Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Muriela

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Muriela Répondre en citant

Allez, montres-nous tes chefs-d'oeuvres !!!

Muriel est hyper balèze de chez balèze. c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte honte honte

mais ça déjà été vu dans les réalisations c'est pour ça que je te montrais ça en mp grand sourire vu que tu vas jamais dans cette rubrique grimace
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
honte honte honte

mais ça déjà été vu dans les réalisations c'est pour ça que je te montrais ça en mp grand sourire vu que tu vas jamais dans cette rubrique grimace

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule, allez, allez !
Allez, c'est vraiment trop beau !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Les dames changeront le post de place plus tard !
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Oui ! Les dames changeront le post de place plus tard !
roule de rire roule de rire roule de rire reverence je me fais les ongles
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te fais pas désirer Muriel ! manifestant manifestant
val.

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai déjà vus je me fais les ongles

amoureux transi c'est beau...
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que j'ai été maladroite, donc les filles, allez voir dans la bonne rubrique toutes les merveilles qu'à fait Muriela, c'est vraiment splendide. c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon clin d'oeil
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Bon, je crois que j'ai été maladroite, donc les filles, allez voir dans la bonne rubrique toutes les merveilles qu'à fait Muriela, c'est vraiment splendide. c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon clin d'oeil

Je rajouterais que dans le post des réalisations, les MM nous mettent de superbes choses c'est trop mignon (je ne vais pas toutes les citer je risque d'en oublier honte ).
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon , une de mes plus belles pièces roule de rire grimace

pour le reste, ben t'as eu un choc parce que je t'ai tout montrer en même temps clin d'oeil

mais je profite de ce post pour approuver Cubitus grand sourire

c'est vrai que depuis que le post des réalisations est au rayon bricolage, peut être que certaines d'entre vous ne pensent pas à aller y jeter un oeil, et vous en ratez des choses parce que ils y en a içi qui sont très ,très douées et je ne me lasse pas d'admirer leur créations grand sourire
val.

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! amoureux transi
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! Magnifique Muriela !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed