Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la pillule .....l'opération
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:33 am    Sujet du message: la pillule .....l'opération Répondre en citant

.....pour les chattes ??? hein ?

est elle efficace ?
je lui ai donné hier pour la 1ere fois ,à renouveler bien sur clin d'oeil

je voulais la faire stériliser ,elle a juste 8 mois ,mais en ce moment les finances ne nous le permettent pas triste
elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant hourrah ,maintenant qu'on a commencé la pillule ,est ellebien protégée si je la laisse aller au jardin ? honte ,étant donné qu'elle n'a eu qu'une prsie ,comme c'est ts ls 15 jours ...

19 mai 2012

Dernière édition par lilou4 le Mer Nov 07, 2007 9:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas rire. J'avais une chatte a qui je donnais régulièrement la pilule, elle s'appelait Cacahuète. Apparemment c'était très efficace. Jamais eu de problèmes, jamais eu de bébés.... grand sourire

Un jour elle voit le véto je ne sais plus pour quoi et ben tu le croiras pas mais ma chatte.................. était un chat. très étonné(e) très étonné(e) Je lui donnais la pilule depuis plusieurs mois et en fait c'était un chat. roule de rire roule de rire

Depuis, je fait opérer les chattes que j'ai. C'est plus sûr ! pff n'importe quoi
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche bien , la pillule pour chatte
ca marche de suite , tu peux la laisser gambader au jardin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:44 am    Sujet du message: Re: la pillule ..... Répondre en citant

lilou4 a écrit:

est elle efficace ?

je voulais la faire stériliser ,elle a juste 8 mois ,mais en ce moment les finances ne nous le permettent pas triste
elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant hourrah ,maintenant qu'on a commencé la pillule ,est ellebien protégée si je la laisse aller au jardin ? honte ,étant donné qu'elle n'a eu qu'une prsie ,comme c'est ts ls 15 jours ...

Tu devrais la faire stériliser, parce que la pilule provoque des tumeurs , en général il est possible de regler en 2 ou 3 fois l'opération!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:48 am    Sujet du message: Re: la pillule ..... Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:

est elle efficace ?

Tu devrais la faire stériliser, parce que la pilule provoque des tumeurs , en général il est possible de regler en 2 ou 3 fois l'opération!

en fait c'est histoire de quelques mois honte
disons que d'ici avril on perndra rdv chez le veto clin d'oeil
c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie honte

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Tu vas rire. J'avais une chatte a qui je donnais régulièrement la pilule, elle s'appelait Cacahuète. Apparemment c'était très efficace. Jamais eu de problèmes, jamais eu de bébés.... grand sourire

Un jour elle voit le véto je ne sais plus pour quoi et ben tu le croiras pas mais ma chatte.................. était un chat. très étonné(e) très étonné(e) Je lui donnais la pilule depuis plusieurs mois et en fait c'était un chat. roule de rire roule de rire

Depuis, je fait opérer les chattes que j'ai. C'est plus sûr ! pff n'importe quoi

trop fort :rol:

la notre c'est sur c'est une chatte grand sourire ,elle a déjà vu le veto ,pusiqu'elle a fait ses vaccins et son tatouage clin d'oeil clin d'oeil

19 mai 2012
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:51 am    Sujet du message: Re: la pillule ..... Répondre en citant

lilou4 a écrit:
Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:

est elle efficace ?

c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie honte

Notre chatte a eu la pilule pendant 6 mois et le jour de l'opération, il y a eu des complications du à la pilule, l'utérus était plein d'hormones et il a éclaté, heureusement que notre véto a pu la sauver!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ,zut triste triste triste

ça me fait peur ce que tu dis là melissandre honte

19 mai 2012
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:53 am    Sujet du message: Re: la pillule ..... Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:
Mélissandre a écrit:
lilou4 a écrit:

est elle efficace ?

Notre chatte a eu la pilule pendant 6 mois et le jour de l'opération, il y a eu des complications du à la pilule, l'utérus était plein d'hormones et il a éclaté, heureusement que notre véto a pu la sauver!

Oh, c'est moche ! La pilule c'est pas top alors ! très étonné(e)
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seule fois où j'en ai donné à une chatte, ça l'a complètement shootée. elle se frottait partout et tenait à peine sur ces pattes, et elle est tombée du 4è étage, on n'a pas pu la sauver triste
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Laisse tomber les pilules Mélissandre. Demande à ton véto le plusieurs fois sans frais.
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
très étonné(e) Laisse tomber les pilules Mélissandre. Demande à ton véto le plusieurs fois sans frais.

Oups, je voulais dire Lilou4. Désolée, ma langue à chourfé ! grimace
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus la pilule, il arrive que la demoiselle la vomisse, et hop une petite portée!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà ma chatte a subi finalement l'opération hier triste triste

je lui donnais jusqu'à présent la pilule ,apparement ça marchait bien puisque pas de portée mais ça m'embetait de faire trainer cette prise de pilule ,j'avais peur suite à ce que mélissandre avait raconté soupire

mais bon là ,elle est rentrée depuis hier 15 h et depuis n'a pas beaucoup bougé ,elle est ds un sale état triste triste ,elle n'a toujours rien avalé triste ,le véto a dit qu'elle a mal supporté le réveil,elle a vomi ....

on s'inquiète un peu ,enfin surtout les enfants triste ,ils n'ont pas l'habitude de la voir comme ça

je me demande combien de temps elle va rester comme ça ?? triste

19 mai 2012
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La notre était restée plusieurs jours patraque, planquée en dessous d'un lit triste Elle ne mangeait quasi rien soupire Ma soeur m'avait dit que c'était normal clin d'oeil
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quatre chattes, j'ai fait faire une portée a la plus vieille et hop trois chatons grand sourire alors je l'ai fait opéré , elle a etait tellement triste, patraque ,pendant plusieurs jours que je n'ai plus le courage d'operer les autres!! j'ai gardé deux chatons sur trois, des femelles et les momes ont ramené une tite derniere n mai dernier... très étonné(e)
elles prennent la pilule et semble tres bien se porter enfin c'est ce que dit le veto a chaque rappel de vaccin, pff n'importe quoi
quand j'etais gamine j'ai eu une chatte aussi, elle est morte l'an passé a 19 ans , elle a toujours pris la pilule... pff n'importe quoi
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait opéré Biscotte et ça s'est bien passée. Elle a été patraque deux jours mais franchement je n'en ai pas un mauvais souvenir (elle, je ne sais pas).
J'espère que ça va s'arrange rapidement. Ya pas de raison. Par contre, normal si elle ne mange pas pendant 2 ou 3 jours. grand sourire
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma chatte a eu une chaleur.. je peux te dire que je ne l'ai pas laissé en avoir deux !!!!
direction le veto meme si j'etais sans un sou c'est trop galere..; deja moi j'oublie ma pilule alors celle du chat laisse tomber...
alors couic couic... ya plus rien la dedans !!! et tranquillité à vie !!!
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
En plus la pilule, il arrive que la demoiselle la vomisse, et hop une petite portée!

Oui, ça nous est arrivé deux fois !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va rester patraque qq jours ... ne t'inquiete pas ..propose lui a manger, a boire regulierement, je faisais boire Duchesse a la pipette moi ...
De jour en jour apres on voit l'amelioration !!

ca va aller ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed