Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
hesitation
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:12 am    Sujet du message: hesitation Répondre en citant

voila ous le savez au travers de certians de mes posts ici et la que je suis en colere apres zhom, marre de faire des efforts et que monsieur en bon egoiste ne se refuse rien (je joue tant que je veux et quand je veux, je fais ce que je veux,je ne veux plus d'enfants....) bref j'ai un trop plein un sentiment de trop subir les choses d'avoir perdu le controle de ma vie et de faire en fait ce que me laisse ces choix(je l'attends, je fais les choses qd il veut , pas de bb) bref ca me saoule

la on se parle plus depuis jeudi soir(lui essaie moi je fuis) je n'ai pas dormi avec lui les deux dernières nuits pas envie de le voir trop en colere.

et la je ne sais plus, je l'aime toujours tres fort j'ai envie de le retrouver comme il étais pas comme il est et j'en ai marre de céder.

je ne lave plus son linge depuis jeudi je lui fait un tas mais il a meme pas vu car il s'en occupe jamais

l'entendre me dire tout le temps je veux vivre ma vie comme je veux, j'ai travailler trop tot j'ai pas profité alors je le fait maintenant donc plus de bb plus de sortir car il joue ca me saoule grave

ce week end il bosse donc on se verra pas sauf le soir et je crois que je fais encore faire chambre a part tant pis je verrais bien ou ca me mene ca me blesse trop qu'il me prenne pas en considération

je n'ai pas supporter qu'il refoule ce dont j'ai envie (comme un bb)sans aucun egard alors que moi je respecte ses choix, je pourrais le comprendre car meme moi je doute mais j'en ai marre qu'il m'impose les choses en me disant je dit ca c'est comme ca ca changera pas tu suis(surtout en plus sur ce sujet) elle est ou la discussion et la diplomatie?

bref toujours gros coup de mou mais bon ca finira par passer pff n'importe quoi
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon homme a eu une période comme ça, et je n'en pouvais plus!! Il rentrait du boulot (à pas d'heure!!), se mettait les pieds sous la table, et passait le reste de sa soirée sur ordi pff n'importe quoi Ca a duré 1an1/2 2ans. Puis tout a changé quand il est parti en bosnie. Loin de nous (je n'avais que maxime à lépoque), il a su réfléchir et replacer ses priorités. Quand il est rentré j'étais enceinte de 6 mois de nathan, et j'ai retoruvé un homme transformé!! grand sourire J'ai eu peur que ça ne soit qu'éphémère, mais ça tient comme ça depuis presque 6 ans, et je dirais même plus. Plus ça va plus il essait de prendre la tangeante pour passer le plus de temps possible avec nous. L'annnée en bretagne, où il ne nous voyait quais pas, y a fait beaucoup aussi clin d'oeil Sa vie ça n'est plus son boulot, mais c'est nous. Et il n'est plus prêt à nous sacrifier amoureux transi
Bref, pour moi, c'est l'éloignement qui a marché grand sourire
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ici impossible de s'éloigner sauf en se séparant je l'aime beaucoup mais je veux retrouver ma place je ne veux plus passer apres le boulot les jeux et apres moi

ex mardi je passe la matinée a faire des exam de santé qui vont déterminer si je dois me faire opérer je suis sure que si j'en parle pas il demandera pas ca me saoule
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu lui fesais une lettre avec tout ce que tu ressent, les hommes sont differents, ce qu'on leur dit s'evapore avec un ecrit peut etre qu'il prendrai conscience que tu va pas bien.

pas facile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais pas pu continuer comme c'était avant, alors je compatis complètement! Peut être fixer des horaires pour ses jeux. Avant la bosnie, c'est ce qu'on avait fait. On avait fait une sorte de plannning. Comme ça je lui montrais que je faisais aussi des concessions clin d'oeil Il devait me réserver au moins 2 soirs par semaines, et ne pouvait jouer qu'une fois Maxime couché. Au final, il a finit par passer de moins en moins de temps sur ordi clin d'oeil
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, je pense de manifester ta colère et ton ras le bol.....Ce n'est pas normal son comportement ! Ce n'est pas digne d'un mari et d'un père ! J'y vais peut être fort, mais personnellement je ne supporterai pas le quart de ce que tu sembles supporter...
Exprimes toi, parles lui ou écris lui mais il faut qu'il comprenne ou alors il faut lui faire peur...

Pas facile cette situation, bon courage
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule façon que j'ai trouvée pour que l'attitude de mon mari change a été de partir travailler loin de la maison ( je n'étais pas là 2 ou 3 jours/nuits par semaine ) et il a donc dû prendre en charge les enfants et la maison.. Ils étaient petits en plus mais c'était ça ou le divorce. Je n'en pouvais plus.
Il s'est rendu compte que je lui manquais et il a eu peur que je rencontre quelqu'un, que je le quitte.. En fait, nous nous sommes vus sous un jour différent. Un petit électrochoc salutaire pour nous !
Mais ce fut difficile.. Mon éloignement a duré plus de 2 ans.
Pour nous, c'était la solution.. Je te souhaite plein de courage en tous cas
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:37 am    Sujet du message: Re: hesitation Répondre en citant

tanie a écrit:
monsieur en bon egoiste ne se refuse rien (je joue tant que je veux et quand je veux, je fais ce que je veux,je ne veux plus d'enfants....)
l'entendre me dire tout le temps je veux vivre ma vie comme je veux, j'ai travailler trop tot j'ai pas profité alors je le fait maintenant donc plus de bb plus de sortir car il joue ca me saoule grave

et malgré ce que tu écris ,tu as envie de refaire un bébé avec lui hein ?

réfléchis bien clin d'oeil
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecrire j'ai essayer je lui ai envoyé pleins de mails ou je lui disait longuement ce que je ressenté

pour les horaires on avait un arrangement un soir par semaine pas d'ordi et les autres soirs au moins 3 ou il coupait a 23h et bien il promit et tenu quoi une fois et quand j'en reparle si on l'écoute c'est ma faute si il ne les tiens pas car il peut pas jouer tranquille le reste du temps

je maronne car apres nos vacances ca allait vraiment mieux mais je crois qu'en fait j'ai trop donné pour que ca aille mieux et le je fatigue j'ai plus envie de me battre contre un moulin a vent pour rien, plus envie de faire d'efforts et lui croit que c'est comme d'habitude mais la moi je crois que c'est plus grave
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine oui j'en ai envie mais je te rassure pas dans ces conditions il n'a pas toujours été comme ca ca dure depuis environ avril de cette année avant il etait différent
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie pleins de courage a toi
mais n'agit pas contre lui , plutôt avec lui, car tout ce que tu fais en fait je suis presque certaine s'il est comme le lien qu'il ne fait pas le rapprochements avec son comportement que tu lui reproches triste et être sans cesse dans les reproches avec son conjoint c'est invivable a long terme :(

si tu l'aimes ..... ça vaut le coup de discuter et autres
il a changé depuis avril mais il s'est passé quoi ???
serait il possible qu'il fasse une dépression et en ce cas comment lui faire admettre ???

pleins de pensées a toi, je compatis +++ et si j'avais une vraie solution qui marche a coup sûre je te la donnerais

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
ecrire j'ai essayer je lui ai envoyé pleins de mails ou je lui disait longuement ce que je ressenté

pour les horaires on avait un arrangement un soir par semaine pas d'ordi et les autres soirs au moins 3 ou il coupait a 23h et bien il promit et tenu quoi une fois et quand j'en reparle si on l'écoute c'est ma faute si il ne les tiens pas car il peut pas jouer tranquille le reste du temps

je maronne car apres nos vacances ca allait vraiment mieux mais je crois qu'en fait j'ai trop donné pour que ca aille mieux et le je fatigue j'ai plus envie de me battre contre un moulin a vent pour rien, plus envie de faire d'efforts et lui croit que c'est comme d'habitude mais la moi je crois que c'est plus grave

Oui, c'était exactement ça chez moi aussi.. Il ne voyait pas où était le problème, pour lui, je râlais tout le temps et c'était normal parce que j'étais une femme ( comme sa mère !!! ) Il n'a pas vu que la pression montait et a été tout surpris le jour où ça a vraiment explosé.
Quand on en parle maintenant, il se rend bien compte de ce qui s'est passé, il a beaucoup changé.. ( Moi aussi, je n'ai plus les mêmes exigences et je lui ai laissé prendre sa place ) Mais c'est parce qu'il l'a décidé.. On ne fait pas évoluer l'autre contre son gré hein ? c'est notre propre attitude qu'il faut changer pour que tout bouge autour !
Il faut que tu arrêtes de te battre justement.. Que tu penses à toi et que tu t'ouvres vers l'extérieur au lieu de tenter de contraindre ton mari à ce qu'il refuse obstinément.
Tu es blessée, je le comprends, mais ta "guérison" dépend de toi, de la façon dont tu vas te prendre en charge.
Et tu verras que ton mari évoluera si tu changes toi.
( je parle juste par expérience là, je ne suis pas psy hein hein ? )

rosie
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que te dire Tanie mais je te fais de gros
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
tanie a écrit:

Oui, c'était exactement ça chez moi aussi.. Il ne voyait pas où était le problème, pour lui, je râlais tout le temps et c'était normal parce que j'étais une femme ( comme sa mère !!! ) Il n'a pas vu que la pression montait et a été tout surpris le jour où ça a vraiment explosé.
Quand on en parle maintenant, il se rend bien compte de ce qui s'est passé, il a beaucoup changé.. ( Moi aussi, je n'ai plus les mêmes exigences et je lui ai laissé prendre sa place ) Mais c'est parce qu'il l'a décidé.. On ne fait pas évoluer l'autre contre son gré hein ? c'est notre propre attitude qu'il faut changer pour que tout bouge autour !
Il faut que tu arrêtes de te battre justement.. Que tu penses à toi et que tu t'ouvres vers l'extérieur au lieu de tenter de contraindre ton mari à ce qu'il refuse obstinément.
Tu es blessée, je le comprends, mais ta "guérison" dépend de toi, de la façon dont tu vas te prendre en charge.
Et tu verras que ton mari évoluera si tu changes toi.
( je parle juste par expérience là, je ne suis pas psy hein hein ? )

C'est important aussi. Moi aussi j'ai changé. J'avoue que j'étais trop exigeante, nous n'avions pas les mêmes priorités avec zom. J'ai mis du temps à comprendre que c'était normal, et qu'il fallait faire avec nos différences clin d'oeil
Par contre, il faut que les deux veuillent s'en sortir, que les deux soient prêt à faire des concessions clin d'oeil
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vient de m'appeler tout gentil pour voir s'il pouvait emmener ma fille au poney pendant sa coupure, tout gentil je sais que la il fait un pas vers moi mais j'hesite je continue ou je saisie cette main tendu
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que vous ayez une discussion les yeux dans les yeux, que tu lui dises que tu n'en peux plus de cette vie là, que si ça continue comme ça et bien tu préfères arrêter là votre relation, que ce n'est pas une vie pour toi de passer après le boulot, les jeux vidéos... Il faut qu'il sente que tu es déterminée à faire bouger les choses dans un sens ou dans l'autre...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut tout mettre à plat en DISCUTANT, c'est très, très , très important. Ne rien est facile mais ne débloquera rien du tout!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
il vient de m'appeler tout gentil pour voir s'il pouvait emmener ma fille au poney pendant sa coupure, tout gentil je sais que la il fait un pas vers moi mais j'hesite je continue ou je saisie cette main tendu

prend toutes les mains tendues, c'est tellement encourageant pour lui et ressourçant pour toi non ?
enfin ici je prend tous les efforts de sa part, j'arrête mes "vacheries ou coup en douce " car de toute façon ça ne marchait pas
et a défaut de tout rélger, au moins l'ambiance est meilleure et propice a continuer et recommencer encore et encore

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu laisses la petite aller au poney car ça lui fait plaisir à ELLE clin d'oeil

Et toi, tu restes forte... Qd un fossé se creuse entre 2 personnes, c'est à chacun de faire la moitié du chemin pour se retrouver. Bon courage Tanie, je SAIS que c'est pas facile, c'est tellement dur de faire des choses/prendre des décisions qui vont à l'encontre de ce que l'on est, mais je t'assure que ça peut se révéler trèèèèèès bénéfique clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed