| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:19 pm Sujet du message: aspi |
|
|
Qu'avez-vous? Une marque, un premier prix??? |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 3 aspi.
un truc philips haute gamme du siècle dernier.
un truc balai delonghi moyen
un petit truc moulinex premier prix....c'est celui qui marche le mieux  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier prix est tellement merdique que je balaie!!! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une m¤¤¤e!!!!!!
J'ai eu de la marque et de la non-marque (aldi) qui allait mieux que la première d'ailleurs!
Voilà, un post qui m'intéresse parce que je vais régler son compte à mon stupide engin, c'est un classique à sacs jetables mais qui ne "suit" pas bien et se retrouve régulièrement sur le dos comme un chien qui voudrait qu'on lui gratouille le ventre et le flexible se déchire et à force de lui raccourcir la trompe, il devient ridicule et encore moins maniable......  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Mon premier prix est tellement merdique que je balaie!!! |
ah, oui, c'est pas pratique  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Une m¤¤¤e!!!!!!
J'ai eu de la marque et de la non-marque (aldi) qui allait mieux que la première d'ailleurs!
Voilà, un post qui m'intéresse parce que je vais régler son compte à mon stupide engin, c'est un classique à sacs jetables mais qui ne "suit" pas bien et se retrouve régulièrement sur le dos comme un chien qui voudrait qu'on lui gratouille le ventre et le flexible se déchire et à force de lui raccourcir la trompe, il devient ridicule et encore moins maniable......  |
sale bete...à la fourrière  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
- Un Tornado de 1989, à sac, qui avait coûté la peau du dos (heureusement, c'est la grand-mère de mon ex-mari qui lui avait offert)
- Un TORNADO CORIOLYS 7465 de 2006 : l'autre aspi ne se décidant pas à tomber en panne, et j'avais envie d'un neuf plus petit, plus léger, et sans sac
- Un Electrolux ZB 271 Ergorapido Cyclonic: sans sac et 2 en 1, aspirateur-balai et petit aspi à main _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Dim Oct 07, 2007 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
- Un Tornado de 1989, à sac, qui avait coûté la peau du dos (heureusement, c'est la grand-mère de mon ex-mari qui lui avait offert)
- Un je-ne-sais-plus-quelle-marque de 2006 : le Tornado ne se décidant pas à tomber en panne, et j'avais envie d'un neuf plus petit, plus léger, et sans sac
- Un Electrolux ZB 271 Ergorapido Cyclonic: sans sac et 2 en 1, aspirateur-balai et petit aspi à main |
Et alors, qu'est ce qui est mieux? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
un dyson que j'aime beaucoup
avant un aeg très bien très maniable mais qui perdait vite de l'aspiration et le prix des sacs empêche de les changer à chaque coup ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:01 am Sujet du message: |
|
|
une magnolia sans sac  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:00 am Sujet du message: |
|
|
un Miele, que je trouve parfait.
J'ai essayé Phillips, j'ai trouvé que c'était vraiment de la camelote à cöté, revendu sans regret avec l'appart'.
Le Dyson, vu le prix et les avis divergeants je ne suis pas prête de me lancer.
On va acheter un Miele aussi pour Oléron. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Un dyson sans sac qui marche super. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
J'avoue que le prix me fait réfléchir à 2 fois  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Un Dyson aussi et moi je le trouve extra. Non seulement ça aspire éfficacement, y a pas de sac et en plus comme c'est transparent on peut voir si par malheur on aspire un playmo _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Vu que mon aspi dure rarement plus de 2 ans, j'essaie de trouver le meilleur rapport qualité prix du moment. Ce qui fait que j'ai eu un peu toutes les marques du presque 1er prix, philips, électrolux et je trouve que ça se vaut... c'est à dire que ça ne vaut pas grand chose Mais investir dans un aspi qui ne fera sûrement que 24 mois ce n'est pas pour moi  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Ingrid a écrit: |
J'avoue que le prix me fait réfléchir à 2 fois  |
oui, c'est vrai. Je l'avais demandé à Noël Mais, quand je vois ce que je ramasse avec, je me dis que le surcoût est compensé par le fait que je n'achète plus de sacs. Mais, bon, des sans sac moins cher, il y en a certainement. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
je hais tellement mon Dyson (la lune de miel a duré quelques mois), que j'en ai acheté un qui aspire vraiment (2000 W), fait moins de bruit et ne m'oblige pas à mettre les mains dans la magnolia à chaque fois..... _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
je hais tellement mon Dyson (la lune de miel a duré quelques mois), que j'en ai acheté un qui aspire vraiment (2000 W), fait moins de bruit et ne m'oblige pas à mettre les mains dans la magnolia à chaque fois..... |
Voilà LE truc convaincant  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
kir@ma a écrit: |
je hais tellement mon Dyson (la lune de miel a duré quelques mois), que j'en ai acheté un qui aspire vraiment (2000 W), fait moins de bruit et ne m'oblige pas à mettre les mains dans la magnolia à chaque fois..... |
Voilà LE truc convaincant  |
Mais comment tu te débrouilles ? Moi, j'ouvre et vlan, dans la poubelle qui est à l'extérieur. les filtres, je les nettoie une fois tous les 4 mois, plus si j'ai aspiré les cendres de la cheminée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|