| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:21 pm Sujet du message: grand lit a 2 ans? |
|
|
Est ce que vous pensez que c est trop tot?
Mon 02 ans sort de son lit a barreaux tous les jours et comme je ne veux pas qu il se fasse mal je pensais lui installer son grand lit comme il a des barrieres de protections mais je me demand si ce n est pas trop jeune?
C est un peu bete de se poser cette question au bout du 3eme mais pour BB1 elle avait quasi 03 ans et BB2 03 ans aussi alors je m interroge  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ainée y est allée un peu avant ses deux ans, sans barrière.....on ne l'a pas forcé c'est elle qui a demandé. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ce sera moins dangereux que s'il sort seul du lit.
chez moi, j'ai posé le sommier et le matelas du lit à barreaux au sol pendant un an de plus. (moquette ou lino au sol, pas carrelage...)
mais sinon, avec des barrières, je ne pense pas que ce soit trop tôt. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Lola refuse d'y aller la nuit , seulement à la sieste alors je ne peux pas t'aider ...
Mes 3 premiers y ont été à 2 ans et demi . |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
s'il sort de son lit ,il sera mieux dans un lit de grand ,moins de risque de chutes
l'ami suédois a sorti un nouveau lit évolutif style lit bateau ancien Constant y passe le mois prochain pour ses 2 ans  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
les miens y on été entre 18 et 20 mois et jamais de problème _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
ok bon alors il ne me reste plus qu a acheter le matelas la couette et l oreiller alors Ikea me voila!!!!!! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
mes 3 garçons ont eu leur lit de grands à 2 ans pile (même un peu avant pour mon 3eme) et ils en étaient très fiers  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
pareil
mes 3 premiers sont passés dans le grand lit entre 21 et 24 mois
parce qu ils sortaient du lit à barreau
à partir du moment ou tu peux mettre une barriere de securité ou un matelas par terre , tu peux tout à fait le faire |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
s'il sort de son lit ,il sera mieux dans un lit de grand ,moins de risque de chutes
l'ami suédois a sorti un nouveau lit évolutif style lit bateau ancien Constant y passe le mois prochain pour ses 2 ans  |
Le mien reste dans son lit à barreaux.  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
entre 16 et 18 mois... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 3 ans est toujours dans son lit à barreaux: il est content d'y dormir, alors pourquoi changer un truc qui fonctionne ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
T'es pas gentille de dire ça.... |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
entre 16 et 18 mois... |
ça fait jeune je trouve ,non ??
chez moi ,ils y sont passés vers 2 ans  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:24 pm Sujet du message: Re: grand lit a 2 ans? |
|
|
piouceangel a écrit: |
Est ce que vous pensez que c est trop tot?
Mon 02 ans sort de son lit a barreaux tous les jours et comme je ne veux pas qu il se fasse mal je pensais lui installer son grand lit comme il a des barrieres de protections mais je me demand si ce n est pas trop jeune?
C est un peu bete de se poser cette question au bout du 3eme mais pour BB1 elle avait quasi 03 ans et BB2 03 ans aussi alors je m interroge  |
J'ai eu le même problème que toi. Mon grand a essayé une fois de passer au dessus des barreaux. Sauf que lui est mal tombé, je l'ai retrouvé en bas de son lit en train d'hurler Depuis, tous mes enfants ont leur lit de grand entre 18 mois et 2 ans  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
mes 3 garçons ont eu leur lit de grands à 2 ans pile (même un peu avant pour mon 3eme) et ils en étaient très fiers  |
Exactement pareil. Ca me semble le bon âge en effet.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne n'a plus voulu dormir dans le lit à barreaux à l'âge de 20 mois quand elle a été propre.
Elle a donc dormi dans un lit d'une personne et n'est jamais tombée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
La Mère Mac Mich' Amateur

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux j'ai un immense lit à barreaux, bibou3 en est sorti à 3 ans ....
Perso, je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir un lit dont ils peuvent sortir. Mais quand ils peuvent en sortir il ne faut pas que ce soit dangereux. Donc tu peux la passer en grand lit, et good luck pour le coucher !!!! Ca fera un post !!!! _________________ De retour avec mes 3 affreux !! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
ma 2 ans sort aussi de son lit depuis belle lurette, je lui ai donc baissé la barrière pour lui faciliter la tâche, je pourrai même l'enlever complètement pour faire un petit lit ouvert sur un côté
j'ai récupéré un lit évolutif de l'ami suédois cet été mais sa grande soeur se l'ait accaparé  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Jeu Oct 11, 2007 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|