Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Harry Potter 7 (n'ouvrir que si vous avez lu)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Harry Potter 7 (n'ouvrir que si vous avez lu) Répondre en citant

Attention à tous ceux et celles qui ne veulent pas connaître la fin

REFERMEZ CE POST

pour les autres...

qu'est-ce qui t'a déçue sixtine?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aimé!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi :yep:

Qui a l'interview de l'auteur sur la vie des persos après le livre???
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'sais plus ou est mon super lien avec les interviews! Dommage, ça aurait été bien dans ce topic!

Moi fini, refini et adoré, évidemment! clin d'oeil Sauf le huis-clos ultralonguet sous la tente soupire mais sinon, génial!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaïs a adoré!
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le lien clin d'oeil

Je mets le lien ici, mais SURTOUT ON NE L'OUVRE PAS SI ON A PAS FINI LE TOME 7!!!

Révélations post Tome 7, interviews de JKR !!!
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, je l'ai lu et relu en anglais et lu en français à sa sortie.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer le coup des baguettes? parce que je comprends pourquoi la baguette de voldemort n'est pas aussi forte que prévu mais je ne comprends pas pourquoi la baguette de Harry (donc celle de Drago) elle est plus forte?
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bcp aimé
je me demande tjs où elle va chercher tout ça
après c'est dur de changer de bouquin...

j'ai été un peu déçue par le rôle complètement secondaire de Ginny Weasley dans ce dernier tome
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le coup des baguettes? parce que je comprends pourquoi la baguette de voldemort n'est pas aussi forte que prévu mais je ne comprends pas pourquoi la baguette de Harry (donc celle de Drago) elle est plus forte?

moi aussi j'ai un peu de mal

il dit que la baguette de Dumbeldore a reconnu son nouveau maître en Drago
mais pourquoi?
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pke c'set Rogue qui a vaincu dumbledore (il l'a tué) MAIS avec la baguette de drago... la baguette de l'ainé appartient donc à Drgo! Et donc, à harry puisqu'il a vaincu drago...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Ejal a écrit:

mais pourquoi?

Parce que Drago a désarmé Dumbledore à la fin du tome 6. Dans le tome 7, au moment de s'échapper du manoir des Malefoy, Harry désarme Drago et devient propriétaire de la Baguette de Sureau, qui est la baguette la plus puissante du monde.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Ejal a écrit:

mais pourquoi?

Parce que Drago a désarmé Dumbledore à la fin du tome 6. Dans le tome 7, au moment de s'échapper du manoir des Malefoy, Harry désarme Drago et devient propriétaire de la Baguette de Sureau, qui est la baguette la plus puissante du monde.

ok idee merci
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Ejal a écrit:

mais pourquoi?

Voila c'est exactement ça ça doit faire reference à un truc dans un autre tomepeut être? est ce qu'il y a une pro pour nous eclairer? enfin de toute façon je vais relire les 7 à la suite...
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Re: Harry Potter 7 (n'ouvrir que si vous avez lu) Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Attention à tous ceux et celles qui ne veulent pas connaître la fin

REFERMEZ CE POST

pour les autres...

qu'est-ce qui t'a déçue sixtine?

Je crois que j'en attendais trop . J'attendais à être surprise et à avoir tout faux sur toute la ligne, avoir tout faux dans l'utilisation des personnages et leur évolution .

Je m'attendais à ce que Dumbledore soit traité comme cela, en clair obscur, que les parents Potter ne soient pas tout blancs, non plus, que Dumbledore ouvre plus ou moins la voie à Harry, que Rogue soit aussi complexe que cela, que les individus qui se marient ensemble se marient ensemble, que Fol oeil soit tué, que Rogue soit un agent double, que ..........

Je vais relire et vous redirai , plus précisémment .

J'ai adoré l'ordre du phénix, en tout cas , moi !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais vraiment que Dumbledore allait réapparaître, qu'il n'était pas vraiment mort.

Par contre, j'étais sûre et certaine de la loyauté de Rogue ! hourrah
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Je pensais vraiment que Dumbledore allait réapparaître, qu'il n'était pas vraiment mort.

Par contre, j'étais sûre et certaine de la loyauté de Rogue ! hourrah

tout comme toi

mais j'ai trouvé que le coup d'Harry comme 7e horcruxe, c'était fort quand même
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une ptite question bête ....

Vous avez lu tous les tomes ? honte
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Juste une ptite question bête ....

Vous avez lu tous les tomes ? honte

oui

tu veux lire directement le 7e?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed