Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grand lit a 2 ans?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:21 pm    Sujet du message: grand lit a 2 ans? Répondre en citant

Est ce que vous pensez que c est trop tot?
Mon 02 ans sort de son lit a barreaux tous les jours et comme je ne veux pas qu il se fasse mal je pensais lui installer son grand lit comme il a des barrieres de protections mais je me demand si ce n est pas trop jeune?
C est un peu bete de se poser cette question au bout du 3eme honte mais pour BB1 elle avait quasi 03 ans et BB2 03 ans aussi alors je m interroge honte
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ainée y est allée un peu avant ses deux ans, sans barrière.....on ne l'a pas forcé c'est elle qui a demandé.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera moins dangereux que s'il sort seul du lit.
chez moi, j'ai posé le sommier et le matelas du lit à barreaux au sol pendant un an de plus. (moquette ou lino au sol, pas carrelage...)
mais sinon, avec des barrières, je ne pense pas que ce soit trop tôt.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lola refuse d'y aller la nuit , seulement à la sieste alors je ne peux pas t'aider ...

Mes 3 premiers y ont été à 2 ans et demi .
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vers 2 ans ça me semble bien, notre 3ème y est depuis début septembre, il va avoir 3 ans en décembre, mais habituellement on le smet plus tot!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'il sort de son lit ,il sera mieux dans un lit de grand ,moins de risque de chutes

l'ami suédois a sorti un nouveau lit évolutif style lit bateau ancien c'est trop mignon Constant y passe le mois prochain hourrah pour ses 2 ans amoureux transi
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens y on été entre 18 et 20 mois et jamais de problème
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon alors il ne me reste plus qu a acheter le matelas la couette et l oreiller alors Ikea me voila!!!!!!
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 3 garçons ont eu leur lit de grands à 2 ans pile (même un peu avant pour mon 3eme) et ils en étaient très fiers grand sourire
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil
mes 3 premiers sont passés dans le grand lit entre 21 et 24 mois
parce qu ils sortaient du lit à barreau
à partir du moment ou tu peux mettre une barriere de securité ou un matelas par terre , tu peux tout à fait le faire
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
s'il sort de son lit ,il sera mieux dans un lit de grand ,moins de risque de chutes

l'ami suédois a sorti un nouveau lit évolutif style lit bateau ancien c'est trop mignon Constant y passe le mois prochain hourrah pour ses 2 ans amoureux transi

Le mien reste dans son lit à barreaux. hourrah hourrah
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre 16 et 18 mois...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 3 ans est toujours dans son lit à barreaux: il est content d'y dormir, alors pourquoi changer un truc qui fonctionne ?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

T'es pas gentille de dire ça.... triste
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
entre 16 et 18 mois...

ça fait jeune je trouve ,non ?? triste

chez moi ,ils y sont passés vers 2 ans clin d'oeil

19 mai 2012
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: grand lit a 2 ans? Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Est ce que vous pensez que c est trop tot?
Mon 02 ans sort de son lit a barreaux tous les jours et comme je ne veux pas qu il se fasse mal je pensais lui installer son grand lit comme il a des barrieres de protections mais je me demand si ce n est pas trop jeune?
C est un peu bete de se poser cette question au bout du 3eme honte mais pour BB1 elle avait quasi 03 ans et BB2 03 ans aussi alors je m interroge honte

J'ai eu le même problème que toi. Mon grand a essayé une fois de passer au dessus des barreaux. Sauf que lui est mal tombé, je l'ai retrouvé en bas de son lit en train d'hurler triste Depuis, tous mes enfants ont leur lit de grand entre 18 mois et 2 ans clin d'oeil
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
mes 3 garçons ont eu leur lit de grands à 2 ans pile (même un peu avant pour mon 3eme) et ils en étaient très fiers grand sourire

Exactement pareil. Ca me semble le bon âge en effet. grand sourire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne n'a plus voulu dormir dans le lit à barreaux à l'âge de 20 mois quand elle a été propre.
Elle a donc dormi dans un lit d'une personne et n'est jamais tombée.
La Mère Mac Mich'
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux j'ai un immense lit à barreaux, bibou3 en est sorti à 3 ans ....
Perso, je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir un lit dont ils peuvent sortir. Mais quand ils peuvent en sortir il ne faut pas que ce soit dangereux. Donc tu peux la passer en grand lit, et good luck pour le coucher !!!! Ca fera un post !!!!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma 2 ans sort aussi de son lit depuis belle lurette, je lui ai donc baissé la barrière pour lui faciliter la tâche, je pourrai même l'enlever complètement pour faire un petit lit ouvert sur un côté clin d'oeil

j'ai récupéré un lit évolutif de l'ami suédois cet été mais sa grande soeur se l'ait accaparé pff n'importe quoi

Dernière édition par fraueza le Jeu Oct 11, 2007 10:57 pm; édité 1 fois
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed