Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je cherche du velours
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:01 am    Sujet du message: Je cherche du velours Répondre en citant

Du milleraies et du côtelé, mais impossible d'en trouver dans mon trou soupire
Vous savez où je peux en avoir sur le net? grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez citronille ,ils en vendent au mètre , de biens jolies couleurs en plus grand sourire .

sur le site il ne présente que noisette mais sur le catalogue il y a : quesche, pétale (rose pâle) et sorbet (rose plus vif)
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site, il n'y a qu'une couleur de milleraies.
C'est pour faire un manteau à mon Louis, je cherche du marron foncé grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
sur le site, il n'y a qu'une couleur de milleraies.
C'est pour faire un manteau à mon Louis, je cherche du marron foncé grand sourire

alors là ,oui ,leurs couleurs ça ne va pas allé grand sourire clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
chez citronille ,ils en vendent au mètre , de biens jolies couleurs en plus grand sourire .

sur le site il ne présente que noisette mais sur le catalogue il y a : quesche, pétale (rose pâle) et sorbet (rose plus vif)

comment on l'a leur catalogue hein ?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un Mondial Textiles près de chez toi? J'ai trouvé de très chouettes velours cotelés chez eux il y a quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid avait l'air d'avoir trouvé son bonheur en velours chez mondial textile !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
sandrineandco a écrit:

comment on l'a leur catalogue hein ?

Tu envois un chèque de 3€ et ton adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de mondial textile à saint-Brieuc marre
le plus près est à Rennes...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
j'ai pas de mondial textile à saint-Brieuc marre
le plus près est à Rennes...
Je compte y passer mardi prochain......tu me dis exactement quoi et je te l'envoie.......
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du velours marron a cotes (une amie est en train d'en faire un blouson mais celui que jai filé est bleu) javais fait un pantalon une fois a paul je l'avais mis d'ailleurs..je peux t'en filer un ou 2 m si tu veux sourit
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil les filles grand sourire
je regarde ce qu'il me faut, et je vous dit grand sourire
Béné, je dois aller sur rennes un samedi, normalement dans 15 jours, seule hourrah hourrah hourrah je comptait faire quelques magasins de tissus clin d'oeil
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fregoli.fr/index.php/1
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme cocotte clin d'oeil
il y a du milleraies à mondial tissus !
j'ai pris du vieux rose et du orange amoureux transi mais il y avait pas mal de choix en couleurs ! très étonné(e)
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
je confirme cocotte clin d'oeil
il y a du milleraies à mondial tissus !
j'ai pris du vieux rose et du orange amoureux transi mais il y avait pas mal de choix en couleurs ! très étonné(e)

et moi du vert anis et du marron foncé (mais que 60 cm...)mais y'en a de toutes les teintes,tres chouettes... hourrah
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie t'as trouver? j'en cherche aussi pour faire un manteau à la citrouille, et je trouve pas. triste
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Celpie t'as trouver? j'en cherche aussi pour faire un manteau à la citrouille, et je trouve pas. triste
il me semble qu'elle a trouvé un manteau depuis......sinon je vais tjrs à Mondial tissus mardi si quelqu'un a besoin.
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Mélissandre a écrit:
il me semble qu'elle a trouvé un manteau depuis......sinon je vais tjrs à Mondial tissus mardi si quelqu'un a besoin.

coucou je te redis ça ce WE alors. hourrah
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas trouver triste
Béné, je veux bien que tu regardes pour moi, j'en cherche pour un manteau, et pour des pantalons grand sourire
Du marron et du violet.
Du milleraies ou du côtelés.
Et tant que tu y es honte une cotonnade turquoise pour la doublure honte
Je te MP pour le métrage grand sourire
Pardon, j'ai pas répondu à ton mail, décidément honte honte honte honte honte honte honte honte j'ai honte fouet honte
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou.......ils ont des caddys à Mondial tissus??? grimace

Si vous voulez pas de pb.......ce serait bien aussi de me trouver une photo de la couleur exacte que vous voulez......
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed