Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
heures sup et fonction publique
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:40 am    Sujet du message: heures sup et fonction publique Répondre en citant

voila...
le post de rosie m'y a fait penser...

mon homme revient du boulot et me dit que ses collegues lui ont raconté que pour les gens de la fonction publique, les heures sup ne seraient pas defiscalisées !!! ???

euh... vous avez eu cette info vous car moi je n'ai rien trouvé...
je suis infirmiere dans le publique.. donc fonctionnaire si on veut.. et si on continue à etre imposé sur les heures sup.. ben crotte alors !!!
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cirenh Ca m'étonne cette histoire ?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut rosie !!!! ben moi aussi.. mais les collegues de mon mari... pfff... bref je me mefie.. alors je me suis dit .. ya bien une MM qui va avoir l'info !!!
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu la même chose sur france info.
les fonctionnaires pas contents, les cadres pas contents, les gens qui ont des patrons qui ne paient pas d'heures sup ne sont pas contents (ben oui il ne suffit pas de dire "je veux faire des heures sup" pour en avoir).
de toutes façons ce truc des heures sup, c'est vraiment une centaurée.
travailler plus pour gagner plus, oui, c'est une lapalissade.
mais la manière....
mais elle proposait quoi à la place Ségo ? rien (caché derrière la porte)
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
j'ai entendu la même chose sur france info.
les fonctionnaires pas contents, les cadres pas contents, les gens qui ont des patrons qui ne paient pas d'heures sup ne sont pas contents (ben oui il ne suffit pas de dire "je veux faire des heures sup" pour en avoir).
de toutes façons ce truc des heures sup, c'est vraiment une centaurée.
travailler plus pour gagner plus, oui, c'est une lapalissade.
mais la manière....
mais elle proposait quoi à la place Ségo ? rien (caché derrière la porte)

grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait déjà que le patron veuille bien les payer ! pourquoi payer quelquechose qu'on peut avoir gratuitement ? mon mari bosse 10 heures par jour c'est compris dans son forfait salaire ! si on devait lui payer les heures en trop : ils lui interdiraient de rester plus tard et il aurait intéret a faire son boulot quand même ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis fonctionnaire et les heures sup ils paient pas meme les heures de nuits de dimanche ou de jours fériés sont payés tarif normal alors argh
la j'ai 187 h de trop vait moins travailler a aprtir de novembre
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'ils vont s'en occuper un peu plus tard des heures sup des fonctionnaires...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

maureen a écrit:
J'ai cru comprendre qu'ils vont s'en occuper un peu plus tard des heures sup des fonctionnaires...

Entre la police et la fonction publique hospitalière, on va rire quand il s'agira de payer les heures supps déjà effectuées. Seule une infime partie de celles effectuées par les policiers a été payée, et ça grogne énormément à ce sujet.
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, l'avenir n'est pas dans le " travailler plus pour gagner plus"........

L'avenir est à l'inverse de toute cette consommation, surconsommation inconsciente.

On se consume sans même s'en rendre compte, la fuite en avant, vers quoi ??

Pis y'a que le Phoenix qui peut renaître de ses cendres hein ?
Nous, pauvres petits êtres dits humains, on est mal barrés si on continue vers le "toujours plus" !

Et tout le monde le sait puisque c'est une évidence.

Il paraît qu'il faut poser des limites aux enfants, ça me fait bien rire, les adultes ( censés montrer l'exemple ) sont incapables de s'en fixer pour leur propre bien être ! pff n'importe quoi
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'armée les heures sup n'existent pas...il n'y a que des imperatifs de service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans la police c'est des obligations de service on te demande pas si tu veux les faire les heures tu les fait c'est tout mais on te les paie pas!!!!
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
De toutes façons, l'avenir n'est pas dans le " travailler plus pour gagner plus"........

L'avenir est à l'inverse de toute cette consommation, surconsommation inconsciente.

On se consume sans même s'en rendre compte, la fuite en avant, vers quoi ??

Pis y'a que le Phoenix qui peut renaître de ses cendres hein ?
Nous, pauvres petits êtres dits humains, on est mal barrés si on continue vers le "toujours plus" !

Et tout le monde le sait puisque c'est une évidence.

Il paraît qu'il faut poser des limites aux enfants, ça me fait bien rire, les adultes ( censés montrer l'exemple ) sont incapables de s'en fixer pour leur propre bien être ! pff n'importe quoi

C'est complètement ce que je pense, cette escalade, en tout, est effrayante.
Depuis qu'on est venus vivre à la campagne, ça s'est calmé pour nous, et on se sent un peu libérés, ça fait du bien, je compte bien épurer de plus en plus. Revenir vers plus d'essentiel.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là c encore de l'esbrouffe, ds plein de boîtes tu dois faire ton boulot, ta paie est fixée, et le boss ne s'occupe ps de combien de temps tu passeras dessus hein ? , déjà faudrait que le salaire suive réellement le cours de la vie pff n'importe quoi , ok pour l'armée, la police, le milieu médical et plein de tafs où tu ne peux ps planter le client ou la marchandise et te barrer en courant parce que c l'heure soupire
pour "l'escalade", oui, c pour cela que j'ai quitté le milieu commercial, je cherche une bonne qualité de vie qui ne passe ps forcément par plus d'argent à dépenser, mais moins de contraintes, de charges financières, en fait je crois que je cherche à passer moins de temps au boulot je me fais les ongles ps à avoir plus de sous à dépenser clin d'oeil, ou du moins je suis tjrs ds le commercial mais ds une entreprise à taille familiale qui a un très bon esprit envers clients et employés, e toù personne ne se marche sur la tête grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
dans l'armée les heures sup n'existent pas...il n'y a que des imperatifs de service...

Et oui soupire parce-que s'ils étaient payés à l'heure, qu'est-ce qu'on serait riches hourrah hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'arrangerait bien que ce soit défiscaliser les heures supp parceque les notres sont payées, c'est la carotte qui te permet de dire oui.
J'ai 80h a prendre soit un mois de congé a 50% qu'on ne pourra jamais me rendre alors si je viens c'est pour le pactole.

N'empêche qu'avec toutes les gardes que j'ai fait l'an passé on m'a sucré le complément familial, trop riche soupire soupire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant en rentrant de l'école je trouve un joli message de la direction des soins infirmiers et c'est pas pour me demander si je passe de bonnes vacances pff n'importe quoi pff n'importe quoi C'est pas de chance hein je suis partie sifflote innocemment
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maureen a écrit:

C'est ce que j'avais compris aussi.
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
maureen a écrit:

C'est ce que j'avais compris aussi.

Oui oui, c'est ça, ils vont s'en " occuper". pff n'importe quoi ..je crains le pire! pff n'importe quoi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
faudrait déjà que le patron veuille bien les payer ! pourquoi payer quelquechose qu'on peut avoir gratuitement ? mon mari bosse 10 heures par jour c'est compris dans son forfait salaire ! si on devait lui payer les heures en trop : ils lui interdiraient de rester plus tard et il aurait intéret a faire son boulot quand même ....

Ton mari est cadre ? Ici, c'est pareil, c'est compris dans le forfait et c'est "normal"...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed