Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
En vrac
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:47 pm    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Pour commencer le plus important : Félicitations sofie pour ton beau bébé!!!

Arto est magnifique, j'ai lu sa naissance et tu as assurée ma belle (combien j'étais frustrée ces jours-ci sans le net sachant qsue je ratais ça!!! pff n'importe quoi ).

A part ça, qqun pour me résumer les derniers 15 jours, les trucs importants quoi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu des cartes repart..c'est zezette qui prend la relève le post n'espas loin en dessous

et toi ça va ???
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bien. reverence

Voilà, vous pouvez arrêter de répondre les filles. je me fais les ongles

Salut Lorence ! coucou Tu vas bien ? Tu as réussi à survivre sans le net ? gros yeux Mais alors c'est possible ? très étonné(e)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou lorence !!

et ton taf ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sofie a eu un petit amoureux transi
Je reprends le jeu des cartes clin d'oeil
Kty va bien hourrah

tout roule quoi clin d'oeil et toi ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi:

Noooon , je ne vis pas sans le net, je ne l'ai toujours pas, un grtos gros souci avec la blonde Alice, mais alors je suis mortifiée, je m'ennuie à mourir vraiment pff n'importe quoi

Mon travail, et bien j'ai été franche, je leur ai dit que c'était plus du tout mon truc, que financièrement je ne m'en sortirais pas comme ça, j'ai bossé lundi et j'ai démissionné.
J'avais appelé l'ANPE et le Rectorat avant pour m'assurer que c'était possible, à priori pas de souci...

Moi je vais moyen, je suis super fatiguée, tout le temps, et pourtant je ne fais RIEN. Du coup comme ça va de pire en pire, je pense aller demander un bilan sanguin, c'est pas normal du tout je trouve... soupire

Et puis hier j'ai eu mon 1er RDV à l'hôpital: j'ai une petite crevette, mais je dois y retourner dans 2 semaines car c'était trop tôt pour l'écho morpho....

RDV prévu le 17 juin ( hein ? moi j'avais calculé le 29 mais bon...je suppose qu'on peut se fier à l'écho non???)
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis contente de te connaitre clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et merci pour nous clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou lorence, contente d'avoir des nouvelles
et dis donc pour ta fatigue c'est un peu normal non? tes juste un peu enceinte je crois et 4 autre loulous a assurer clin d'oeil
allez gros
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou merci pour les nouvelles. clin d'oeil
Lolo
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou coucou

Prends soin de toi clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Alors moi:

Noooon , je ne vis pas sans le net, je ne l'ai toujours pas, un grtos gros souci avec la blonde Alice, mais alors je suis mortifiée, je m'ennuie à mourir vraiment pff n'importe quoi

Mon travail, et bien j'ai été franche, je leur ai dit que c'était plus du tout mon truc, que financièrement je ne m'en sortirais pas comme ça, j'ai bossé lundi et j'ai démissionné.
J'avais appelé l'ANPE et le Rectorat avant pour m'assurer que c'était possible, à priori pas de souci...

Moi je vais moyen, je suis super fatiguée, tout le temps, et pourtant je ne fais RIEN. Du coup comme ça va de pire en pire, je pense aller demander un bilan sanguin, c'est pas normal du tout je trouve... soupire

Et puis hier j'ai eu mon 1er RDV à l'hôpital: j'ai une petite crevette, mais je dois y retourner dans 2 semaines car c'était trop tôt pour l'écho morpho....

RDV prévu le 17 juin ( hein ? moi j'avais calculé le 29 mais bon...je suppose qu'on peut se fier à l'écho non???)

remplumes toi, reposes toi... il faut reconnaitre qu'à cette saison le moral est moyen moins!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lorence !

Ca va ? Tes loulous aussi ? ton homme ?
J'espère que tout va bien.
Tu nous manques sur le forum....Reviens vite..... grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Prends soin de toi.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
coucou Lorence !

Ca va ? Tes loulous aussi ? ton homme ?
J'espère que tout va bien.
Tu nous manques sur le forum....Reviens vite..... grand sourire

Ca va, ça va, les enfants et l'homme en meilleure forme que moi mais bon, ça roule...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Prends bien soin de toi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris que j'attendais ma 2ème fille amoureux transi amoureux transi
Gros à toi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
J'ai appris que j'attendais ma 2ème fille amoureux transi amoureux transi
Gros à toi

Je viens de voir ça dans ta signature amoureux transi , c'est trop bien pour toi, tu dois être ravie!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Lorence
et n'oublies pas de te reposer. C'est dur-dur le petit 5° clin d'oeil
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence c'est normal d'être fatiguée, ton petit dernier n'est pas bien vieux clin d'oeil c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed