Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien de kilos...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Combien de kilos... Répondre en citant

avez-vous pris pour vos grossesses et comment vous sentiez-vous par rapport à cette prise de poids ?

Etant donné que j'ai débuté cette grossesse avec 5 kg de plus que mon poids habituel, je voudrais n'en prendre que 5 ou 6 de plus.
Pour l'instant j'en suis à -500g ( 10ème SA )

C'est possible vous croyez ???

( trop de questions pour un seul post je crois grimace )
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris entre 8 et 14 kg selon les grossesses mais c'est pour la bonne cause amoureux transi alors cela ne m'a jamais perturbé. Le problème c'est que j'ai gardé un peu de chaque clin d'oeil

Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première très étonné(e)

Prendre 5 ou 6 kg ça me parait faisable que si vraiment tu as un excédent de poids important et que tu es suivie médicalement, la grossesse n'est certes pas une période conseillée pour faire un régime. Si tu comptes déjà un bébé de 3kg plus quasi le double en placenta,liquide amniotique, augmentation de la masse sanguin. On en reparle a la fin de ta grossesse clin d'oeil
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai pris entre 8 et 14 kg selon les grossesses mais c'est pour la bonne cause amoureux transi alors cela ne m'a jamais perturbé. Le problème c'est que j'ai gardé un peu de chaque clin d'oeil

Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première très étonné(e)

Prendre 5 ou 6 kg ça me parait faisable que si vraiment tu as un excédent de poids important et que tu es suivie médicalement, la grossesse n'est certes pas une période conseillée pour faire un régime. Si tu comptes déjà un bébé de 3kg plus quasi le double en placenta,liquide amniotique, augmentation de la masse sanguin. On en reparle a la fin de ta grossesse clin d'oeil

Ben... 8 kg ça m'irait clin d'oeil
Mais je prends beaucoup à la fin de mes grossesses en général.. Et en ayant le sentiment que c'est incontrôlable !! triste
( j'ai pris 20 kg pour le premier, 14 pour la seconde et 11 pour le dernier.. Alors là, on va voir.. )
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris entre 16 et 22 kg.

Pour les 2 ou 3 premiers, je me sentais mal de grossir autant, j'étais très culpabilisée par ma gynéco.
Par la suite, je suis devenue plus fataliste: y'a rien à faire, enceinte, je mange davantage (pour faire passer les nausées, pour calmer mes angoisses, parce que j'ai faim) et mon métabolisme se modifie et je stocke davantage.

Alors ne prendre que 5 kg... c'est peut-être possible, mais pas pour moi. Déjà, je trouve que ne prendre que 9kg, c'est super ! Je trouve plus facile de maigrir après que de ne pas prendre pendant la grossesse.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 pour les 2 premières gros yeux

10 pour les 2 suivantes :sueur:

pour celle ci, à 6 mois, j'en suis à 5 kgs je me fais les ongles
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enormément pour BB1......je ne comptais même plus......

9kg pour BB2

bon après BB1et 2 je ne suis pas redescendue à mon poids d'avant BB1! pff n'importe quoi

+3kg pour mes 3 dernières grossesses.......
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups!! pour mon 1er j'ai pris 23 !! et je disais rien car j'adorais ca! m'enfin j'ai jamais tout predu pour bb2:11
bb3:12
etbb4:18
mais la je desespere de les perdre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

pareil soupire mais j'ai tout gardé au 5ème ,avant je perdais tout .

j'ai essayé de prendre peu ,j'ai pris moins que d'habitude mais pas peu comme je le voulais.
c'est dur la diète enceinte triste
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 20 à mon ainé, j'étais énorme ! très étonné(e)

environ 15 aux trois suivants, et un peu plus de 10 pour cette dernière grossesse !

reverence j'ai toujours tout perdu trés vite ! et même plus encore soupire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

17 kgs mais je ne sais pas où je les avais cachés gros yeux
De toutes façons après l'accouchement j'en avais perdu 12 gros yeux puis 3 autres perdus la semaine où je suis rentrée à la maison et puis les 2 autres tranquillou.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour bb1 7kg et après grossesse - 4 kg (49 kg)
pour bb2 9 kg et après normal (53 kg)
pour bb3 5 kg et après normal (53 kg)
pour bb 4 27 kg et après +9 (62 kg)
pour bb5 j'en suis à premier mois -1 kg, 2eme poids normal, 3eme mois +1 kg (soit 63 kg)
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 20 pour l'aîné gros yeux
9-10 pour les 3 suivants
et là je suis à + 8 à 33 semaines....... grand sourire

aucun pb, j'assume bien ces kilos ce sont les seuls moments de ma vie où j'ai des rondeurs hourrah

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas génée de grossir pendant mes grossesses!

en général je prends 12/14 kgs.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

grimace grimace grimace j'en suis a +4 a terme grimace grimace
Sinon pour n°1 :15kg
n°2 6
n°3 15kg
et celui là je pense 5kg
hourrah hourrah Mais come j'avais du rab avant la grossesse j'en aurais a perdre 10 pour arrivé a mon poids de formes!!!soit 65kg.
Alors les fortes en math je pése combien??? grand sourire grand sourire grand sourire
Zoé
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 25 et 30kg à chaque fois....Très très déprimant d'autant que je n'avais pas l'impression de faire des folies alimentaires!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

11 kg pour ma dernière grossesse, et pour reperdre, j'attend toujours un peu.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
Mais come j'avais du rab avant la grossesse j'en aurais a perdre 10 pour arrivé a mon poids de formes!!!soit 65kg.
Alors les fortes en math je pése combien??? grand sourire grand sourire grand sourire

ben 75 kg non ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

23 kg pour bb1

12 bb2

9 bb3

17 bb4

conclusion , je grossis moins pour les garçons !
nicocesse
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris
bb1 15kg
bb2 20kg
bb3 25kg
bb4 25kg (objectif ne pas faire 30, lol)

j'ai très bien vécu cette prise de poids en faite c'est le seul moment ou on peut être grosse sans qu'on nous fasse des réfléxions, lol
j'ai gardé un peu de kg à chaque fois mais pour le dernier c'est là ou j'ai gardée le plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 11 et 14 kgs pour les 4 premières grossesses, et là j'en suis à +2 en entrant dans mon 8ème mois.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed