| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:27 am Sujet du message: Fan de Stanley Kubrick |
|
|
Une MM me disait qu'elle mangeait des tête-de-nègre tout en regardant Eyes wide shut... Non, je dirais pas qui c'est, vous avez qu'à chercher
Alors, autant je suis fan, j'aime beaucoup des films comme Les sentiers de la gloire, Barry Lindon, 2001 l'Odyssée de l'espace... etc... Autant là, je bloque...
Et vous ?
Désolée Oelita, ce post ne parle absolument pas des problèmes d'organisation des très grandes familles... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
j'ai zappé dessus hier, sur les conseils de la bouffeuses de têtes de nègre :froggy:
ben c'était trop ....... trop ! surtout pour un jeudi !  _________________
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
j'ai zappé dessus hier, sur les conseils de la bouffeuses de têtes de nègre :froggy:
ben c'était trop ....... trop ! surtout pour un jeudi !  |
Ah c'était trop près du week-end ?
Remarque c'est pareil pour Orange mécanique, impossible de le voir en entier 
Dernière édition par Cubitus le Ven Nov 23, 2007 7:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaah 2001 odyssée de l'espace mes meilleurs souvenirs de siestes!!!!
Ici un grand fan de kubrick, je me tape orange mécanique notamment assez regulièrement moi sorti de Barry lindon et shining bofbof.
Et Eyes wide shut non et re-non à part pour se rincer l'oeil je ne vois pas et manger des têtes de nêgre en plus en regardant ça (il n'y en a qu'une sur ce forum capable de ça ... ) _________________
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon, vu l'enthousiasme que ça déclenche, la prochaine fois, je fais un post sur les pensées de JC Vandamme (c'est quand même balèze de réussir à mettre pensées et JC Vandamme dans la même phrase). |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
ma ptite cubi, toutes les fans de kubrick ont eu une nuit terriblement torride après eyes wide shut
là elles sont à la bourre pour mettre les gamins dans le bus !
les autres ... elles savent pas ce qu'elles ont raté  _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
j aime pas Kubrik  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Jamais vu  |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
On a crié au génie parceque c'était KUBRICK mais sincèrement ce film est chiant à mourrir. Mettez Rbert bidochon à la place de tom et roberta bidochonne à la place de sa compagne, tout le monde crierait au navet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Je m'étais ennuyée ferme , remarquez à par barry Lindon et orange mécanique le reste je n'ai pas aimé chuis pas assez quelquechose pour aimer kubrick  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
La hoooooooooooooooooonte ! C'est qui ?!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais m'inscrire à un forum de cinéphiles, au moins, je ne vous embêterais avec mes goûts bizarres en cinéma...
Personne ne veut parler de Lars von Trier ??? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
ma bonne cubi
je ne sais pas qui mangeait des têtes de nègres en mattant Tom Cruise s'envoyer en l'air mais Eyes Wide Shut est sans doute le plus mauvais film de Kubrick
l'atmosphère est étouffante, normal c'est Kubrick mais on en a fait tout un patacaisse de ce film d'une part parce qu'il y avait Cruise et Kidman et d'autre part parce que c'est son dernier film mais il n'en valait pas autant
désolée Stan si tu te retournes dans ta tombe en lisant mes propros, mais l'erreur est humaine
et j'adore Lars von Trier aussi
ainsi que Lynch et Burton  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
L'orange mécanique, je l'ai vu une fois, je ne pourrai jamais le regarder de nouveau, surtout lorsqu'on sait d'où vient l'inspiration.
Eyes Wide Shut, je l'ai vu "en diagonale", franchement, j'ai rien compris: c'est quoi le but, c'est quoi l'histoire, à quoi il sert ce film, c'est juste une suite d'images pour voyeurs.
En revanche, 2001 : mais à voir sur grand écran, à la télé ça ne ressemble à rien.
Voilà Cubitus tu peux demander l'ouverture d'une rubrique cinéma plutôt qu'aller sur un autre forum . _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Chacun ses goûts !
Nous, on est fan. Le seul truc c'est qu'il faut coucher les enfants avant bien sûr et être certain qu'ils dorment...
Moi j'ai adoré ce film, je l'ai vu plusieurs fois et je ne peux pas m'empêcher de penser que le couple est une véritable aventure. Pas besoin d'extraordinaire dans sa vie, ni fantasmes ni expériences extrèmes : le couple peut basculer pour bien moins que ça s'il n'est pas construit sur des bases solides. Je crois que c'est seulement ça le message non ?
Mais bon, Kubrick, on est vraiment fan (et ça permet d'écouter de bonnes musiques en + !)... Et tant qu'à regarder un film, autant voir de beaux figurants (j'ai de la chance, mon homme trouve Kidman un peu trop parfaite, alors ça me fait chaud au coeur et m'encourage à ne pasmepriver de chocolat !)...
Mammig et ses 4gars(99, 02, 04, 07 qui vient de se réveiller et demande le sein) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
L'orange mécanique, je l'ai vu une fois, je ne pourrai jamais le regarder de nouveau, surtout lorsqu'on sait d'où vient l'inspiration.
. |
j'aimais beaucoup ANthony Burgess, ado j'ai lu tout ce qu'il a écrit mais je ne sais pas d'où vient l'inspiration ( sauf pour la femme enceinte, puisque ça lui est arrivée aussi ) . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Barry Lindon
10 fois par jour même pas peur  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
et j'adore Lars von Trier aussi
ainsi que Lynch et Burton  |
Imagine je n'ai vu aucun Lars ( je viens de vérifier la filmo ! )
Je n'aime ni Burton , ni Lynch .... ce serait étonnant que j'aime non ?
Par contre j'aime beaucoup la façon tonique de filmer de Jan Kounen dont j'ai vu tous les courts métrages à leurs sorties et maintenant je me régale de ses longs j'aime aussi Etienne Chatiliez ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
. |
j'aimais beaucoup ANthony Burgess, ado j'ai lu tout ce qu'il a écrit mais je ne sais pas d'où vient l'inspiration ( sauf pour la femme enceinte, puisque ça lui est arrivée aussi ) . |
Voilà, c'est ça.
Donc le film, je l'ai vu à 18 ans, mais maintenant, c'est le genre de chose qui m'est insoutenable. Rien que voir l'affiche, entendre la musique, je suis mal à l'aise. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Barry Lindon
10 fois par jour même pas peur  |
Oui, Barry Lindon
Evidemment, on pense tout de suite à la musique, aux éclairages à la bougie... Et tout le reste... les paysages, la reconstitution historique, les personnes sont humains, dans le sens où ils ne sont pas lisses...
Moi, je me régale avec Arte en ce moment... Y avait un docu sur Kubrick l'autre jour (bon, zhom a pas voulu regarder...)
Alors, tu aimes aussi Burton ??? J'aime vraiment beaucoup L'étrange noël de Mr Jack et celui-là, les enfants l'ont vu, je trouve que c'est un beau film que l'on peut montrer aux enfants... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|