| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:00 pm Sujet du message: Rassurez-moi.. :-( |
|
|
Je viens de constater que j'ai eu des pertes de sang, très légères, de couleur plutôt marron..
J'en suis vers la 10ème SA et cela ne s'est jamais produit pour mes autres grossesses.
Je flippe un peu là !
Même si je sais que ça ne sert à rien de me rajouter du stress, ce qui doit arriver arrive de toutes façons.
Et en plus je bosse demain ( je ne peux pas faire autrement )
Pfff... Zut. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
n'ai crainte tant que ca n'est QUE marronnasse! :maintenant rien ne t'empèche d'appeler ton gynéco demain matin ,j'ai lu plein de chose quand j'ai fais ma FC moi c'était TRES rouge et j'ai lu plein de fois que marron=rien de grave!!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
je te rassure
si ce n'est pas du sang frais, il n'y a aucune raison de t'inquiéter  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut attendre. C arrivé à plusieurs amies sans que cela ait de conséquences. J'espère que tout ira bien
Ceci dit, j'irais consulter demain plutôt que bosser. Ne serait-ce que pour être rassurée. Comment vas-tu te concentrer que ce que tu as à faire? Ca me paraît bien difficile. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu moi meme ces pertes pour Laly et à peu près au même stade de la grossesse, on a jamais su d'ou ça venait mais ma puce a maintenant quasi 5 ans
Si vraiment cela t'inquiète, vois un doc qui puisse te faire passer une écho pour que tu sois sereine  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu pour tom, avec une grosse frayeur, gt à l'hosto, rien de grave, mais j'ai arrêté le boulot peu après pour ne ps avoir de souci _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
J'ai lu qu'on pouvait avoir des "règles anniversaire", je ne connaissais pas.. Mais ça correspondrait effectivement.
Petite fée, je ne peux pas me faire remplacer, aucune de mes 2 collègues n'est là demain mais je vais me ménager et pis de toutes façons, je préfère m'occuper l'esprit et les mains en attendant la suite.
Si ça recommence, j'appellerai ma SF demain..
Je vais dormir, douce nuit à vous  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Merci pour vos réponses
J'ai lu qu'on pouvait avoir des "règles anniversaire", je ne connaissais pas.. Mais ça correspondrait effectivement.
Petite fée, je ne peux pas me faire remplacer, aucune de mes 2 collègues n'est là demain mais je vais me ménager et pis de toutes façons, je préfère m'occuper l'esprit et les mains en attendant la suite.
Si ça recommence, j'appellerai ma SF demain..
Je vais dormir, douce nuit à vous  |
c'est bien. si ça dure, consulte. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu aussi pour plusieurs de mes grossesses, de ces pertes brunes, et jamais de fausse couche
Mais j'ai consulté à chaque fois, pour être rassurée ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée Si c'était des pertes légères, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
J'en ai eu aussi pour plusieurs de mes grossesses, de ces pertes brunes, et jamais de fausse couche
Mais j'ai consulté à chaque fois, pour être rassurée ! |
pareil
à chaque grossesse, à peu près à ce moment là
marron, ce n'est pas grave
 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée Si c'était des pertes légères, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave  |
Je pense tout à fait pareil. Rien de grave mais consulte juste pour être rassuré, rien de tel que de l'entendre de la bouche de ton gynéco ou docteur.  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Comment tu vas ce matin? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que tout va bien pour toi !  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
consultes pour être rassurée....  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Orzi a écrit: |
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée Si c'était des pertes légères, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave  |
Je pense tout à fait pareil. Rien de grave mais consulte juste pour être rassuré, rien de tel que de l'entendre de la bouche de ton gynéco ou docteur.  |
Tout-à-fait d'accord aussi. _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
la consultation s'impose.
pour BB1, pertes à 3 mois de grossesse. pas de soucis.
avant BB4, pertes à 2 mois de grossesse. je me dis que comme cela m'était déjà arrivé et qu'il n'y avait rien, ce n'était sans doute pas grand chose. mais c'était une FC. juste des petites pertes .... au début.
le même soir chez mon gynéco, il y avait des futures mamans qui saignaient beaucoup et leur bébé n'avait rien.
l'abondance des pertes n'est pas un critère.
on croise les doigts pour toi. cela va bien se passer, mais vas-y tout de même. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
avant BB4, pertes à 2 mois de grossesse. je me dis que comme cela m'était déjà arrivé et qu'il n'y avait rien, ce n'était sans doute pas grand chose. mais c'était une FC. juste des petites pertes .... au début.
le même soir chez mon gynéco, il y avait des futures mamans qui saignaient beaucoup et leur bébé n'avait rien.
on croise les doigts pour toi. cela va bien se passer, mais vas-y tout de même. |
bon, je me suis dit que je n'allais pas te le dire hier soir par égard pour ta nuit, mais j'ai eu des pertes brunes, pas hyper importantes, pour ma FC.
C'est sans doute pas ça, mais consultes quand même.
Tu peux appeler la SF, elle devrait t'envoyer faire une écho pour voir si tout va bien.
 _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
kir@ma a écrit: |
on croise les doigts pour toi. cela va bien se passer, mais vas-y tout de même. |
bon, je me suis dit que je n'allais pas te le dire hier soir par égard pour ta nuit, mais j'ai eu des pertes brunes, pas hyper importantes, pour ma FC.
C'est sans doute pas ça, mais consultes quand même.
Tu peux appeler la SF, elle devrait t'envoyer faire une écho pour voir si tout va bien.
 |
Moi aussi pertes brunes pour ma fausse couche, mais elles étaient assez abondantes... J'espère que tu vas bien aujourd'hui  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|