|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:33 am Sujet du message: la pillule .....l'opération |
|
|
.....pour les chattes ???
est elle efficace ?
je lui ai donné hier pour la 1ere fois ,à renouveler bien sur
je voulais la faire stériliser ,elle a juste 8 mois ,mais en ce moment les finances ne nous le permettent pas
elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant ,maintenant qu'on a commencé la pillule ,est ellebien protégée si je la laisse aller au jardin ? ,étant donné qu'elle n'a eu qu'une prsie ,comme c'est ts ls 15 jours ... _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012
Dernière édition par lilou4 le Mer Nov 07, 2007 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas rire. J'avais une chatte a qui je donnais régulièrement la pilule, elle s'appelait Cacahuète. Apparemment c'était très efficace. Jamais eu de problèmes, jamais eu de bébés....
Un jour elle voit le véto je ne sais plus pour quoi et ben tu le croiras pas mais ma chatte.................. était un chat. Je lui donnais la pilule depuis plusieurs mois et en fait c'était un chat.
Depuis, je fait opérer les chattes que j'ai. C'est plus sûr !  |
|
|
 |
hyperpapa Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
ca marche bien , la pillule pour chatte
ca marche de suite , tu peux la laisser gambader au jardin !!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:44 am Sujet du message: Re: la pillule ..... |
|
|
lilou4 a écrit: |
est elle efficace ?
je voulais la faire stériliser ,elle a juste 8 mois ,mais en ce moment les finances ne nous le permettent pas
elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant ,maintenant qu'on a commencé la pillule ,est ellebien protégée si je la laisse aller au jardin ? ,étant donné qu'elle n'a eu qu'une prsie ,comme c'est ts ls 15 jours ... |
Tu devrais la faire stériliser, parce que la pilule provoque des tumeurs , en général il est possible de regler en 2 ou 3 fois l'opération! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:48 am Sujet du message: Re: la pillule ..... |
|
|
Mélissandre a écrit: |
est elle efficace ?
elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant ,maintenant qu'on a commencé la pillule ,est ellebien protégée si je la laisse aller au jardin ? ,étant donné qu'elle n'a eu qu'une prsie ,comme c'est ts ls 15 jours ... |
Tu devrais la faire stériliser, parce que la pilule provoque des tumeurs , en général il est possible de regler en 2 ou 3 fois l'opération! |
en fait c'est histoire de quelques mois
disons que d'ici avril on perndra rdv chez le veto
c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Tu vas rire. J'avais une chatte a qui je donnais régulièrement la pilule, elle s'appelait Cacahuète. Apparemment c'était très efficace. Jamais eu de problèmes, jamais eu de bébés....
Un jour elle voit le véto je ne sais plus pour quoi et ben tu le croiras pas mais ma chatte.................. était un chat. Je lui donnais la pilule depuis plusieurs mois et en fait c'était un chat.
Depuis, je fait opérer les chattes que j'ai. C'est plus sûr !  |
trop fort :rol:
la notre c'est sur c'est une chatte ,elle a déjà vu le veto ,pusiqu'elle a fait ses vaccins et son tatouage  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:51 am Sujet du message: Re: la pillule ..... |
|
|
est elle efficace ?
c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie  |
Notre chatte a eu la pilule pendant 6 mois et le jour de l'opération, il y a eu des complications du à la pilule, l'utérus était plein d'hormones et il a éclaté, heureusement que notre véto a pu la sauver! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
oh ,zut
ça me fait peur ce que tu dis là melissandre  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: la pillule ..... |
|
|
est elle efficace ?
c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie  |
Notre chatte a eu la pilule pendant 6 mois et le jour de l'opération, il y a eu des complications du à la pilule, l'utérus était plein d'hormones et il a éclaté, heureusement que notre véto a pu la sauver! |
Oh, c'est moche ! La pilule c'est pas top alors !  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
la seule fois où j'en ai donné à une chatte, ça l'a complètement shootée. elle se frottait partout et tenait à peine sur ces pattes, et elle est tombée du 4è étage, on n'a pas pu la sauver  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber les pilules Mélissandre. Demande à ton véto le plusieurs fois sans frais. |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Laisse tomber les pilules Mélissandre. Demande à ton véto le plusieurs fois sans frais. |
Oups, je voulais dire Lilou4. Désolée, ma langue à chourfé !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
En plus la pilule, il arrive que la demoiselle la vomisse, et hop une petite portée! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon voilà ma chatte a subi finalement l'opération hier
je lui donnais jusqu'à présent la pilule ,apparement ça marchait bien puisque pas de portée mais ça m'embetait de faire trainer cette prise de pilule ,j'avais peur suite à ce que mélissandre avait raconté
mais bon là ,elle est rentrée depuis hier 15 h et depuis n'a pas beaucoup bougé ,elle est ds un sale état ,elle n'a toujours rien avalé ,le véto a dit qu'elle a mal supporté le réveil,elle a vomi ....
on s'inquiète un peu ,enfin surtout les enfants ,ils n'ont pas l'habitude de la voir comme ça
je me demande combien de temps elle va rester comme ça ??  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
La notre était restée plusieurs jours patraque, planquée en dessous d'un lit Elle ne mangeait quasi rien Ma soeur m'avait dit que c'était normal  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
cytikima Légende de bronze

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai quatre chattes, j'ai fait faire une portée a la plus vieille et hop trois chatons alors je l'ai fait opéré , elle a etait tellement triste, patraque ,pendant plusieurs jours que je n'ai plus le courage d'operer les autres!! j'ai gardé deux chatons sur trois, des femelles et les momes ont ramené une tite derniere n mai dernier...
elles prennent la pilule et semble tres bien se porter enfin c'est ce que dit le veto a chaque rappel de vaccin,
quand j'etais gamine j'ai eu une chatte aussi, elle est morte l'an passé a 19 ans , elle a toujours pris la pilule...  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait opéré Biscotte et ça s'est bien passée. Elle a été patraque deux jours mais franchement je n'en ai pas un mauvais souvenir (elle, je ne sais pas).
J'espère que ça va s'arrange rapidement. Ya pas de raison. Par contre, normal si elle ne mange pas pendant 2 ou 3 jours.  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
ma chatte a eu une chaleur.. je peux te dire que je ne l'ai pas laissé en avoir deux !!!!
direction le veto meme si j'etais sans un sou c'est trop galere..; deja moi j'oublie ma pilule alors celle du chat laisse tomber...
alors couic couic... ya plus rien la dedans !!! et tranquillité à vie !!! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
En plus la pilule, il arrive que la demoiselle la vomisse, et hop une petite portée! |
Oui, ça nous est arrivé deux fois !!!! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Elle va rester patraque qq jours ... ne t'inquiete pas ..propose lui a manger, a boire regulierement, je faisais boire Duchesse a la pipette moi ...
De jour en jour apres on voit l'amelioration !!
ca va aller ... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106012 / 0
|