| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:52 pm Sujet du message: layette avec de la laine 4,5/5 |
|
|
je suis tombé ce matin sur des belles pelotes en promo !
c'est de la laine qui se tricote en 4,5/5 . je me demandais si je pouvais faire de la layette avec ? si oui, quoi, parceque je n'ai pas trop de modèle "facile"
merci  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux très bien faire de la layette avec !
Et c'est même très sympa parceque ça monte vite ;)
Je t'invite à regarder sur le post "tricot-pull bébé" que j'ai posté un peu plus bas, il y a les explications (traduites) d'une petite brassière très simple à faire ! _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci je vais aller en acheter et essayer alors ! _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
en petite taille j'ai pas de modèles avec de la laine aussi épaisse mais j'en un cache coeur qui est à partir de 2 ans si ça t'interesse et il se tricote en 5  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Muriela ça m'intéresse parceque ma petite minette a 2 ans. si c'est pas trop difficile, je pourrais essayer de lui faire  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
le modèle est facile a faire et comme je scanne toutes mes fiches je peux t'envoyer les explications par mail si tu veux ; si ça te convient, envoie-moi un mp  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|