| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le droit de chercher  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
voilà zézette retourne à l'école et va devenir championne en compta pour mieux compter tous ses sous plus tard  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment tu n'as pas le droit te chercher.Tu es sous haute surveillance  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je devrais (pour "après")
mais je veux pas  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Et comment tu n'as pas le droit te chercher.Tu es sous haute surveillance  |
oui samedi matin il y avait une lettre de refus suite à une de mes candidatures et il m'a regardé
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui samedi matin il y avait une lettre de refus suite à une de mes candidatures et il m'a regardé
 |
je n'ai pas suivi.
Mr Zézette ne veut plus que Mme Zézette retravaille après ces dernières expériences ?
ou alors il veut d'abord qu'elle fasse un point sur les relations Zézette/boulot pour que la prochaine fois soit plus positive ? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Et il a bien raison Mr Zezette  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
ou alors il veut d'abord qu'elle fasse un point sur les relations Zézette/boulot pour que la prochaine fois soit plus positive ? |
oui mais je lui ai dis que çà ne devait pas m'empêcher de zieuter les annonces (au cas ou )
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors il veut d'abord qu'elle fasse un point sur les relations Zézette/boulot pour que la prochaine fois soit plus positive ? |
oui mais je lui ai dis que çà ne devait pas m'empêcher de zieuter les annonces (au cas ou )
 |
ben justement il faut toujours "zyeuter". et d'ailleurs pas seulement les annonces qui correspondent pile-poil à son profil. tu n'as pas envie de changer parfois ? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
moi je suis d'accord avec monsieur zézette parce que quand on le fait pour zieuter on n'envoie pas de candidature , tu dois d'abord faire un travail perso de "clairvoyance"avant de répondre à une annonce et puis le temps que t'avales tous tes cours ... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
 |
moi je suis d'accord avec monsieur zézette parce que quand on le fait pour zieuter on n'envoie pas de candidature , tu dois d'abord faire un travail perso de "clairvoyance"avant de répondre à une annonce et puis le temps que t'avales tous tes cours ... |
ben justement ils n'arrivent que dans 15 jours alors en attendant je m'entraîne à faire des pages d'écriture  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben justement ils n'arrivent que dans 15 jours alors en attendant je m'entraîne à faire des pages d'écriture  |
ben alors tu reprends ton carnet d'adresses et t'écris aux MM  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors tu reprends ton carnet d'adresses et t'écris aux MM  |
tu sais que j'y pensais justement ce matin en faisant un colis pour l'anniversaire de ma petite nièce  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
comment déjà tu sais que tu es faite pour la compta ? _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
comment déjà tu sais que tu es faite pour la compta ? |
ben je ne le sais pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ben je ne le sais pas  |
ben il aurait peutêtre utile que tu fasses un bilan de compétences pour choisir une fois pour toutes où tu te sentiras le mieux et éviter pièges et désillusions  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben je ne le sais pas  |
ben il aurait peutêtre utile que tu fasses un bilan de compétences pour choisir une fois pour toutes où tu te sentiras le mieux et éviter pièges et désillusions  |
je rigole j'adore la compta/fiscalité/droit quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
vilaine me semblait aussi mais ça fait du bien de le re-lire, faut dire que la compta au début j'aimais mais dès que c passé à la compta analytique ça ressemblait à du japonais alors régale-toi cocotte, le boulot attendra  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
vilaine me semblait aussi mais ça fait du bien de le re-lire, faut dire que la compta au début j'aimais mais dès que c passé à la compta analytique ça ressemblait à du japonais alors régale-toi cocotte, le boulot attendra  |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|