| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:21 pm Sujet du message: Marre!!!!!!!!!! |
|
|
j'ai ai marre de mon homme
il ne fait jamais rien, je ne parle pas de vaisselle ou autres taches menagere non.
ca fait des mois que je quemande les bloques tiroirs de la cuisine,
faut refaire la chambre des filles,
pour l'etagere de la cuisine a mettre j'ai ete obliger de demande a mon beau frere
la il a cassé le cheval a bascule de mahée le jour de son anniversaire et la pas reparé ben mahée vient de l'achever il peut aller a la poubelle
et pour couronné le tout la barriere de l'etage vient de se faire la malle
franchement j'en peut plus d'attendre des mois pour que les choses soient faites et encore elles le sont mal
par contre le faire chez les autres pas de soucis
désolé mais j'en ai raz le bol _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
fais le toi !
si possible en râlant bien fort ! :P
le mien, çà le fait venir pour finir à ma place !  _________________
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quand le mien tire la patte pour certaines bricoles comme ça, je demande l'aide de quelqu'un d'autre devant lui.....après, l'orgueil reprennant le dessus, il s'y colle!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
fais le toi !
le mien, çà le fait venir pour finir à ma place !  |
j'ai deja essayer mais je suis limitée
de toute façon il ne viendrais pas m'aider trop occupé  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
fais le toi !
Moi je fais tout pareil car j ai le meme a la maison je lui ai demande en juillet de m installer des stores dans ma chambre c est toujours pas fait alors qu on va demenager  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Colucou,
Je compatis!!! Moi, mon homme n'est pas bricoleur non plus mais bon, le grand problème c'est que lui, après son boulot pas envie de bricoler et moi, malgré que je sois à la maison, je suis Madame Bordélique en personne, donc il a tendance à dire qu'il posera les lustres quand toute la maison sera rangée, des trucs comme ça!!!! Mais bon, le jour où j'aurai acheté un nouveau robinet (celui du lave-main fuit), je lui donnerai un coup de pied dans le *** lol pour qu'il le pose! Quand ma grande s'est retrouvée ensevelie sous ses vêtements après avoir malencontreusement arraché tous les étagères du mur de son dressing, le papa était bien furax, n'empêche qu'il a vite agi...
Ma foi, que te conseiller??? A part d'essayer la grève genre "je te lave plus tes chaussettes, je te repasse plus les chemises jusqu'à ce que ça et ça soit réparé" lol désolée, aucune idée!!! Ah si, et si vous faites une liste pour le Papa de Famille au lieu de pour le père Noël:
Toi: "de nouveaux tiroirs de cuisine"
Tes filles: "une chambre refaite à neuf" (sachant qu'il y a peut-être des trucs où elles peuvent participer, plus on est de fous plus on rit?)
ça vaut le coup d'essayer?
Bises et bon courage,
- Momo (qui est contente qu'au moins zhom fait à manger le week-end...) - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:33 pm Sujet du message: Re: Marre!!!!!!!!!! |
|
|
angelique a écrit: |
j'ai ai marre de mon homme
il ne fait jamais rien, je ne parle pas de vaisselle ou autres taches menagere non.
ca fait des mois que je quemande les bloques tiroirs de la cuisine,
faut refaire la chambre des filles,
pour l'etagere de la cuisine a mettre j'ai ete obliger de demande a mon beau frere
la il a cassé le cheval a bascule de mahée le jour de son anniversaire et la pas reparé ben mahée vient de l'achever il peut aller a la poubelle
et pour couronné le tout la barriere de l'etage vient de se faire la malle
franchement j'en peut plus d'attendre des mois pour que les choses soient faites et encore elles le sont mal
par contre le faire chez les autres pas de soucis
désolé mais j'en ai raz le bol |
comme je te comprend, j'ai le même à la maison, la dernière fois il m'a dit je décape le sol des toilettes avant que tu accouches, c'était en septembre 2006, j'ai acouché en octobre 2006 et il l'a fait en septembre2007 car on déménageait , ça m'énerve ce comportement, cette semaine ma grande est revenue avec un verre en plastique avec des graines dedans qui auraient du pousser pendant les vacances, elle les a planté à l'école, mon mari lui dit qu'il va les replanter dans un vrai pot de fleur , c'est moi qui ai du le faire car la petite attendrait encore..... Cela ne me gène pas de faire les choses quand je le peux, mais à ce moment là il ,ne faut pas qu'il dise qu'il va le faire....Pendant ses 4 semaines d'hospitalisation je ne me suis jamais autant sentie détendue sur le point organisation de la maison, car tout était fait en temps et en heure puisqu'il n'était pas là pour me dire qu'il allait le faire Bien sur je le préfère à la maison qu'à l'hôpital évidemment  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
fais le toi !
