeur me fait peur pour Mayeul.
Je pense que je vais aller acheter du pouxit...

pouxit c'est impec, pas du tout d'odeur clin d'oeil et relativement efficace clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un hénné neutre, ça fonctionne super , ma soeur fait ça à sa fille et plus de poux depuis deux ans.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un peigne assy 2000 ??? c'est impec, tu dégage le gros des troupes avec çà au dessus du bain ,et là dessus une couleur, çà devrait être bon !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
il existe un peigne assy 2000 ??? c'est impec, tu dégage le gros des troupes avec çà au dessus du bain ,et là dessus une couleur, çà devrait être bon !

oui je confirme !!!top de chez top !!il coupe les poux et les lentes en 2 !!
et sinon aprés en répulsif :huile essentielle de lavande !!
chez moi ça marche !!
par contre même avec une coloration j'ai chopé des poux !!
K'rine
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assy 2000, c'est génial ! Il suffit de le faire bouillir entre deux utilisations dans une casserole pour le stéréliser... Il est un peu cher mais c'est un investissement sur du long terme.. Moi je me sers en plus du peigne du shampoing egor antipoux. Une application attente de 3 minutes on rince et on recommance... ensuite le peigne partout... C'est un peu long... et j'ai des filles frisées... mais super efficace !
Et si ca n'est pas suffisant la lotion "alto poux" est super... Elle ne sent presque rien et on se la garde sur la tête toute la nuit et shampoing normal le lendemain... Mais Egor + le peigne en féraille c'est magique... moi ils ne résistent pas...
Bon courage !
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé appaisylpoux sur moi et benjamin (un an bientot que les poux nous poullu ont s le refilait l'un l'autre après avoir fait poutix, prioderm, et je sais plus quoi d'autre) ... ca marche super
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Tu fais un hénné neutre, ça fonctionne super , ma soeur fait ça à sa fille et plus de poux depuis deux ans.

Tu trouves ça ou?
Ca ne colore pas?
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a longtemps qu'on n'a pas vu de poux ici pourvu que cela dure, mais pour mes ainés je m'en étais sorti avec un peigne electronique que j'ai toujours d'ailleurs. Parceque les produits leur avait bien abimé le cuir chevelu.
Sinon répulsif sur les chouchous et barrettes (quand on a une fille bien sur) ça marche bien en préventif.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed