Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je suis énervée!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Je suis énervée!! Répondre en citant

Demain, Célie a 6 ans, et aujourd'hui une carte de sa marraine arrive, j'en parle à mon homme (c'est sa soeur la marraine clin d'oeil ), il me dit "ouvres, si elle dit qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper -c'est son genre- on pourra faire un autre cadeau qu'elle ai autre chose que ce qu'on lui a prévu"
On lui a prévu une peau d'agneau, elle en voulait une grand sourire
Et donc je lis, et en gros: le cadeaux d'anniversaire suivra dans quelques jours...
On se dit elle est gonflée! ça fait 1 mois qu'elle nous saoûle avec ce que veut Célie, et patati et patata, et que nos idées ne lui vont pas, et que "non, je vais plutôt faire ça"
Soit, finallement c'est son cadeau, elle fait comme elle veut.
Mais là, c'est la goutte d'eau!
Célie n'a pas de nouvelle de son parrain depuis plus d'un an!
Et ses 4 grands -parents n'ont pas l'air d'avoir plus pensé à elle triste
Bref, je suis blasée pour ma poulette heart
c'est une gamine en or qui mérite d'être couverte de cadeaux heart
Du coup, je me suis remis au décopatch pour lui faire un petit miroir à main et j'espère avoir le temps de lui faire sa chemise de nuit à temps....
Voilà, c'était mon petit coup de gueule
injustifié j'espère hein ?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton adresse, on lui enverra une carte clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vous deux heart ben oui c simple soit elle fait un cadeau à son idée et vous l'envoie soit vous écoute, c ps cool de dépasser la date triste cette année je vais tricher un peu pour tom parce qu'il sera en classe verte mais il aura une carte de môman là bas et son paquet au retour clin d'oeil
tu sais si la petite doit être contente d'avoir une carte de MM, je suis partante aussi clin d'oeil

Meriadeg je gros yeux quand je vois ton avatar, c la bobine de tom à peu près au même âge très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ça fait bizarre c bien la 1e fois amoureux transi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

Meriadeg je gros yeux quand je vois ton avatar, c la bobine de tom à peu près au même âge très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ça fait bizarre c bien la 1e fois amoureux transi

C'est drole grand sourire . Alors il y en a 2 parce que c'est aussi Mériadeg au meme age!!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ça triste

le famille lointaine (en kms clin d'oeil ) qui au début envoie une carte et un cadeau (la 1ère année ,au premier enfant ) ,puis un cadeau 6 mois après ,puis une carte en disant le cadeau arrive.........sauf qu'il n'arrive jamais ,puis juste un coup de fil ,puis plus rien soupire

Constant ,personne n'y pense soupire

nous avons expliqué aux filles de ne plus rien attendre triste

pour Célie
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas là tu sais...c'est triste pour nos doudous mais des fois tu sais juste une carte ca leur fait plaisir...ce qui compte pour eux c'est qu'on ai pensé à eux...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait le style de ma BM pff n'importe quoi Elle nous demande ce que veulent les enfants 3 mois avant et bien souvent ils n'ont pas de cadeau le jour J hein ?

à ta puce
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Tout à fait le style de ma BM pff n'importe quoi Elle nous demande ce que veulent les enfants 3 mois avant et bien souvent ils n'ont pas de cadeau le jour J hein ?
à ta puce

triste triste je trouve ça pire que le silence, c dégueu de faire croire au gosse qu'il aura un cadeau hein ? bien que j'immagine bien que vous savez à quoi vous en tenir par la suite soupire , là c silence radio pour l'anniv de tom mais je suis sûre qu'il aura au moins une carte d'anniv de ma soeur aînée et sûrement un tit cadeau de l'autre tatie , et je préfère une petite attention pensée qu'un super truc pour la galerie
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lui expliquerais, on lui expliquera, mais ça fait mal pour elle soupire
Si petite et apprendre déjà à ne plus pouvoir faire confiance soupire
Merci Mériadeg et Mimosa, mais les cartes doivent venir de la famille clin d'oeil pas des copines de maman
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ......

Pauvre pitchoun' !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:miss: se la joue coquette
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un phénomène très répandu malheureusement !
à ta grande Célie!

nombreux sont les personnes qui disent et ne le font pas...il y a souvent une grande marge ! Et, que ce soit dans la famille ou ailleurs,!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes dans ce cas aussi, rien pour mes enfnats, et tanpis. hein ?
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh, les problèmes de parrain/marraine, de grans parents, etc... pff n'importe quoi
Plein de à ta puce
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur de leur expliquer pourquoi papy/mamie/marraine etc ne pense pas à eux ......

mets en valeur les gens qui pensent à elle, famille ou pas !

les amis sont parfois plus précieux que les liens du sang clin d'oeil
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons trop d'enfants, impossible pour les gens de retenir les dates ...

Les enfants ici sont surtout décus, quand mes parents pensent à teléphoner pour les anniversaires des 2 grands et oublient les autres .... pas de cadeaux, mes enfants savent que papy et mamycolle n'ont pas beaucoup de sous et ne s'en formalisent pas, mais le téléphone pour eux c'est sacré !!!
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coup de fil ou une carte ou même un SMS.
mais pour ceux chez qui c'est rien du tout, j'ai du mal aussi.
val.

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est énervant.... mais faut plus se prendre la tête ! clin d'oeil Ces gens n'en vaut pas la peine !

vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Célie

mon frère oublie toujours mes enfants soupire
j'en suis toujours attristée pour mon grand qui aime beaucoup son parrain enfin qui aimait beaucoup...de déception en déception.....sa place a changé !...(quand il me parle de cadeau ça m'énerve ! un coup de fil, un mail, un sms le jour même suffirait largement pff n'importe quoi =
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte en vous lisant que nous sommes très chanceux.....

Mes enfants reçoivent des cadeaux pour leurs anniversaires de la part de tous leurs grands parents, de leurs parrains et marraines....
Mes parents leur achètent même un cadeau pour leurs fêtes (souvent un abonnement à une revue), et ma soeur aussi pour les fêtes !
Et pareil à Noël......

à Célie...Je te comprends....Je serai également très déçue...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed