| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 4:39 pm Sujet du message: Lunettes à montures percées |
|
|
Je crois que c'est comme ça qu'on les appelle, celles dont la branche rentre direct dans le verre?
J(en ai vu des comme ça, hyper flex et légères, elles ont l'air très confort, et je cherche à glaner des avis????
Si vous connaissez  |
|
|
 |

|
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas exacement celles là mais j'ai des lunettes à monture percée dans le verre. Je ne changerais pour rien au monde, c'est ultra léger et très discret. Mon opticien rale un peu parce que c'est parfois pas facile à monter mais moi j'adore.
N'hésite pas  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas mais ça m'a l'air d'être sympa ! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
je connais mon mari en avait et mon n1 a prevu d'en avoir des ses prochaines montures .
pourquoi le sprochaines???
car c'est des verres speciaux et le delai pour les recevoir est de 15 jours donc trop cours pour cette année vu que rdv ophtalmo fin aout.....
mai spour l'an prochaine rdv pour debuit juillet comme ca je serais dans les delais pour qu'il les est avant la rentrée.
c'est clair que c'est plus leger. _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air costaud en plus, mais est-ce vrai?
C'est pour Roméo qui a cassé sa monture plastique une bonne dizaine de fois depuis décembre (dont 4 depuis la rentrée)!!! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
3 ans ton roméo c'est çà??
pour cet age la je trouve quan dmeme que c'est un peu petit ,surtout que vu ton recit il est pas tres soigneux de ses lunettes _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon homme a ... et sincerement pour un enfant je ne prendrais pas ça. _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari en avait il y a quelques temps... rupture au niveau du point branche-verre. Je n'imagine pas un enfant avec ca, c'est quand même très fragile même avec des branches hyper-flexibles.
Il existe des paires tout plastique mais mou, demande à ton opticien, elles sont cheres mais je crois hyper résistantes, un copain de Charlotte en a une paire je peux demander la marque si tu veux ? _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Mon mari en avait il y a quelques temps... rupture au niveau du point branche-verre. Je n'imagine pas un enfant avec ca, c'est quand même très fragile même avec des branches hyper-flexibles.
Il existe des paires tout plastique mais mou, demande à ton opticien, elles sont cheres mais je crois hyper résistantes, un copain de Charlotte en a une paire je peux demander la marque si tu veux ? |
oui je veux bien, mais franchement aucun opticien ne m'en a proposé
Sinon, vous ne prendriez pas pourquoi? Dangereux? Parce qu'au niveau des montures, elles sont échangées gratos en cas de casse... |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, il y a un problème d'épaisseur de verre il me semble.... je ne prendrais pas uniquement pour le fait qu'elles soient fragiles pour l'usage d'un enfant, tu vas être chez ton opticien tout le temps et là, c'est le verre qui lache et non pas les branches
Je vais demander demain et je te remets les infos. _________________
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai, elle sont bien solides !
Par contre, je trouve ça difficile à bien nettoyer autour des points percés, et visuellement, il y a quand même une petite gêne. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
J'en ai, elle sont bien solides !
Par contre, je trouve ça difficile à bien nettoyer autour des points percés, et visuellement, il y a quand même une petite gêne. |
oui et j'ai réussi à les casser en les nettoyant. Pour moi, ça reste très fragile surtout pour un enfant.  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour le nettoyage, mais mes lunettes sont de toute façon toujours sales
Je pense aussi que c'est un peu fragile pour un enfant. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 17, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai depuis plus de 10ans,attention, certaines sont fragiles. _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Voilà ! En fait, c'est des lunettes montures solaires (plastique souple et coloré) qu'ils ont fait monter en vue. Il les a gardé pendant 2 ans sans les casser  _________________
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Madec a écrit: |
Il existe des paires tout plastique mais mou, demande à ton opticien, elles sont cheres mais je crois hyper résistantes, un copain de Charlotte en a une paire je peux demander la marque si tu veux ? |
oui je veux bien, mais franchement aucun opticien ne m'en a proposé
Sinon, vous ne prendriez pas pourquoi? Dangereux? Parce qu'au niveau des montures, elles sont échangées gratos en cas de casse... |
titi petit avait la marque tropique, un tuc incasable, plastique souple....;
car avant j'allais toutes les semaines réparé, je trouvais cela a Nation a Paris, je sais pas si cela existe en province, en tout cas pas a orleans |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
mon mari en avait , il a réussi à les casser au point d'insertion en fait...
C'est pas adaptable sur tous les verres, il faut vraiment des verres très très affinés.
Je trouve ça beaucoup trop fragile pour un môme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben mince, me voilà très embêtée...
Chez l'opticien, je les avais trouvées solides, je les ai bien tordues, Roméo les a même balancées par terre, et aucun problème, alors je ne sais plus! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
mon mari en avait , il a réussi à les casser au point d'insertion en fait...
C'est pas adaptable sur tous les verres, il faut vraiment des verres très très affinés.
Je trouve ça beaucoup trop fragile pour un môme. |
très très affinés, je ne crois pas, mon fils a des verres épais avec monture percées.
Pour les enfants il y a peut être des marques plus solides. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|