| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:14 pm Sujet du message: utilisatrice de la mooncup |
|
|
J'aimerais tenter la chose mais je voudrais certains avis avant , j'ai des règles très abondante et j'aimerais savoir si cela conviendrais dans ce cas ? merçi à celles qui me répondront  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
c quoi cette chose diabolique?  _________________
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne me tente pas , mais alors pas du tout du tout! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca convient tres bien pour les regles abondantes. Je crois que c'ets ce qui contient le plus sur le marche. J'ai la mienne depuis plus de 2 ans et je suis ravie. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
ça ne me tente pas , mais alors pas du tout du tout! |
Idem ... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Ca convient tres bien pour les regles abondantes. Je crois que c'ets ce qui contient le plus sur le marche. J'ai la mienne depuis plus de 2 ans et je suis ravie. |
pas de renversement intempestifs ? de glissement de l'objet ? le silicone vieillit bien ( mieux que les tétines des bibs) ? |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca me tenterait mais j'avoue que l'utilisation me parait pas etre des plus simples _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Justement je me posai la question ces jours ci et j'hésite........j'ai du mal à franchir le pas. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je ne franchirai pas le pas, je reste aux lavables qui m'inspirent plus confiance  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas a écrit: |
nananne a écrit: |
Ca convient tres bien pour les regles abondantes. Je crois que c'ets ce qui contient le plus sur le marche. J'ai la mienne depuis plus de 2 ans et je suis ravie. |
pas de renversement intempestifs ? de glissement de l'objet ? le silicone vieillit bien ( mieux que les tétines des bibs) ? |
pas de renverssements intempestifs. L'objet s'enfonce quand on la porte longtemps, toute une nuit par exemple. J'ai l'impression que le silicone vieillit bien. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est génial, j'ai converti plein de copines
elles sont toutes emballées par la mooncup.
J'ai toujours eu les 2 premiers jours des cycles super abondant et pas de problème de débordement  |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi deux ans d'experience tres positive.
Au retour de couche d'avant j'avais tente l'eponge naturel mais avec une faiblesse du perine, suffit de toussoter et tout peut foutre le camps, je n'ai pas vraiment fait l'experience, des amis oui, perso, j'ai eu la chance de sentir a temps...
J'ai donc , depuis mon dernier retour de couches au 6 mois de mon bb (comme d'hab), des regles hemorragiques, toujours besoin d'une serviette en plus du tampon, maxi d'autonomie de 2 h avec tampons ET serviette, la plupart du temps moins. Avec la mooncup, toujours de fuites, mais une autonomie de 4-6 h meme pendant les jours de regles les plus fortes. Au cas ou cela arrive la nuit , ca tient et je ne me reveille plus soit dans une mare... soit avec le besoin de courrir le plus rapidement possible aux toilettes pour eviter le pire. Quel progres quelle amelioration! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour la nuit au pire de la tourmente, il faut que je me reveille au petit matin mais c'est une reelle amelioration par rapport a avant _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gène, c'est le nettoyage, je n'ai pas de lavabo dans les toilettes, et je ne me vois pas traverser la maison avec ça dans la main .....
Il faut en avoir 2 ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Ce qui me gène, c'est le nettoyage, je n'ai pas de lavabo dans les toilettes, et je ne me vois pas traverser la maison avec ça dans la main .....
Il faut en avoir 2 ? |
une petite bouteille d'eau avec des extraits de pepin de pamplemousse dedans et le tour est joue _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
euh.....
kesako ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
euh.....
kesako ? |
http://www.babyo.fr/mooncup-p-2.html _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Dernière édition par nananne le Dim Nov 11, 2007 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa les filles de m'avoir répondu , je me suis renseignée sur certains forum style Doctissimo et bcp de monde trouve ça sensationnel , je crois que je vais franchir le pas, car avec mes règles hémorragiques à cause du stérilet je me vois encore mal changer de tampon toutes les 1/2h , au fait avec un stérilet y'a pas de risque  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
ça ne me tente pas , mais alors pas du tout du tout! |
Moi non plus et puis tous les 33 jours on ne peut pas dire que je sois embêtée surtout que je saigne peu. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me tente bien...
sauf que... j'ai un peu peur... ben oui j'ai perdu 2 sterilets... du coup j'ai peur que ça ne fasse pas parfaitement ventouse
Je suis obligée de mettre un protege slip avec un tampon... alors, je ne sais si ça vaut le coup pour moi |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|