Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Prix des jouets de noël cette année!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anais
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Prix des jouets de noël cette année!!!! Répondre en citant

triste bonjour,

je voulais savoir si vous avez le même sentiments que moi, au sujets des jouets de noël cette année, je viens de recevoir le catalogue d'un marche hyper marché , j'en suis restée très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

ceux sont des prix en francs ou en Euros..car il n'y a pas un jouets à moins de 25-30 euros...j'entends jouets, pas bricole qui casse dans la minute...je n'en reviens pas....

Alors nous avons prévenus les enfants : cette année 1 jouet, et encore dans la limite du raisonnable...car multiplié par 5 soupire soupire soupire soupire soupire soupire je veux pas y laisser la paye de mon mari....

est ce que vous aussi, vous allez limiter les jouets?? ou faire comme d'abitude.... la je pense que l'on va revoir la question..

bisous
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prévu de limiter cette année:
- pour les jouets, car je n'en peux plus de ce bazar, ils prennent une place pas possible, et comme mes trois grands sont soigneux, ils n'ont rien cassé, et j'ai 17 ans de jouets dans la maison Bizarre
- pour le montant, avec mon ex-mari on a dit que cette année, on va leur donner moins, pour qu'ils apprécient davantage niark niark
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux grands, jouets achetés sur ventes privées donc moitié prix je me fais les ongles

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé que les prix étaient très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Nous avons décidé de limiter. Pour les 3 moyennes, j'ai opté cette année pour quelque chose de peu coûteux et qui fait son effet : un hamster chacune (j'ai trouvé des cages à super U à moins de 6 euros). Pour la grande ce sera un lecteur DVD portable entre toute la famille, pour ma n°2 une appareil photo numérique + qques bricoles (pareil entre toute la famille) et pour bb, un M.Patate Géant. Ensuite, il y aura les cadeaux de la famille.
Mais nous avons un excellent CE qui nous donne des bons d'achat conséquents pour chaque enfant. Au final, nous n'aurons pas grand chose de notre poche.
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas plus cher que l'an passé.

Par contre, moi aussi, je vais essayer d'acheter plus de choses utiles aux deux grands et moins de jouets qui prennent beaucoup de place pour, en définitive, servir très peu.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu de différence avec les années precedentes.
anais
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quand même..une simple poupée : 25euos bonok je suis vieux jeux, je converti en francs pas bien je sais honte hourrah mais bon

une poupée genre bar... ou wi...x enfin les poupées de filles hein, pas les + cheres : 163 Francs très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

un trotteur 40 euros (et c pas le plus cher!!= 262 francs

allez avoué
....du temps des francs , c'était moins cher...même l'année dernière c'était moins cher..on trouvé des poupée à 16 euros (100 francs quand même!!!)

la je trouve qu'ils poussent un peu trop quand même...on va se rabattre sur des jouets - chers ou des abonnements et plutôt que chacun achéte séparément, on va GROUPPIR les achats....

pour le plus grands des garçons un vélo...pour ma fille : un abonnement à un magazine...reste les + petits???????? un garcon de 4 ans , un de 2.5 ans et ma puce de 6 mois????? on va se creuser la tête

on a bien pensé aller chez eurodisney, un gros cadeau commun, qui restera gravé plus longtemps dans les mémoires..surtout que mes enfants sont des ""casseurs"" les jouets ne résistent pas longtemps..ils devraient se faire embaucher par les usines de jouets comme testeurs...super garantie ensuite, si ils resistent a mes enfants, ils résisteront à TPUT les enfants.
bizzzzzzzzzz
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça sert plus à rien de convertir en Francs.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

ben ca sert a rien mais je fais aussi! punaise des fois je reste sur les fesses!

liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
Mélissandre a écrit:

ben ca sert a rien mais je fais aussi! punaise des fois je reste sur les fesses!

j'ai encore besoin de le faire, histoire de voir l'évolution...et surtout pour les "gros chiffres".
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben un truc qui m'a choquée c le souvenir de mes parents me disant"tu feras attention a ton cartable, vu le ^prix(une centaine de francs!)maintenant a 15 euros tu as rien !!

Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben un truc qui m'a choquée c le souvenir de mes parents me disant"tu feras attention a ton cartable, vu le ^prix(une centaine de francs!)maintenant a 15 euros tu as rien !!

Oui mais t'as plus 10 ans grand sourire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Oui mais t'as plus 10 ans grand sourire

ben des fois je me dis que c dommage! sauf que maintenant je supporte plus ma mere!

anais
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert à rien très étonné(e) triste triste mais des fois ..si si moi j'aime bien voire et comparer ..

une salade à 1.50 euros cela ne choque pas, mais est ce qu'avant vous auriez mis 10 francs pour acheter une salade soupire soupire soupire je ne pense pas...cela donne parfois à réfléchir de convertir
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anais a écrit:
ca sert à rien très étonné(e) triste triste mais des fois ..si si moi j'aime bien voire et comparer ..

une salade à 1.50 euros cela ne choque pas, mais est ce qu'avant vous auriez mis 10 francs pour acheter une salade soupire soupire soupire je ne pense pas...cela donne parfois à réfléchir de convertir

Ben je vois pas à quoi cela sert, parce que en fait tu dois payer en euros, et puis on a pas vraiment le choix, tout à augmenté.
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
anais a écrit:

Ben je vois pas à quoi cela sert, parce que en fait tu dois payer en euros, et puis on a pas vraiment le choix, tout à augmenté.

Ca fait cher aussi 1000 francs (en ancien francs) pour un salade ! gros yeux

Non, je rigole mais je me fichais de la tête de ma mère quand elle comptait encore en anciens francs alors qu'on était passé aux nouveaux depuis belle lurette. Alors, j'essaie de ne pas faire comme elle avec les francs clin d'oeil
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anais a écrit:

Je fais pareil de temps en temps, je me demande si il y a encore quelques années j'aurais accepté d'acheter 27 francs une boîte de chewingum (c'est le prix que je viens de débourser pour faire plaisir à ma grande). Ca sert à rien si ce n'est à se rendre compte que nous nous sommes simplement bin fait entubés. Maintenant, j'aimerais pouvoir comparer avec un pays qui a refusé l'euro pour voir l'augmentation des prix chez eux par rapport à ici.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

moi non plus clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:

moi non plus clin d'oeil

pareil.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de catalogue et ne suis pas encore allée dans les magasins.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed