| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:36 pm Sujet du message: quoi faire? (post ménager) et plus si affintiés |
|
|
mon chat (paix à son âme bientot défunte) a dans son innocence toute animale (sale bête) uriné bien malencontreusement sur les bottes d'équitations de Bartolomé
aparté: oui, deux de mes fils font de l'équitation, le club est sympa, mais la clientele un peu bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train, marie-charlotte et autre, je me disais que c'était pas mal pour Bartolomé d'avoir un contact avec un animal et que ça calmerait un peu Timoléon... bon ça ne calme pas Timoléon qui rigole comme un tordu que 'ça lui écrase le zizi' qd il fait du trot, et qui ne se gène pas pour demander à un père confit d'admiration filmant sa merveilleuse progéniture (tout en costume equestre le bougre) 'mais tu t'ennuies pas toi à rester sans rien faire avec ta caméra'. bref je vis des moment de grandes solitude au centre équestre, heureusement j'ai Elie avec moi, le seul soucis étant que le papoute a décrété que les chevaux et autres poneys font Meuh! et qu'il ne se gène pas pour le crier dès qu'il rencontre un cheval et un poney, ce qui, et c'est bien normal se produit assez souvent dans un cntre équestre. Comme je crains qu'on ne doute de l'intelligence de mon minot, je m'empresse de le détromper, ce qui donne 'MEUH' non mon chéri 'HIIII' MEUH HIII
fin de l'aparté.
donc j'ai lavé les bottes à la machine
j'ai récuré le sol (du béton brut) au balai de chantier, celui qui pèse 3,5t, avec du savon noir.. Mais ça cocotte toujours à fond! pour corser le tout, cette pièce est mitoyenne du lieux qui nous sert de chambre (ça ajoute du piment à l'affaire)
que puis je faire d'autre (après avoir tué mon chat) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Laver les bottes et le sol au Déttol ...
Ca peut marcher . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
surtout pas de javel
c'est poreux cette cochonnerie de ciment
je dirais du vinaigre aussi |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
pour la javl je savais, je vais de ce pas vider une bouteille de vinaigre blanc par terre (ça senrtira la vinaigrette dans ma chambre! ) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui vinaigre, bien aérer .......
tu n'as pas tord de parler vinaigrette, mets aussi du poivre, parce que ton gentil félin, il reviendra sur les lieux du crime, attiré par l'odeur comme le renard de la fable et il recommencera son petit pissou ..... _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu bois du café tu peux mettre là où il y a l'odeur du marc de café......style tu vides ton filtre sur le sol.......tu laisse la nuit et ça absorbe les odeurs (je suppose que le sol ne craint rien car je ne sais pas si ça tâche par contre)........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
la lavande, aussi, il parait.. le mien doit avoir le nez bouché: ni le vinaigre, ni la lavande, ou quoi que ce soit d'autre n'arrivent à réprimer ses pulsions pisseuses -- c'est comme ça qu'il se libère de son stress, dixit le véto...
j'ai décidé de ne plus le faire vacciner, avec un peu de bol il va attrapper une maladie mortelle et si possible fulgurante _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais que si tu ne lui donnes que des trucs dégueu à manger et que tu laisses innocemment la fenêtre ouverte, il ira manger chez une mamie du voisinage et que ton chat , oh quel dommage, ne reviendra pas ? _________________
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu sais que si tu ne lui donnes que des trucs dégueu à manger et que tu laisses innocemment la fenêtre ouverte, il ira manger chez une mamie du voisinage et que ton chat , oh quel dommage, ne reviendra pas ? |
t'as pas honte ?!!!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai opté pour une autre stratégie: l'engraissement grace à une assiette à croquettes toujours pleine: une fois leur coeur confit dans la graisse...  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
vous me faites super rigoler les filles! mais moi non plus il n'est plus vacciné et il va manger sur la fenetre de la vieille pot a coté!!! ben quoi c vrai elle est comme ca!
apres elle se plaind que minette est tjs chez elle mais elle lui donne du lait et ses restes _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ta façon de raconter, Agnès !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait lire ton post à mon homme, il était plié  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'ai opté pour une autre stratégie: l'engraissement grace à une assiette à croquettes toujours pleine: une fois leur coeur confit dans la graisse...  |
mets de l'huile dessus, en plus c'est bon pour le poil ! (si il pouvait s'étouffer avec une boulette ) _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes affreuses les filles !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
bon je ocnfirme que le vinaigre blanc ça marche!! après une nuit passée le nez collé sous la couette (pour éviter l'asphixie) j'ai récurer 'la piece qui pue' et ben, ça ne pue plus!
miracle, miracle! (et vinaigre blanc) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'ai opté pour une autre stratégie: l'engraissement grace à une assiette à croquettes toujours pleine: une fois leur coeur confit dans la graisse...  |
Et pour les lapins, vous avez quelque chose??? Pitié les filles...pour les lapins! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|