| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:25 pm Sujet du message: Les questions débiles des parents d'élèves |
|
|
 _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Maternelle:
ça fait une heure que l'instit explique le programme dans tous les sens, les aires d'aquisition, l'évaluation de la progression et tout un charabia et Mme Machin pose une question: Est-ce qu'à la cantine il y a quelqu'un pour les aider à mettre leur bavoir?
 _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Phoenix Habitué(e)

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a toujours gonflé aux réunions, ce sont ces mères qui se croient obligées de raconter en détails tous les soucis dermato-gastro-ottito de leur gamin " ah bah XXXXXXX c'est sur qui si y a ça à la cantine a va dégobiller hein, depuis qu'alle est touptite qu'è supportpas ça " et qui prend ensuite les autres parents à témoins ( il y en a toujours qui surenchérissent ) pendant que l'instit tentait de parler de points du programme. |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
En maternelle : est ce qu'ils vont avoir des devoirs le soir, d'un air qui sous entend : j'espere qu'il aura des devoirs  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que le fait d'accepter un enfant handicapé ne va pas ralentir le niveau de la classe ( devant les parents du mome SVP ) ... une moyenne section de maternelle !
Il y a 20 ans dans mon collège à Neuilly : n'y aurait il pas un moyen pour accepter moins d'enfant noir dans l'établissement ? ma mère n'en revenait pas, personne n'a rien dit .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:30 am Sujet du message: |
|
|
"Et au niveau de la version macro-historique du programme de français, vous comptez procéder comment?"
"L'an dernier, tous ses profs étaient nuls; j'espère qu'il aura + de chance cette année" |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
L'année dernière, maxime fait sa rentrée en CP. Devoir le doir : 2 minutes de lecture. Une maman dit à la maîtresse : "vous savez en primaire, vous n'avez pas le droit de donner des devoirs, parce que moi, franchement je n'arrive pas à lui faire faire, il ne tient pas en place..."  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
"Et au niveau de la version macro-historique du programme de français, vous comptez procéder comment?"
"L'an dernier, tous ses profs étaient nuls; j'espère qu'il aura + de chance cette année" |
 _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
moi il y en a une que j'ai posé il y a quelques années
c'est pas possible que les filles et les garcons soit separés pour aller aux toilettes
apparement non
(je precise que les garcons s'amusaient a se toucher mutuellement et "coincaient " les filles pour les toucher) |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
une maman a demander quand étaient faites les classes au collège..si c'était fait le matin au moment de l'appel ... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'espère que le fait d'accepter un enfant handicapé ne va pas ralentir le niveau de la classe ( devant les parents du mome SVP ) ... une moyenne section de maternelle !
Il y a 20 ans dans mon collège à Neuilly : n'y aurait il pas un moyen pour accepter moins d'enfant noir dans l'établissement ? ma mère n'en revenait pas, personne n'a rien dit .... |
Ya vraiment des gens....... _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
c'est pas possible que les filles et les garcons soit separés pour aller aux toilettes
apparement non
(je precise que les garcons s'amusaient a se toucher mutuellement et "coincaient " les filles pour les toucher) |
Je trouve pas ça du tout débile comme question, ça devrait être une évidence, le fait que cela ne soit pas possible me semble très embêtant... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
bientot la reunion, je vous mettrai les perles .... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, ici réunion le 11. Je vais tendre l'oreille et je viens au rapport ! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Et pour nous lundi et mardi, je pense que celle de lundi va être remplit de "pépites"!!! |
le hic maintenant est de ne pas pouffer de rire en pensant à Armelle  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
yris33 a écrit: |
apparement non
Je trouve pas ça du tout débile comme question, ça devrait être une évidence, le fait que cela ne soit pas possible me semble très embêtant... |
pour etre franche je trouvais pas ma question debile
mais la reaction de la maitresse m'a fait dire que ce devait etre debile  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
En maternelle à la question de la maîtresse qui demandait aux parents s'ils étaient pour ou contre la collation de matin, une mère a levé la main en disant qu'elle était contre car le lait étant froid, ça risquait de faire prendre froid à sa fille  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Je vous raconterai ça fin octobre  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|