| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:38 pm Sujet du message: Re les poux :( |
|
|
Comment faites vous qd c'est vous qui en attrapez.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser . Je me suis meme coupé les cheveux pour que les produits soit plus facile à utiliser .
En plus, le super produit remboursé n'est pas dispo ici...
Je ne peux, bien sur, pas me passer le peigne partout...
J'en ai marre... Help!!!
En plus, j'allaite... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j utilise deja le vinaigre avant tt produit et sur la literie un insecticide ordinaire |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
j utilise deja le vinaigre avant tt produit et sur la literie un insecticide ordinaire |
Ca tue les poux??? |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que si tu fais des colorations tu n'auras jamais de poux ....enfin c'était une coiffeuse qui m''avait dit ça ,alors yapuka
mes filles en avait eu il ya quelques semaines ,j'en ai pas chopé ouf ...mais du coup j'ai quand meme fait une coloration  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
le vinaigre oui ,tu verra comme ça tombe si tu en as bcp dans l evier
quand les enfants en attrapais en vacances et que les pharmacies etait loin(et vu le prix du produit ) j ai tjrs utiliser le vinaigre ,meme le rouge
l insecticide je prends de la bombe pour les mouches et je passe sur la literie ,je mets le matin ,ouvre en fin d ematinée et refais les lit le soir |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
il existe un traitement contre les poux remboursé?  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
non, c'est satisfait ou remboursé :rol:
Tu as utilisé quoi, Karine? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
non, c'est satisfait ou remboursé :rol:
Tu as utilisé quoi, Karine? |
pouxit! .et la dernière fois prioderm (ils n'avaient plus le pouxit)  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
prioderm, j'en ai mais sur la notice s'est déconseillé en cas d'allaitement. Et rien que l'odeur me fait peur pour Mayeul.
Je pense que je vais aller acheter du pouxit... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu une fois adulte......jamais enfant........pas de traitement possible car on était en essais bb3 et on ne savait pas si BB était là où pas.......le vinaigre ça n'a pas marché, retour des bestioles et de plus j'étais chez mes grands parents sans mon mari et donc ce n'est pas mes gp qui pouvaient m'épouiller.......j'ai donc fait un max moi même, des h ds la salle de bain une fois les enfants couchés et par tél 2 personnes qui ne s'étaient pas concertées m'ont dit avoir vu qq part qu'une couleur ça marchait......lendemain matin direction le supermarché, et après midi durant la sieste des monstres je me suis fait la couleur.........ça a marché.......et je précise j'avais les cheveux longs et n'ai rien coupé.
Donc "une couleur" ou "un henné" il parait que ça marche aussi! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que tu allaites... tu as essayé les peignes électroniques ? Je ne sais pas si ça marche mais au moins ça ne fera pas de mal au bébé ;)
Sinon, ce qui est très efficace c'est le peigne en acier, tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien... Demande à ton mari ou un de tes grands s'ils ont l'âge de te le faire - pendant la têtée, c'est du temps de gagné ;)
Courage ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas contre indiqué avec l'allaitement?
E l'huile d'olive? L'une d'entre vous a-t-elle testée???
Je vais peut etre aller m'acheter une couleur demain du coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
prioderm, j'en ai mais sur la notice s'est déconseillé en cas d'allaitement. Et rien que l'odeur me fait peur pour Mayeul.
Je pense que je vais aller acheter du pouxit... |
pouxit c'est impec, pas du tout d'odeur et relativement efficace  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais un hénné neutre, ça fonctionne super , ma soeur fait ça à sa fille et plus de poux depuis deux ans. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
il existe un peigne assy 2000 ??? c'est impec, tu dégage le gros des troupes avec çà au dessus du bain ,et là dessus une couleur, çà devrait être bon ! _________________
 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
il existe un peigne assy 2000 ??? c'est impec, tu dégage le gros des troupes avec çà au dessus du bain ,et là dessus une couleur, çà devrait être bon ! |
oui je confirme !!!top de chez top !!il coupe les poux et les lentes en 2 !!
et sinon aprés en répulsif :huile essentielle de lavande !!
chez moi ça marche !!
par contre même avec une coloration j'ai chopé des poux !! |
|
|
 |
K'rine Amateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Assy 2000, c'est génial ! Il suffit de le faire bouillir entre deux utilisations dans une casserole pour le stéréliser... Il est un peu cher mais c'est un investissement sur du long terme.. Moi je me sers en plus du peigne du shampoing egor antipoux. Une application attente de 3 minutes on rince et on recommance... ensuite le peigne partout... C'est un peu long... et j'ai des filles frisées... mais super efficace !
Et si ca n'est pas suffisant la lotion "alto poux" est super... Elle ne sent presque rien et on se la garde sur la tête toute la nuit et shampoing normal le lendemain... Mais Egor + le peigne en féraille c'est magique... moi ils ne résistent pas...
Bon courage ! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai testé appaisylpoux sur moi et benjamin (un an bientot que les poux nous poullu ont s le refilait l'un l'autre après avoir fait poutix, prioderm, et je sais plus quoi d'autre) ... ca marche super _________________ Maman de  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Tu fais un hénné neutre, ça fonctionne super , ma soeur fait ça à sa fille et plus de poux depuis deux ans. |
Tu trouves ça ou?
Ca ne colore pas? |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a longtemps qu'on n'a pas vu de poux ici pourvu que cela dure, mais pour mes ainés je m'en étais sorti avec un peigne electronique que j'ai toujours d'ailleurs. Parceque les produits leur avait bien abimé le cuir chevelu.
Sinon répulsif sur les chouchous et barrettes (quand on a une fille bien sur) ça marche bien en préventif. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|