| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 6:42 pm Sujet du message: j'ai l'impression qu'il me manque ......... |
|
|
un bras, une jambe .........
Lola vient de partir chez sa mamie pour la nuit car elles partent toutes les 2 demain matin pour eurodisney.
mon grand part souvent chez mes parents, j'en ai l'habitude mais pas ma petite Lola .
en meme temps , elle est très heureuse d'y aller mais moi je me sens comme "amputée", c'est égoîste je sais mais on ne se refait pas vivement demain soir que je vois ma petite poulette avec des étoiles plein les yeux  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois qu'elle dort ailleurs??? _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas la première fois mais c'est assez rare et j'ai du mal à m'y faire , en général elle demande toujours à la dernière minute de la ramener car elle veut toujours etre avec moi
je viens d'avoir un sms de ma maman , tout va bien et elles vont aller se coucher.
c'est vraiment bizarre cette sensation j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.
je l'ai toujours protégée car c'est une enfant très sensible et la je me sens toute vide.
mais bon allez on se resaisit , c'est pour elle , elle aura une tres belle journee demain  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Capanala |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Profite de ta soirée et demain soir tu apprécieras d'autant plus la présence de ta puce ...!! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcp les filles
vivement demain  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
chouette journée pour ta petite Lola demain  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends
Ma fille part 1 semaine avec ses gp au ski au mois de mars et rien que d'y penser, j'ai le coeur serré, déjà!! (si ça peut te rassurer, tu vois, ya plus grave que toi!)  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|