| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:20 am Sujet du message: seche linge encorre !!! |
|
|
bonjour j'aimerai savoir si quelq'un a un seche linge brant 8 kg ?? _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Non ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ah non !! j'ai pas celui là |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
non plus, 7 kg de bosch ici |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
non. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
non. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi...pourquoi? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
non un Far 6 kg desole _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
non
c'est utile comme réponse hein  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
yanna56 Habitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sur le point de changer de seche linge car le mien est un peu fatiguer (il met 3 h à secher une machine de 5 kgs)et je suis interessé par des petits conseils pour mon prochain achat
je raifflaichis a une nouvelle machine aussi vu le nombre de personnes à la maison elle tourne au moin 12 h par jour merci a celles qui peuvent me renseigner!! _________________ Yanne 33 ans maman de Allan(13ans)Jonathan(7ans)Barbara(4ans et demi)Morgane(3ans)Estebane(1ans et 6mois)et Régis(8 mois)et mon beau fils jerome(15ans)+raphael(12 ans)pendant les vacances |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:30 pm Sujet du message: Re: seche linge encorre !!! |
|
|
ema3 a écrit: |
bonjour j'aimerai savoir si quelq'un a un seche linge brant 8 kg ?? |
non mais j'aimerais bien  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Brandt (8K condensation) est génial, facile d'utilisation, en plus il se met en route automatiquement pendant les heures creuses vive les économies...il s'arrête quand le linge est sec et le linge n'est pas froissé donc repassage rapide...quasi inutile pour certianes choses.
Capacité 8K  |
|
|
 |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci nutella je viens de commander le mien je l'aurai demain . chui trop contente as tu essaye le programe laine  _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
là je n'ai plus de linge à sècher, mais hier soir il a mis 3 heures à sècher sans que le tambour soit chaud. c'est louche cela.
et aujourd'hui je n'ai pas fait de machine.
bon en même temps, depuis le temps qu'il me fallait une 6 kg.... _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
là je n'ai plus de linge à sècher, mais hier soir il a mis 3 heures à sècher sans que le tambour soit chaud. c'est louche cela.
bon en même temps, depuis le temps qu'il me fallait une 6 kg.... |
si ton tambour n'était pas chaud si ça se trouve il s'est mis hors tension !!
il y a des modèles où il s'agit de cliquer sur un tout petit bouton rouge derrière et ça redémarre la chauffe,ça me le faisait sur mon ancien et mon nouveau a le même système |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
kir@ma a écrit: |
bon en même temps, depuis le temps qu'il me fallait une 6 kg.... |
si ton tambour n'était pas chaud si ça se trouve il s'est mis hors tension !!
il y a des modèles où il s'agit de cliquer sur un tout petit bouton rouge derrière et ça redémarre la chauffe,ça me le faisait sur mon ancien et mon nouveau a le même système |
je vais regarder. j'ai eu du mal à remplir une machine aujourd'hui et dès qu'elle est finie, je vais tester.
mais elle a déjà donné des signes de faiblesse il y a 2 ans, alors à quelques semaines de ses 10 ans, je ne la ferais pas réparer (mon premier a duré 9 ans). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
yanna56 a écrit: |
je suis sur le point de changer de seche linge car le mien est un peu fatiguer (il met 3 h à secher une machine de 5 kgs)et je suis interessé par des petits conseils pour mon prochain achat
je raifflaichis a une nouvelle machine aussi vu le nombre de personnes à la maison elle tourne au moin 12 h par jour merci a celles qui peuvent me renseigner!! |
12 heures !  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
yanna56 a écrit: |
je raifflaichis a une nouvelle machine aussi vu le nombre de personnes à la maison elle tourne au moin 12 h par jour merci a celles qui peuvent me renseigner!! |
12 heures !  |
si je fais toutes mes lessives de la semaine, elle tourne aussi au moins 12 heures dans la journée (8-10x 81 mn).
3 heures pour sècher une machine de 5 kg, c'est ce que fait le mien en ce moment, mais il est naze (en attendant de découvrir s'il y a un bouton magique pour réparer cela en moins de 2). beaucoup d'électricité pour rien à mon avis : change le ou fait venir un réparateur, à terme ce sera plus économique que ces Kw envolés en pure perte. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
de rien ,je n'ai pas encore essayer le programme laine...ema tu vas en être satisfaite  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
nutella a écrit: |
de rien ,je n'ai pas encore essayer le programme laine...ema tu vas en être satisfaite  |
Il y a un programme laine sur le sèche-linge? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|