Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les questions débiles des parents d'élèves
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Les questions débiles des parents d'élèves Répondre en citant

hourrah
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la sortie scolaire, mon fils peut avoir droit au portable???

(elle n'est pas de moi mais elle m'est restée en mémoire celle-ci!!!)

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maternelle:
ça fait une heure que l'instit explique le programme dans tous les sens, les aires d'aquisition, l'évaluation de la progression et tout un charabia et Mme Machin pose une question: Est-ce qu'à la cantine il y a quelqu'un pour les aider à mettre leur bavoir?

soupire
Phoenix
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a toujours gonflé aux réunions, ce sont ces mères qui se croient obligées de raconter en détails tous les soucis dermato-gastro-ottito de leur gamin " ah bah XXXXXXX c'est sur qui si y a ça à la cantine a va dégobiller hein, depuis qu'alle est touptite qu'è supportpas ça " et qui prend ensuite les autres parents à témoins ( il y en a toujours qui surenchérissent ) pendant que l'instit tentait de parler de points du programme.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En maternelle : est ce qu'ils vont avoir des devoirs le soir, d'un air qui sous entend : j'espere qu'il aura des devoirs gros yeux
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le fait d'accepter un enfant handicapé ne va pas ralentir le niveau de la classe ( devant les parents du mome SVP ) ... une moyenne section de maternelle !

Il y a 20 ans dans mon collège à Neuilly : n'y aurait il pas un moyen pour accepter moins d'enfant noir dans l'établissement ? ma mère n'en revenait pas, personne n'a rien dit ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Et au niveau de la version macro-historique du programme de français, vous comptez procéder comment?"
"L'an dernier, tous ses profs étaient nuls; j'espère qu'il aura + de chance cette année"
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière, maxime fait sa rentrée en CP. Devoir le doir : 2 minutes de lecture. Une maman dit à la maîtresse : "vous savez en primaire, vous n'avez pas le droit de donner des devoirs, parce que moi, franchement je n'arrive pas à lui faire faire, il ne tient pas en place..." pff n'importe quoi
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
"Et au niveau de la version macro-historique du programme de français, vous comptez procéder comment?"
"L'an dernier, tous ses profs étaient nuls; j'espère qu'il aura + de chance cette année"

grand sourire roule de rire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y en a une que j'ai posé honte il y a quelques années
c'est pas possible que les filles et les garcons soit separés pour aller aux toilettes
apparement non

(je precise que les garcons s'amusaient a se toucher mutuellement et "coincaient " les filles pour les toucher)
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

une maman a demander quand étaient faites les classes au collège..si c'était fait le matin au moment de l'appel ...
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère que le fait d'accepter un enfant handicapé ne va pas ralentir le niveau de la classe ( devant les parents du mome SVP ) ... une moyenne section de maternelle !

Il y a 20 ans dans mon collège à Neuilly : n'y aurait il pas un moyen pour accepter moins d'enfant noir dans l'établissement ? ma mère n'en revenait pas, personne n'a rien dit ....
gros yeux gros yeux gros yeux

Ya vraiment des gens.......
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
c'est pas possible que les filles et les garcons soit separés pour aller aux toilettes
apparement non

(je precise que les garcons s'amusaient a se toucher mutuellement et "coincaient " les filles pour les toucher)

Je trouve pas ça du tout débile comme question, ça devrait être une évidence, le fait que cela ne soit pas possible me semble très embêtant...
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bientot la reunion, je vous mettrai les perles ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ici réunion le 11. Je vais tendre l'oreille et je viens au rapport !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour nous lundi et mardi, je pense que celle de lundi va être remplit de "pépites"!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Et pour nous lundi et mardi, je pense que celle de lundi va être remplit de "pépites"!!!

le hic maintenant est de ne pas pouffer de rire en pensant à Armelle pff n'importe quoi
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
yris33 a écrit:
apparement non

Je trouve pas ça du tout débile comme question, ça devrait être une évidence, le fait que cela ne soit pas possible me semble très embêtant...
pour etre franche je trouvais pas ma question debile
mais la reaction de la maitresse m'a fait dire que ce devait etre debile pff n'importe quoi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En maternelle à la question de la maîtresse qui demandait aux parents s'ils étaient pour ou contre la collation de matin, une mère a levé la main en disant qu'elle était contre car le lait étant froid, ça risquait de faire prendre froid à sa fille pff n'importe quoi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous raconterai ça fin octobre grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Maximômes topic RSS feed