| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:47 pm Sujet du message: Pilule et libido.... |
|
|
Je reprends la pilule depuis deux mois, et le constat est là : ma libido est inexistante......Je n'ai jamais été comme ça ; j'ai jamais envie, c'est horrible d'être comme ça, et je l'attribue à la pilule car avant tout allait très bien. Mon mari est , le pauvre....
Et vous, ça vous fait ça aussi ?
Alors je ne supporte pas le Mirena, la pilule, c'est pas top du tout, que me reste-t-il ?  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Implant? Nuvaring? patch? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
sous trinordiol je suis comme toi, là sous microval beaucoup moins ...
c'est quelle pilule ?
:biz: rassure bien ton mari hein, le mien l'a mal pris avant de comprendre "l'effet pilule" .... _________________

Dernière édition par bibiche le Mer Nov 07, 2007 9:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:48 pm Sujet du message: Re: Pilule et libido.... |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Je reprends la pilule depuis deux mois, et le constat est là : ma libido est inexistante......Je n'ai jamais été comme ça ; j'ai jamais envie, c'est horrible d'être comme ça, et je l'attribue à la pilule car avant tout allait très bien. Mon mari est , le pauvre....
Alors je ne supporte pas le Mirena, la pilule, c'est pas top du tout, que me reste-t-il ?  |
Méthode naturelle d'auto observation  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
sous trinordiol je suis comme toi, là sous microval beaucoup moins ...
c'est quelle pilule ?
:biz: rassure bien ton mari hein, le mien l'a mal pris avant de comprendre "l'effet pilule" .... |
C'est MELODIA . _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu prenais quoi avant ta reprise de pilulle ...? _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas .....
ce que je peux te dire c'est qu'un pilule bien costaude, libido zero (pour moi hein) mais une mini dosée comme microval (microdosée ???) ben çà va .... essaie plusieurs pilules hein, on réagit différemment selon les hormones  _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:57 pm Sujet du message: Re: Pilule et libido.... |
|
|
Alors je ne supporte pas le Mirena, la pilule, c'est pas top du tout, que me reste-t-il ?  |
Je vis la même chose que toi je ne supporte plus cette situation et je sais que c'est ma pilule la cause  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
corinne et tom a écrit: |
Et tu prenais quoi avant ta reprise de pilulle ...? |
Avant d'avoir mes enfants, je prenais la même pilule, ainsi qu'entre ma N°2 et ma N°3, et ça ne m'a jamais fait cet effet là !
Et après Bb4, j'ai essayé le Mirena, et je ne le supportai pas non plus ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
cytikima Légende de bronze

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
encore moi!
et bien Ysa c'est idem pour moi!! et zohm ben y comprend pas mais alors pas du tout!!
alors libido zero + grosses douleurs pendant et apres les regles plus des migraines de plus en plus persitante, je dois vraiement trouver une solution!!!
gygy me conseille vivement l'implant mais bon deja tenté mai rien que l'idée que ça empeche toute ovulation cela me deprime mm si je sais qu je n'aurai plus jamais de bibou
c'est quoi nuvaring..???bon daccord je ne sais rien, mais je demande qu'a apprendre moi...  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé, ma pilule est une oestroprogestative, alors que la tienne, Bibiche, si c'est bien Microval c'est une microprogestative !
Je vais en parler avec ma gynéco.....mais comme je tombe enceinte très facilement...et étant donné qu'avec les "micro", il faut vraiment les prendre à heures fixes, C'est peut être un risque à prendre....  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
corinne et tom a écrit: |
Et tu prenais quoi avant ta reprise de pilulle ...? |
Avant d'avoir mes enfants, je prenais la même pilule, ainsi qu'entre ma N°2 et ma N°3, et ça ne m'a jamais fait cet effet là !
Et après Bb4, j'ai essayé le Mirena, et je ne le supportai pas non plus ! |
Et un stérilet traditionnel ...? _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
un petit cinquieme Ysa??  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nuvaring est un petit anneau en plastique souple qui libère des hormones et que tu laisses en place dans le vagin pendant 3 semaines puis que tu retires pour 7 jours ( règles )
Donc 1 anneau par mois, environ 15 euros, non remboursé sécu bien sûr (assez récent en France il me semble )
C'est la dernière contraception que j'ai utilisée (et que j'utilise à nouveau, bien obligée )
Voilà M'dame  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai eu ça il y a 1 an et demi affreux, la cata
et ...... puis j'ai arrêtée la pillule
et puis j'ai appris que c'était la sep
la pillule accentue cependant le phénomène
j'ai une libido et un désir totalement inexistant depuis cette période ....... et c'est trop les boules alors si tu peux changer de pillule, voir ce qui provoque ça et améliorer les choses ou revenir comme avant n'hésite pas ........
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé, ma pilule est une oestroprogestative, alors que la tienne, Bibiche, si c'est bien Microval c'est une microprogestative !
Je vais en parler avec ma gynéco.....mais comme je tombe enceinte très facilement...et étant donné qu'avec les "micro", il faut vraiment les prendre à heures fixes, C'est peut être un risque à prendre....  |
Pareil pour moi Ysa, je ne peux pas microval parce que je sais que c risqué et avec mes oublis pas la peine ...
Si ça continue j'arrête la pilule j'en ai marre à la fin (et mon hom aussi ) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
cytikima a écrit: |
un petit cinquieme Ysa??  |
J'aimerai bien , mais mon mari n'est pas d'accord....  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci bulle d'o!decidement j'en apprends des choses ce soir! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
et oui je connais le probleme ysa, cela fait longtemps que je le vis! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Je vais en parler avec ma gynéco.....mais comme je tombe enceinte très facilement...et étant donné qu'avec les "micro", il faut vraiment les prendre à heures fixes, C'est peut être un risque à prendre....  |
Pareil pour moi Ysa, je ne peux pas microval parce que je sais que c risqué et avec mes oublis pas la peine ...
Si ça continue j'arrête la pilule j'en ai marre à la fin (et mon hom aussi ) |
Tu l'arrêtes .....pour avoir un autre bébé ?
Moi aussi, des jours je me dis que je vais l'arrêter cette satanée pilule, mais si on utilise des préservatifs, c'est couru d'avance que.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|