de toute façon il ne viendrais pas m'aider trop occupé  |
limitée physiquement ?
dans ce cas, la solution de nanon est excellente, la prochaine fois qu'il se propose chez quelqu'un pour aider ... tu le descend genre "ah ben oui, chez les autres çà va mais t'en fous pas une ici ! " _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
fais le toi !
de toute façon il ne viendrais pas m'aider trop occupé  |
Pourquoi il ne viendrait pas t'aider, il est occupé à quoi ? |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre, mais c'est pareil partout !!! ou presque...
Le mien est pareil... j'ai trouvé le truc, je sors les outils et je m'y mets et comme par enchantement il apparait pour le faire.... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Quand le mien tire la patte pour certaines bricoles comme ça, je demande l'aide de quelqu'un d'autre devant lui.....après, l'orgueil reprennant le dessus, il s'y colle!  |
Super idée !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
en fait il est en train de monter sa societe
et passe des heures a chercher des truc sur le net dés qu'il rentre hop sur le pc et des qu'il a fini de manger rebelotte
il se couche a 1h30 du matin passe toutes ses soirées sur le pc
n'arrive pas a se lever le lendemain
et du coup je suis seule en haut
sans compter qu'il ne parle que de ça, si par hasard j'essaye de parler d'autre chose ben il me coupe la parole pour revenir a ses machines
je sent que l'année qui arrive va etre dur  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
fais le toi !
Exactement pareil chez moi  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quand le mien tire la patte pour certaines bricoles comme ça, je demande l'aide de quelqu'un d'autre devant lui.....après, l'orgueil reprennant le dessus, il s'y colle!  |
je fais pareil et ça marche de mieux en mieux je trouve  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
je fais pareil et ça marche de mieux en mieux je trouve  |
Idem pour moi  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Le mien est pareil sauf que ce n'est pas devant le pc qu'il passe son temps mais dans son jardin et pendant ce temps il y a plein de chose qui attendent dans la maison et qui ne sont pas faites  |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Super idée !  |
moi,ça ne marche pas...aucun amour propre!des fois,je le bafferais!  _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
en fait il est en train de monter sa societe
et passe des heures a chercher des truc sur le net dés qu'il rentre hop sur le pc et des qu'il a fini de manger rebelotte
il se couche a 1h30 du matin passe toutes ses soirées sur le pc
n'arrive pas a se lever le lendemain
et du coup je suis seule en haut
sans compter qu'il ne parle que de ça, si par hasard j'essaye de parler d'autre chose ben il me coupe la parole pour revenir a ses machines
je sent que l'année qui arrive va etre dur  |
cela commence mal s'il n'arrive pas à se prendre en main pour assurer le quotidien chez toi. s'il fait cela avec ses futurs clients !!!!
monter sa boite ce n'est pas passer des heures sur son PC.
sinon, prend quelqu'un pour faire ce boulot à sa place. on verra si cela ne lui remet pas les pendules à l'heure. et peut-être qu'en plus ce sera BIEN fait. n'est pas bricoleur qui veut !!! _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ca continu
en tirant les rideaux de ma chambre la tringle est tombé et a arraché un morceau de mur
tout tombe en ruine  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait pas simplement un peu masculin ??
parce qu'ici, Mr est très bricoleur, mais ce genre de réparations, ça le fait suer... c'est pas urgent dit-il,
moi je le fais - et mal exprès, comme ça la fois d'après "attends je vais le faire".....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|