Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maudit escalier.
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:36 am    Sujet du message: Maudit escalier. Répondre en citant

triste cette nuit mon 4 eme est tombé dans les escaliers,il a voulut aller au toilette et badaboum il est degringolé. triste Il s'est ouvert la levre et s'est fait un bleu ,il tremblait de partout pauvre petit pere il n'a que 3 ans.Il m'a expliqué qu'il n'avait pas voulut allumer la lumiere parce qu'il n'avait pas trouvé l'interupteur. triste triste Mais apres quelques calins il s'est rendormi Mais j'ai vraiment eu tres peur ,quand j'ai entendu mon petit bou de chou debouler l'escalier jeme suis dit pourvu qu'il pleur arrivait en bas. Enfin maintenant sa va mieux . je ne sais pas Maman de 6 petits tres cools . hourrah 98 hourrah 00 gros yeux 02 gros yeux 04 gros yeux 06 et c'est trop mignon 17.09.07. Salut .IL faut que j'aille chercher mes ents à l'ecole.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh mince triste pas cool dis donc ......
bisous guérisseurs a ton petit bout

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas mettre une barrière ? Je comprends ta peur
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Tu peux pas mettre une barrière ?

Ou bien une veilleuse dans la cage d'escalier? C'est ce qu'on a fait chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai une barriere en bas de l'escalier pour empecher le petit de 18 mois de monter mais pas en haut .Et je n'ais pas de prise dans les escaliers j'en ai dans le couloir mais elles sont loin de l'escalier. Petite maman de 6 petits monstres. soupire
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai une barriere en bas de l'escalier pour empecher le petit de 18 mois de monter mais pas en haut .Et je n'ais pas de prise dans les escaliers j'en ai dans le couloir mais elles sont loin de l'escalier. Petite maman de 6 petits monstres. soupire
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

memere 6 a écrit:

Il existe des veilleuses ou des mini-lampes sur piles à placer au mur.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on avait des escaliers, on avait barrière en bas, et en haut... C'est vrai que ça va tellement vite!! soupire Une veilleuse, une lampe de poche? clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire a ton loulou j espere que ca va un peu mieux
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, une simple petite lampe de chevet avec une ampoule très faible, raccordée à une rallonge électrique branchée dans une des pièces donnant sur le palier. C'est ce qu'on fait parfois en vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite veilleuse mural,oui ça peut etre une tres bonne idee.Je n'y avais pas pensee.Plustard grand sourire j'aurai la lumiere dans les escaliers .Mais mon mari ne peut pas le faire pour l'instant.Il a un platre .De toute façon mes enfants son tous tombes au moins une fois dans les escaliers de nuit comme de jour.pourtant ils ne sont pas casse coup.un mauvais mouvement est hop.Je connais une maman qui a un petit garçon handicape a cause d'une chute dans un escalier.
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste povre bouchon
plein de à lui!
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je te conseillerai de mettre une barriere
tu as encore des petits ca servira toujours

crois moi j'ai 2 etages et 4 barrieres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et lui laisser un pot près de son lit ?
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayee le pot mais il ne veut plus le voir.
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose avec ma n°3 quand elle était plus petite.
Résultat : 2 dents de devant en moins et des bleus.
La peur de ma vie.
Depuis une barrière en haut et je suis beaucoup derrière eux quand ils sont à l'étage...

souricette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

memere : ouhh, tu as du avoir tres peur ! pauvre bout de chou !!!
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ils on une lampe de poche qu'il prenne avec eux quand ils se lèvent
souricette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ils m'appellent car ils ne trouvent plus leur lampe, pfffff triste
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lui est dit de ne pas hesiter a m'appeler s il ne trouvai pas la lumiere de sa chambre. Et je vais opter pour la veilleuse mural que je lui mettrai au niveau de l'interupteur . ça sera un geste logique pour lui. Merci des conseils . Bisous à ta petite loute Maureen.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed